Aller au contenu

Poumchak

Membre
  • Compteur de contenus

    190
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pareil ici, reçu ce jour, mais pas de mail de confirmation à cette heure.
  2. Ici rien du tout (LR 2021 reçue fin Novembre 2020), je me sens exclu Pour info, VIN en 826, j'ai l'option boost, et je ne roule que très peu la semaine (télétravail oblige!)... Mais bon, encore faudrait-il qu'il y ait une logique derrière l'attribution de l'EAP
  3. J'ai pas vérifié pour Netflix, par contre, Youtube est toujours aussi.........L E N T en 4.11 chez moi à se lancer/quitter. Idem chez vous ?
  4. Punaise, tu dois vraiment être un des tous premiers à la recevoir car elle n'est mentionnée ni sur NotaTeslaApp, ni sur TeslaFi. Vu la numérotation, ça semble être du "bug fix" mais tu nous diras.
  5. Smurfy après le shampoing. Y'a pas à dire, ces Model 3 sont vraiment photogéniques à souhait !
  6. Poumchak

    Autopilot de série

    Oui, mais pas assez... Il faudrait un Joe Mode "ludicrous" !
  7. J'avais remarqué ce comportement, mais à priori cela ne fonctionne qu'en mode "manuel" et uniquement si seule la ventilation "de face" est active. Si l'on active le flux d'air aux pieds, et/ou sur le pare-brise, le côté passager soufflera de nouveau.
  8. Mon port de recharge était mal monté/clipsé, ce qui empêchait la plupart des connecteurs (type2/ccs) de s'enfoncer à fond. Dès lors, c'était au mieux une recharge "limitée", au pire, pas de recharge du tout. L'intervention a pris 30mn chrono, rien à redire.
  9. Petite photo de "Smurfy" dans son plus simple appareil, qui laisse apparaitre sa pompe à chaleur !
  10. La 2021.4.6 est de sortie. Pour info je suis actuellement en 2020.48.35.5.
  11. Je n'ai pas installé d'outil de mesure, mais à mon avis (donc subjectif..) on ressent "bien" la différence sur le départ arrêté, mais on la ressent encore + sur les reprises. C'est un régal !
  12. Oui, l’option y est et je l’ai prise. j’ai désormais Confort/Sport dans les options.
  13. A la maison j’ai très légèrement limé le trou du connecteur de ma wallbox et ça se verrouille bien. Et au superchargeur, en s’y reprenant plusieurs fois, selon la stèle, ça peut passer aussi. Heureusement, et vue la période actuelle, je recharge 99% du temps à la maison donc ce n’est pas trop handicapant.
  14. Merci d’avoir pris le temps de vérifier, cela me conforte dans mon hypothèse de départ. J’ai planifié un rdv avec un ranger pour le 25 février.
  15. Bonjour à toutes et tous, Depuis la réception de ma Model 3 2021 LR, j'ai un souci avec mon port de recharge. Dans 8 cas sur 10, les connecteurs (Type 2 ou combo CCS) ne se verrouillent pas dans le port de charge, la "tige" métallique de sécurité ne pouvant à priori par s'insérer correctement dans le trou du connecteur. J'ai vérifié qu'aucun objet/bout de plastique ne soit coincé dans le port, et ce n'est pas le cas. Je suspecte le cache plastique (cf. photos) qui serait mal clipsé/emboité. Ma trappe de recharge est d'ailleurs mal alignée, ce qui me conforte dans cette théorie. Du fait de cette sur-épaisseur, le connecteur n'est pas assez "enfoncé" dans le port de charge, et, à quelques millimètres près, il ne peut donc pas y être verrouillé. Je vous met une vidéo du "symptôme", et également quelques photos : Pourriez-vous m'indiquer si les 2 petits clips plastiques sont visibles chez vous également ou s'ils sont insérés sous la carrosserie ? Merci de vos retours.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...