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bobjouy

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2022.44.25.1 (V11.1)

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Le 26/04/2023 à 17:41, macphistoo a dit :

Moi je sais pas ma LR 2021 veut plus se mettre à jour depuis des semaines (2023.2.12)  :D

Pareil pour moi. J'ai ouvert un ticket service pour signaler que je n'avais pas eu de mise à jour depuis plusieurs mois et demander si c'était normal, on m'a répondu que ma Tesla était bien à jour avec la dernière version de logiciel disponible. De là à penser que ça pourrait être une limitation Atom vs. Ryzen ??

Modifié par ovomaltine

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Les mises à jour sont aléatoires. J'ai quand même tendance à être toujours dans les derniers mais ça laisse le temps de corriger les bugs 😉.

Et avant en Renault c'est une fois par an et encore... Donc.

PS : LRQ42021 et en 2023.2.12

Modifié par Mathieu82

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Pour ma part j'ai eu la 2023.12.1 vendredi dernier, SR+ 2021. Je n'avais plus reçu de MàJ depuis décembre je crois.

Très satisfait du changement au niveau de la molette gauche. Surtout pour changer de mode de conduite. Je fais majoritairement de la route, je roule donc le plus souvent en mode confort pour éviter la perte de points. Mais de temps en temps passer en standard donne un net avantage.

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Je viens d'installer la version 2023.12.1.1, j'étais impatient de tester les raccourcis avec la molette gauche.

 

En ce qui concerne la commande des essuie-glaces c'est très bien 👍

 

J'imagine que la gestion du téléphone sera aussi d'une grande utilité (je n'ai pas passé d'appel). En effet, depuis que j'ai la Tesla c'est toujours mon correspondant qui raccroche tellement ce n'est pas intuitif de chercher le bouton "raccrocher" en conduisant.

 

Par contre l'appui long en tant que raccourci vers une application ne m'a pas convaincu : l'appui est trop long ! Une fois sur deux j'ai simplement mis la pause à la musique. En fait je ne trouve pas que les commandes proposées se prêtent à un appui long. Pour l'instant j'ai mis l'ouverture de la boîte à gant 🤣

 

Je suis intéressé de savoir quelle commande vous allez affecter à ce raccourci.

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Le 26/04/2023 à 22:45, ovomaltine a dit :

Pareil pour moi. J'ai ouvert un ticket service pour signaler que je n'avais pas eu de mise à jour depuis plusieurs mois et demander si c'était normal, on m'a répondu que ma Tesla était bien à jour avec la dernière version de logiciel disponible. De là à penser que ça pourrait être une limitation Atom vs. Ryzen ??

Salut,

 

Pas de stress ma LR de fin 2019 était aussi en 2023.2.12 et d'habitude elle prend les mises à jour rapidement et je me demandais si un truc ne marchait pas et ce matin j'ai eu la notification pour 2023.12.1.1.

 

Patience c'est la règle avec les MAJ. ;)

 

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Le 27/04/2023 à 19:01, afreeman1901 a dit :

finalement j'ai rien mis. L'appuie long ouvre le menu. Au final pas sur que cela serve beaucoup pour moi.

Je trouve que le menu demande trop d'attention. Je pense aussi qu'au final ça ne servira pas, une fausse bonne idée...

 

Il reste tout de même la gestion des essuie-glaces et des appels.

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Le 27/04/2023 à 18:06, 3.14R a dit :

Je suis intéressé de savoir quelle commande vous allez affecter à ce raccourci.

Les caméras. Ça me permettra de supprimer l’icône dédiée en bas (enfin, je ne l’ai pas encore fait, la mémoire musculaire c’est pas évident au départ) et je trouve ça assez pratique avec la mollette. 

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aucune chance que je mette la ventilation en raccourci. Je l'ai toujours trouvé trop "active" (trop forte) donc j'étais presque tout le temps en manuel, et de changer toujours les réglages. Quand (enfin) récemment en mode auto on pouvait mettre en ''MIN'', j'ai enfin pu être "sauvé" de tous ces réglages fins :). Et j'ai enfin pu utiliser le mode auto ... même si parfois je reviens en manuel 😇 (mais c'est désormais exceptionnel).

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Le 27/04/2023 à 22:36, cornam a dit :

aucune chance que je mette la ventilation en raccourci. Je l'ai toujours trouvé trop "active" (trop forte) donc j'étais presque tout le temps en manuel, et de changer toujours les réglages. Quand (enfin) récemment en mode auto on pouvait mettre en ''MIN'', j'ai enfin pu être "sauvé" de tous ces réglages fins :). Et j'ai enfin pu utiliser le mode auto ... même si parfois je reviens en manuel 😇 (mais c'est désormais exceptionnel).

Je suis sur MIN aussi mais aujourd'hui elle avait bien chauffé dedans et ça suffisait pas.

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Je trouve que le menu demande trop d'attention. Je pense aussi qu'au final ça ne servira pas, une fausse bonne idée...


Et quelle idée de faire apparaître le menu en bas à gauche de l'écran, le pire quand on conduit

C'est comme les alertes éphémères en police de caractère 7

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Le 27/04/2023 à 22:36, cornam a dit :

aucune chance que je mette la ventilation en raccourci. Je l'ai toujours trouvé trop "active" (trop forte) donc j'étais presque tout le temps en manuel, et de changer toujours les réglages. Quand (enfin) récemment en mode auto on pouvait mettre en ''MIN'', j'ai enfin pu être "sauvé" de tous ces réglages fins :). Et j'ai enfin pu utiliser le mode auto ... même si parfois je reviens en manuel 😇 (mais c'est désormais exceptionnel).

Le MIN est malheureusement encore trop fort 😐

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Le 27/04/2023 à 22:48, Jer0me a dit :

Je ne sais pas si cela avait déjà été remarqué. Tout tout petit changement avec la 2023.12.1.1 sur Spotify, le ❤️ a été remplacé par un pour rajouter à la playlist .

Il ont dû uniformiser avec Apple Music où c’est un + depuis le début de mémoire. 

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Chacun peut y aller de son désir, mais je suis surpris d’aucune remontée sur la création d’un raccourci recyclage d’air de la ventilation. C’est de loin ce que j’utilise le plus quand je croise un de ces vieux diesel !

Sur la molette, ou en raccourci bas d’écran, je serais preneur.

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Chacun peut y aller de son désir, mais je suis surpris d’aucune remontée sur la création d’un raccourci recyclage d’air de la ventilation. C’est de loin ce que j’utilise le plus quand je croise un de ces vieux diesel !
Sur la molette, ou en raccourci bas d’écran, je serais preneur.

Ho oui! Ça serait très pratique.
C'est surtout dans les tunnels!
Du coup je garde le doigt appuyé sur la température et ça coupe la ventilation. C'est moins bien que le mode recyclage mais c'est une commande rapide.

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raccourci recyclage d’air de la ventilation. C’est de loin ce que j’utilise le plus quand je croise un de ces vieux diesel !
Sur la molette, ou en raccourci bas d’écran, je serais preneur.


Naïvement je pensais même que chez Tesla aussi c'était automatiquement activé comme chez VW

C'est vrai que les capteurs dédiés Elon aime pas, il doit compter sur TeslaVision pour ça aussi.

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Le 28/04/2023 à 08:43, Tilt a dit :

Chacun peut y aller de son désir, mais je suis surpris d’aucune remontée sur la création d’un raccourci recyclage d’air de la ventilation. C’est de loin ce que j’utilise le plus quand je croise un de ces vieux diesel !

Sur la molette, ou en raccourci bas d’écran, je serais preneur.

Je n'y avais même pas pensé à vrai dire, mais tu as raison, ce serait pratique en bas. Pour moi, bien plus que le dégivrage que je n'utilise jamais, puisqu'on préconditionne à chaque fois en hiver.

 

Espérons qu'Elon nous écoute, ce serait clairement un bon candidat pour la molette et pour un raccourci dans la barre du bas. Parce qu'il y a une commande vocale sinon, mais j'oublie à chaque fois ce qu'il faut dire.

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Le 28/04/2023 à 09:19, nicolinux a dit :

Je n'y avais même pas pensé à vrai dire, mais tu as raison, ce serait pratique en bas. Pour moi, bien plus que le dégivrage que je n'utilise jamais, puisqu'on préconditionne à chaque fois en hiver.

 

Espérons qu'Elon nous écoute, ce serait clairement un bon candidat pour la molette et pour un raccourci dans la barre du bas. Parce qu'il y a une commande vocale sinon, mais j'oublie à chaque fois ce qu'il faut dire.

Et en plus la commande vocale n’est pas très précise. Et surtout rien pour désactiver le recyclage.

 

On peut laisser un des spécialistes du forum le Twitter à Elon 😉

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Le 28/04/2023 à 08:34, Floflow31 a dit :

Le MIN est malheureusement encore trop fort 😐

Moi aussi je le trouve toujours trop fort ! (surtout sur autoroute ou le facteur vent de face augmente la force de ventilation). J'aimerai pouvoir garder le mode "AUTO" en dirigeant le flux vers pare-brise +/- pieds (selon été ou hiver).

Modifié par cornam

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