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Tilt a commencé à suivre Climatisation folle , Ecran noir en roulant, puis voiture immobilisée... help! :) , Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2022.44.25.1 (V11.1) et 3 autres
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Ecran noir en roulant, puis voiture immobilisée... help! :)
Tilt a répondu à un sujet de stormy27 dans Tesla Model 3
J’ai eu plusieurs fois le défaut en 2019 ! et là à nouveau avec la 2023.12.1.1 où sur une 4 voies, l’écran s’est figé cette fois-ci. Mais je pouvais continuer à rouler. A chaque fois je me suis arrêté et refait 3 reboots de suite (pied sur frein et les 2 molettes du volant maintenues enfoncées); Depuis plus rien, mais je soupçonne la version proposée 2023.12.5 de corriger ce type de bug… Essaie et dis-nous si ça améliore les choses. Ce qui est terrible avec Tesla, c’est que ce bug pour un autre constructeur rend la voiture invendable car non conforme réglementairement ! -
Et en plus la commande vocale n’est pas très précise. Et surtout rien pour désactiver le recyclage. On peut laisser un des spécialistes du forum le Twitter à Elon 😉
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Chacun peut y aller de son désir, mais je suis surpris d’aucune remontée sur la création d’un raccourci recyclage d’air de la ventilation. C’est de loin ce que j’utilise le plus quand je croise un de ces vieux diesel ! Sur la molette, ou en raccourci bas d’écran, je serais preneur.
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Donc je préfère les USS, 1m d’inconnu en ressortant d’un stationnement, c’est trop 😀
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Ça peut dépendre du HW. Notamment pour ceux ayant le 2.5… Je me pose aussi une question, et certains vont sûrement tester, c’est quand on repart d’un endroit et que l’environnement a changé (les obstacles ont bougé lors du stationnement), quels sont les zones mortes résultantes ? Je pense surtout vers l’avant où les caméras du pare-brise vont être gênées par le haut du pare-choc, je n’ai pas mesuré mais me demande combien de cm en projection cela représente …
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Il y a une fonction réinitialisation des capteurs « Réinitialiser TPMS » si vous avez trop d’écart.
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Allez, pour s’amuser, une pointe à 258 kW ! (Sur l’appli, sur l’écran du véhicule, je suis à 250 mais avec de la fin de conditionnement de batterie)
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Ce ne sont pas des maisons, mais des maisons d’exposition…
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Le changement des filtres habitacle n’est pas non plus à négliger. Le temps redevenu humide, j’ai une odeur désagréable depuis hier que j’ai déjà eue auparavant. Cela disparaît avec le changement des filtres. Je t’en recommande le changement tous les ans.
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Comment simplement quitter sa TM3 avec quelqu'un à l'intérieur?
Tilt a répondu à un sujet de pao dans Tesla Model 3
Ou tu ne fermes la porte conducteur que sur le 1er cran -
Comment simplement quitter sa TM3 avec quelqu'un à l'intérieur?
Tilt a répondu à un sujet de pao dans Tesla Model 3
En sortant, tu mets la Clim en mode chien ou mieux camping -
Liquide de refroidissement pour le circuit de la batterie HT
Tilt a répondu à un sujet de marci3 dans Tesla Model 3
REMARQUE : Tout dommage lié à l'ouverture du réservoir du liquide de refroidissement de batterie est exclu de la garantie. -
Liquide de refroidissement pour le circuit de la batterie HT
Tilt a répondu à un sujet de marci3 dans Tesla Model 3
Après plus de 3 ans avec, aucun soucis ! Lis également le manuel sur cette partie et tu comprendras nos réponses. -
Liquide de refroidissement pour le circuit de la batterie HT
Tilt a répondu à un sujet de marci3 dans Tesla Model 3
As-tu une alerte te le demandant ? Ce n’est pas normal et à faire faire par Tesla si besoin, notamment pour trouver la cause. -
Oui, déjà eu quelque chose de similaire il y a plus d’1 an : la Clim se met à tourner à fond, mais là en tout froid 🥶 Pareil, redevenu normal le lendemain après une nuit de repos.