Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par MattKirby

Tuto réinstallation mise à jour : ICI

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2020.48.25

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 11 heures, M-ric a dit :
  Il y a 19 heures, MikeFr a dit :

D'ailleurs pour contrer, il y a moyen d'activer Sentinel sans alarme intérieure ? Juste surveillance extérieure.

Il y a 11 heures, M-ric a dit :

Non, les options d’alarme sont grisées lorsque Sentinelle est actif. 

Tout comme on ne peut plus avoir la ventilation anti-surchauffe et l'alarme... supprimer en 2019 et jamais remis 😢

Posté(é)

2024.24.1...Chouette, une MAJ avec 3 ans d'avance🤗.

FSD sans les mains, pas de bug, augmentation de la puissance de 70%, autonomie optimisée à 1200km, j'ai hate

Posté(é)

Félicitations tu as gagné le droit de partir faire un tour pour tout tester dès la MAJ terminer 😁

Posté(é)

Ca sent la petite boulette du stagiaire de l'été cette version 2024 😂

Qu'est ce qu'elle apporte ?

Posté(é)

Quelques informations en plus sur cette grosse mise à jour https://twitter.com/greentheonly/status/1424795907967623181

Les changements liés à la navigation ne semblent concerner que la Chine malheureusement. 😢

Sinon, on retrouve la gestion de l’assombrissement des rétroviseurs, le changement entre pourcentage et distance restante ou encore le Wi-Fi qui reste actif, comme prévu.

Pour les nouvelles S et X, cette mise à jour va activer l’isolation sonore active apparemment. 

Modifié par nicolinux

Posté(é)
il y a 1 minute, Sifusan a dit :

Qu'est ce qu'elle apporte ?

https://www.notateslaapp.com/software-updates/version/2021.24/release-notes

A priori,

- le "Range Display" :

Tesla change between miles and percentage 

- Maintien de la connection wifi en conduisant (pratique quand on fait un partage de connection avec son téléphone par exemple)

- L'assombrissement des rétroviseurs automatique de nuit qui peut être désactivé

- L'enregistrement automatique de la dashcam en cas d'accident

Le reste concerne la derniere model S, ou les Tesla en Chine

Posté(é)

C'est top tout ça !

C'est la fameuse 2021.24 qui a été renommée en 2024.24 😅

Posté(é)

Ah, et bien à priori, le stagiaire s’est fait choper : Plus de signe de téléchargement de la mise à jour, comme si de rien n’était…

au moins, ça veut dire que ça va arriver 🙏

Posté(é)
il y a 44 minutes, bugovich a dit :

2024.24.1...Chouette, une MAJ avec 3 ans d'avance🤗.

FSD sans les mains, pas de bug, augmentation de la puissance de 70%, autonomie optimisée à 1200km, j'ai hate

En 2024, y'aura tout ça sauf le FSD :D

Posté(é)

Ho! Une 2021.24.2 vient de sortir!
Le stagiaire a du se faire taper sur les doigts!

Posté(é)

Il l'annulé puis repoussé avec le bon nom en tapant correctement avec ses gros doigts 😁

Posté(é)

Et ceux qui ont téléchargé la version 2024 sont bloqués sur celle-ci jusqu'en 2024 😛

Posté(é)

J'ai remarqué une correction/amélioration depuis la 2021.12.25.xx au niveau des stations sur TuneIn.

Avant cette MAJ, les radios mettaient 5/10 secondes à charger, et idem quand on zappait de l'une à l'autre...

Désormais, j'ai retrouvé un comportement normal, à savoir, un délai de chargement d'1 ou 2 secondes max, ce qui rend l'expérience bien plus confortable.

Aviez-vous le même problème ?

Posté(é)

A priori la dernière MAJ ajoute une option dont vous ne parlez pas et qui me fait juste rêver : le mode "Lavage" !!!

(verrouillage du port de charge, inactivation des essuies glaces etc etc.)

un truc tout bête mais qui va bien me servir !

Posté(é)
Il y a 1 heure, Poumchak a dit :

J'ai remarqué une correction/amélioration depuis la 2021.12.25.xx au niveau des stations sur TuneIn.

Avant cette MAJ, les radios mettaient 5/10 secondes à charger, et idem quand on zappait de l'une à l'autre...

Désormais, j'ai retrouvé un comportement normal, à savoir, un délai de chargement d'1 ou 2 secondes max, ce qui rend l'expérience bien plus confortable.

Même problème en effet. En plus, des décrochages fréquents en cours d’écoute. J’ai fini par repasser (et rester) sur la FM. 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Jack16V a dit :

A priori la dernière MAJ ajoute une option dont vous ne parlez pas et qui me fait juste rêver : le mode "Lavage" !!!

On en a déjà parlé quand l’info était nouvelle, en fait. 🙂 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Jack16V a dit :

Comme dit @nicolinux, ça a bien été abordé.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Casimir50 a dit :

Même problème en effet. En plus, des décrochages fréquents en cours d’écoute. J’ai fini par repasser (et rester) sur la FM. 

Et as-tu constaté, comme moi, une nette amélioration avec les dernières mises à jour ?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Poumchak a dit :

Effectivement, cette latence a été corrigée, en revanche il n'est plus possible de zapper avec la mollette du volant !!! 😓

Posté(é)

Bonjour à tous, j’ai du louper quelque chose car la nouvelle maj n’ajoute qu’un nouveau jeu pour moi :-( TM3 2021 

pas de mode lavage ni rétroviseur et le reste (j’ai cherché et rien trouvé…) 

suis le seul ? 

image.jpg

Posté(é)
il y a 5 minutes, Chezphil a dit :

Bonjour à tous, j’ai du louper quelque chose car la nouvelle maj n’ajoute qu’un nouveau jeu pour moi :-( TM3 2021 

pas de mode lavage ni rétroviseur et le reste (j’ai cherché et rien trouvé…) 

suis le seul ? 

image.jpg

oui, les nouveautés en question arrivent avec la version 2021.24.xx et non pas la 2021.12.25.xx, encore un peu de patience 😉

Modifié par Tsr

Posté(é)

Ah ok merci pour la réponse rapide, j’avais un problème de capteur de pression de pneus depuis 1 semaine et cette maj a résolu le problème, elle a peut été poussé car j’avais pris rdv au sc via l’appli 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Tsr a dit :

oui, les nouveautés en question arrivent avec la version 2021.24.xx et non pas la 2021.12.25.xx, encore un peu de patience 😉

ah ca passe de 2021 12 a 2021 24 ?

Modifié par atome83

Posté(é)

autre questions ( pas trouvé dans forum) j'ai claquement aux haut parleurs arrières. comme un disque vinil rayé. pour toutes les sources. quelqu'un connait ?

finalement = mise a jours 12.25.7 qui n'a rien a voir, et plus rien ! étonnant non ! 🤔

Modifié par atome83

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.