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Marco6269

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  1. Bonjour, Premier "long" voyage depuis la dernière mise à jour 2023.12.5 que j'ai reçu, Lyon -> Mulhouse, le planificateur me sort le trajet sans aucun arrêt recharge avec une arrivée à -1% et sans indication de réduire la vitesse... 373 km sur autoroute à 130km/h c'est juste impossible avec une TM3-LR de 2019, donc j'ai programmé moi-même l'arrêt ayant déjà fait ce trajet plusieurs fois. Je n'ai jamais eu de planification aussi bizarre depuis que j'ai la voiture, j'ai toujours eu des planifications correctes et plutôt précises. Quelqu'un d'autre a constaté cela ? Je verrai dans quelques jours sur mon prochain trajet de 650km ce que ça donne... heureusement que je connais bien les capacités de la voiture
  2. Salut, Pas de stress ma LR de fin 2019 était aussi en 2023.2.12 et d'habitude elle prend les mises à jour rapidement et je me demandais si un truc ne marchait pas et ce matin j'ai eu la notification pour 2023.12.1.1. Patience c'est la règle avec les MAJ.
  3. Bonjour, LR de fin 2019 concernée par le rappel faisceau coffre aussi. Lors d'une intervention au bureau pour un problème de caméra, changement du faisceau me concernant aussi, le ranger est resté une heure environ.
  4. Bonjour, Après 3ans avec la voiture, je n'ai jamais eu à ouvrir la voiture avant ou faire un appuie long. Avec le CRO aucun problème, si le téléphone est bien en BT, pour déverrouiller par un court appui sur le bouton, sauf si la voiture est endormie il faut la réveiller (ouverture porte ou coffre ou un premier appui sur le bouton). Ayant souvent le mode sentinelle activé pas besoin de la réveiller. Un essai avec quelqu'un qui a un autre CRO pour vérifier que ça ne vient pas du CRO ou sur une autre voiture pour qui ça fonctionne sans problème ? Si ce n'est pas le CRO ticket chez TESLA car c'est bien indiqué dans le manuel et ça fonctionne pour d'autres . Pas un problème de version logiciel on serait vite informé par la communauté du problème.... et depuis 3 ans jamais eu de soucis donc des versions j'en ai vu passer !!!!
  5. Bonjour, Petit retour d'expérience sur un trajet que je fais régulièrement Lyon <-> Nord de la France. Je suis habitué à ce trajet et je maîtrise mes arrêts suivant les conditions météos, depuis que j'ai la voiture le planificateur a toujours été assez précis quand les conditions météo étaient bonnes, par contre avec du vent assez fort, pluie; froid, ... il fallait un peu de marge. J'ai eu la mise à jour qui va bien avec la prise en compte de la météo par le planificateur et franchement c'est top. Lors de mon trajet dans le sens Nord-Sud, au SuC de Tinqueux, le planificateur m'indique mon prochain arrêt à Dijon soit 307km plus loin par autoroute qui est un petit peu vallonnée (passage vers Langres). Avec ma voiture de fin 2019 je ne pensais pas pouvoir faire la distance entre le SuC de Tinqueux et le Suc de Dijon avec seulement 85% de batterie au départ du SuC de Tinqueux. (Je roule avec l'autopilot à 130 km/h au compteur) Par temps chaud 35-36°C et un bon vent de dos j'ai fait mes 307km avec 76% de batterie !!! Le planificateur indiquait une arrivée avec 10% au départ du SuC de Tinqueux, je suis arrivée à Dijon avec 9%. Bien sûr avant de passer l'aire du SuC de Chateauvillain j'ai vérifié que c'était bien jouable d'atteindre Dijon car très surpris de ce que le planificateur m’annonçait... J'ai aussi pu tester sur un trajet Lyon<-> Grenoble par les nationales je suis arrivé avec 1 ou 2 % de plus par rapport à la prévision du planificateur car superbe temps au matin pour pouvoir rouler sans la climatisation et fenêtres ouvertes puis au retour avec la chaleur, toujours par les nationales je suis arrivé avec le % annoncé au départ. Une belle réussite cette prise en compte des conditions météo sur les différents autres trajets effectués.
  6. C'est normal à Lyon, le maire Ecolo a décidé de mettre toute la ville de Lyon à 30 sauf certains grands axes qui sont à 50 sur certaines portions, ça date de quelques mois.... Donc les zones 50 et changement entre 50 <-> 30 sont notés au sol c'est écologique la peinture au sol qui s'en va en quelques semaines 🤣
  7. Bonjour, Bon voilà, il suffisait d'en parler pour que de nouveau hier même message de régulateur indisponible. Voiturée garée avec sentinelle toujours le même problème en reprenant la voiture, après une bonne nuit à la maison, le lendemain matin plus de problème. Et aussi de nouveau problème de clé USB non connectée, résolu en débranchant rebranchant la clé. Et moi aussi j'ai eu le droit à la tablette qui fige pour la première fois depuis plus de 2 ans (reboot tablette obligatoire car impossible de saisir le code PIN au démarrage...) et mon premier reboot de tablette en conduisant sans faire quoi que ce soit... Vivement la prochaine version
  8. Bonjour, Oui même problème il y a quelques semaines et par temps sec donc pas de problèmes de caméras elles fonctionnaient parfaitement. Mais après un stationnement de quelques heures me concernant (je n'ai pas testé de reboot ou autre) cela fonctionnait de nouveau. Et depuis pas eu le problème. Comme j'ai eu un RDV avec Service Mobile Tesla j'en ai parlé, très certainement bug de la dernière version qui n'est pas au top d'après le technicien. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant depuis que j'ai la voiture.
  9. Bonjour, Pour alimenter et si ça peut aider dans la réflexion. Ce matin dépannage de la caméra du montant droit (voiture toujours sous garantie), j'ai demandé le prix de la pièce par curiosité. Le technicien m'a montré 129 Euros la pièce.
  10. Bonjour, Après être figée un matin, j'ai eu le droit à un reboot pendant que je conduisais quelques jours plus tard, mon premier en roulant depuis que j'ai la voiture, le clignotant faisait encore du bruit, mais c'est assez surprenant d'avoir une tablette noire pendant un petit moment pendant que l'on roule.... J'attends le service mobile en fin de semaine pour un autre problème, je poserai la question de vive voix et voir ce que le technicien en dit
  11. Bonjour, Idem pour moi semaine dernière la tablette s'allume et impossible de saisir le code PIN ou d'aller un menu. J'ai profité de l'ouverture d'un dossier entretien pour un problème de caméra et signaler ce problème en même temps. Le technicien qui doit passer au bureau semaine prochaine m'a appelé et en discutant avec lui il avait tendance à croire à un problème sur la dernière MAJ, mais sans information officielle comme souvent.
  12. Bonjour, Je suppose que c'est lié à la MAJ (voir ma signature pour connaître la version), mais plusieurs bugs me concernant aussi que je n'ai jamais eu en plus de 2 ans. Le coup de la clé USB. Je rencontre le problème quand je prends la voiture dans mon garage ou quand je n'ai pas activé sentinelle, je n'ai pas de soucis quand je reprends la voiture et que sentinelle était activé. Après avoir débrancher/rebrancher je n'ai aucun problème pour activer sentinelle ou pour lire les vidéos. Hier impossible d'activer le régulateur ou de mettre l'autopilot, aucun message d'erreur de caméra ou autre. Juste un message régulateur indisponible. La voiture affichait bien les lignes, feu rouge, véhicules, ... je voyais bien les caméras arrière et latérales quand j'ai activé sur la tablette. C'est revenu sans rien faire après avoir garé la voiture pendant quelques heures (sans sentinelle) certainement une mise en veille qui a fait du bien. Ce matin autre bug que je n'ai jamais rencontré non plus, et la voiture sortait de veille car non branchée et pas de sentinelle activé. J'ouvre la voiture, comme d'habitude sans toucher la tablette, affichage automatique du trajet pour aller au taf, la musique se met en route sur Spotify via le Bluetooth, j'appuie sur la pédale de frein, la fenêtre de saisie du code PIN apparaît et là impossible de saisir le code PIN rien ne se passe, plus accès aux menus, tablette figée... la musique toujours en route, le GPS qui parle comme d'habitude. Un petit reset via les boutons et c'est reparti mais il a fallu bien 5mn avant que les caméras latérales soient visible (en marche arrière ou en mettant le clignotant), mais la caméra arrière s'est affichée de suite correctement.
  13. Bonjour, Idem version 2022.4.5 profil OK mais pas de bouton sentinelle en mode P. Par contre icône dashcam en roulant quand on appuie ça enregistre bien.
  14. Bonjour, Idem reçu le mail ce matin, mais quand j'avais regardé le site ma voiture était bien concernée, donc pas de surprise. Plus qu'à attendre un contact de la part de Tesla alors comme indiqué dans le mail dès que les pièces seront disponibles. Patience...


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