Aller au contenu

Sifusan

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sifusan

    VW Seum Club

    Je vous lis et je trouve ça complètement dingue comme histoire. Comment ça se fait qu'ils galèrent autant comme ça ? Je croyais qu'ils avaient pleins d'ID 3 en stock
  2. Perso j'avoue aussi que je me perds un peu parmi les options dispo Par défaut, j'avais privilégié la plus grosse batterie (Tour donc) mais l'absence de toit pano est un vrai blocage pour moi. Tant pis, ça serait plutôt la Tech du coup mais pas de coffre modulable et pas de siège ergo active c'est dommage. Pourquoi ne pas pouvoir les ajouter en option ? Siège ergo active = Siège électrique c'est ça ? Sur la "Tech" on doit régler les sièges manuellement, c'est con de l'appeler "Tech" du coup Autre question : est que lors de la recharge de la voiture, on peut voir la puissance réelle en direct dans le tableau de bord ?
  3. Les prix sur le configurateur : ID.4 1st à partir de 47 950,00 € ID.4 1st Max à partir de 58 950,00 €
  4. Merci pour ce lien, le ticket d'entrée assez élevé sur les édition 1st Voyons quand il sera réservable en France pour être fixé
  5. J'attends les tarifs maintenant
  6. Je trouve les phares avant assez étrange. Un choix de design particulier
  7. Merci à tous pour ces précisions. Il faudra donc que je vérifie que le câble T2 fourni soit bien un triphasé. J'imagine que c'est "simplement" écrit dessus ?
  8. Bonjour à tous, Dans la fiche descriptive du e-Niro qu'on trouve sur le site web, il y a une option "chargeur embarqué triphasé de 11 kW". J'imagine que cela sert surtout pour les recharges plus rapide à l'extérieur sur l'autoroute par exemple ? Le fait de prendre cette option n'empêche pas de recharger sur prise domestique classique n'est ce pas ? Il est également indiqué que toutes les e-Niro sont livrées avec un câble de recharge sur prise domestique et un câble de recharge type 2 (T2-T2) 32A Si on prend l'option 11kW, c'est le même câble ou il en faut un autre ? Désolé, je suis novice et j'avoue que je m'y perds un peu avec tout ça Je pense partir sur une commande d'une Premium Bleu Saphir, Pack cool et chargeur 11kW
  9. Je découvre ce fichier et je vous remercie tous de l'avoir rempli Ca permet d'avoir une belle idée de ce qu'on peut avoir en concession
  10. Curieux d'en savoir plus sur cet ID4 Merci pour toutes ces informations
  11. Merci pour les précisions, c'est très intéressant.
  12. Je ne suis pas sur de bien comprendre Le "full body casting" c'est "une seule pièce" pour le châssis au lieu d'un assemblage ? Et c'est quoi les "modules" ? Désolé si les questions sont bêtes mais je découvre le paysage des véhicules électriques
  13. Sifusan

    L'intérieur blanc

    J'ai sur mon véhicule actuel des protections noires (sièges noirs) sur lesquels il y a les 2 gros sièges isofix pour mes enfants. Est-ce qu'il y aurait parmi vous des personnes dans la même situation et ayant des sièges blanc ? La protection ne risque pas de déteindre à force ? J'avoue que l'intérieur blanc est magnifique Edit : il s'agit d'une protection de ce type : https://www.amazon.fr/Safety-1st-Protection-Siège-Voiture/dp/B0177W9Q6C/ref=sr_1_29?dchild=1&keywords=protection+siege+voiture&qid=1595516383&sr=8-29
  14. Il avait également annoncé précédemment que le TMY produit en Allemagne serait une "révolution". On verra bien, mais j'espère une bonne surprise sur la qualité de la finition


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...