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gambos44

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  1. Hello j'ai un peu de mal à suivre les maj et l'écart entre certaines versions annoncées et ce qui m'ait proposé pour ma T3 LR 2022. dernier exemple du jour avec la signalisation annoncée des radars : Les Tesla se dotent enfin d’une fonctionnalité très attendue en France avec cette mise à jour (msn.com) la version évoquée est la 2024.8.4 mais moi je suis en 2024.2.7 sans maj dispo est ce lié à mon modèle, au fait que je n'ai pas souscrit l'abonnement premium ? est A vous lire
  2. ok merci pour ces précisions : je n'ai changé aucun réglages de mon coté, mais mon véhicule a t il pu le faire seul ? Grâce à vos conseils j'ai modifié la tension au niveau du véhicule jusqu'à 32A et cela refonctionne. Etonnant quand même qu'elle l'ai modifié toute seule alors qu'elle est censée conserver le niveau de tension sur un lieu déterminé..j'ai posé la question au support Tesla.
  3. Bonsoir Je suis équipé depuis fin septembre 2022 d'une borne Total à mon domicile. Jusque début février, pas de soucis pour recharger ma T3 LR en heures super creuses entre 2 et 6h : les 7Kwh sont délivrés. Mais depuis 3 semaines, la puissance plafonne à 3 kwh : aucun nouveau réglage compteur (linky) , cable T2 fonctionne bien (je recharge ailleurs sur des bornes à 7kwh), pas de msg d'erreur sur la voiture (affiche 16A). Le support technique n'est d'aucun support justement (Total NRJ est mauvais) : une idée ? j'ai demandé à m'envoyer un électricien pour vérifier la puissance à la sortie en attente du retour.
  4. on est d'accord que pour les 170, ils sont posés sur l'accoudoir arrière baissé (ce qui permet de gagner quelques centimètres j'imagine), jusque sous l'écran à l'avant ? je sais que je pourrai prendre un metre et le faire moi meme mais puisque tu l'as fait
  5. quelle et la longueur de tes skis pour info ?
  6. ok donnes moi une personne qui a négocié une remise en France sur un véhicule neuf depuis janvier 2021...je n'en ai vu aucune ni sur ce forum ni sur d'autres (blog tesla par ex). Des évolutions de tarif oui, mais des remises à la commande non. Je ne parle pas des rabais accordés récemment sur les véhicules en stock.
  7. je ne remets pas en cause le plaisir mais l'expérience client dans son ensemble : difficile de ne pas se sentir léser (avec un B) quand on applique ce genre de rabais. La vaseline c'était les 10K de supercharge mais les autres sont à sec
  8. ben je ne suis pas d'accord : Tesla a toujours eu une politique stricte en matière de remise (cad pas de remise) et cela était un gage de maintien de la valeur. Accorder 7/8/9 K de remise c'est abdiquer et sans aucun rapport avec l'évolution des tarifs des matières premières. Ici même, on prévoyait une hausse des tarifs sur 2023. il s'agit d'un changement de politique commerciale et elle sera sanctionnée. En ce qui me concerne, je mettrai ma voiture à vendre à partir de septembre soit 12 mois pour ne pas perdre l'aide de l'état.
  9. Même calcul sur ma LR commandée début mars livrée en septembre 2022 avec option JA 19" : 57K - 2K = 55K vs 54K depuis hier. Reste que la cote va en prendre un sacré coup alors que pour moi c'était une grande qualité de la marque et un des motifs d'achat. Financièrement, c'est une mauvaise nouvelle et une remise en cause de l'attachement à la marque.
  10. petit REX de mon coté avec un trajet Nantes - Issy les Moulineaux soit 380 kms porte à porte, par autoroute : départ à 100%, arrivée avec 12% (oui 12%) en roulant à 125 km/h avec un peu de vent dans le dos température 10/12° trop content de ma LR
  11. Hello! je vais remonter à Tesla un pb proche mais différent : déclenchement des essuie-glaces par temps sec, sans une goute de pluie (ni lave-glace). cf la video. le problème étant bien sur que cela arrive avec autopilot enclenché et donc impossible de la déconnecter :(e qui d'ailleurs est complètement con) franchement pénible pendant un trajet sur autoroute : retour à la normal après 30 min...c'est long. Si vous avez le meme pb ou une solution faites le moi savoir avant que je prenne rendez-vous. merci IMG_5965.mov
  12. Bonjour Pour charger sur une plage d'heures super-creuses entre 2 et 6 h pour ma T3LR livrée le 30/09 dernier ;-), je ne vois pas d'autre solution que de programmer un démarrage à 2h et de placer une limite de charge correspondant à un apport de 7kw*4h soit 28kwh. En fonction du niveau de charge de départ, j'adapte donc l'apport en % (28/78,8) soit +35% max afin qu'il s'arrête à 6h. En soit pas très grave car j'ai encore 1h d'HC entre 6 et 7. Il aurait été plus simple de pouvoir programmer sur une plage horaire, indépendamment d'un départ programmé, pour coller aux heures creuses/ super creuses (cocher la fonction induit en erreur).
  13. sur étape 1 j'ai effectué la démarche pour avoir un suivi heure/ heure : ce que je vois pour le moment c'est des pics à midi et le soir entre 19h et 20h30 .... donc en HP. L'enjeu va effectivement etre de basculer ces consommations sur HC ou SC (quand ma voiture n'est pas en charge car je ne compte pas dépasser 9kva avec une borne à 7.4)
  14. aligné : mon hypothèse est bien une charge Tesla proche de 100% sur les heures super creuses (0,09 TTC le kwh).
  15. Je peux programmer aussi lave vaisselle, lave linge sur les HC (23h-2h puis 6-7h) ou Super creuses (entre 2 et 6h). Par ailleurs je suis en maison individuelle, chauffage au gaz.


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