Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par MattKirby

Tuto réinstallation mise à jour : ICI

 

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2020.48.25

Featured Replies

Posté(é)

Le pire c'est que Spotify fonctionne alors que je ne l'utilise quasiment pas , par contre le mode sentinelle m'a encore indiqué un évènement , j'ai appuyé sur la notification mais rien ne s'est passé.
J'ai ouvert la visionneuse mais il n'y a rien dedans non plus .
J'ai signalé le dysfonctionnement du mode sentinelle via l'application en le rajoutant à la longue liste des choses à revoir mais aucune nouvelle de Tesla .

Posté(é)

Juste pour les plaignants de Spotify en attendant que ce soit rétabli, utiliser votre téléphone comme source Spotify.

Posté(é)
il y a 10 minutes, Busquet2 a dit :

Juste pour les plaignants de Spotify en attendant que ce soit rétabli, utiliser votre téléphone comme source Spotify

Je n'ai pas de compte Spotify,

Posté(é)
Juste pour les plaignants de Spotify en attendant que ce soit rétabli, utiliser votre téléphone comme source Spotify.
Non il n'y a pas à avoir de solution bis pour excuser Tesla. S'ils ne peuvent pas offrir le service qu'ils facturent 1. Ils peuvent commencer par s'excuser et 2. Immédiatement offrir une compensation aux utilisateurs lésés genre 2 mois gratos d'abonnement premium ou charge gratuite ou un roadster v2.
Posté(é)
il y a 4 minutes, njul a dit :
il y a une heure, Busquet2 a dit :
Juste pour les plaignants de Spotify en attendant que ce soit rétabli, utiliser votre téléphone comme source Spotify.

Non il n'y a pas à avoir de solution bis pour excuser Tesla. S'ils ne peuvent pas offrir le service qu'ils facturent 1. Ils peuvent commencer par s'excuser et 2. Immédiatement offrir une compensation aux utilisateurs lésés genre 2 mois gratos d'abonnement premium ou charge gratuite ou un roadster v2.

Carrèment un roadster V2 LOL !

1 et 2 oui, du genre 1500 km de SUC gratuit

Posté(é)
il y a une heure, Marcus_54 a dit :

Je n'ai pas de compte Spotify,

+1 pour le roadster, ça me semble bien proportionné comme compensation 🤪

Posté(é)
Non il n'y a pas à avoir de solution bis pour excuser Tesla. S'ils ne peuvent pas offrir le service qu'ils facturent 1. Ils peuvent commencer par s'excuser et 2. Immédiatement offrir une compensation aux utilisateurs lésés genre 2 mois gratos d'abonnement premium ou charge gratuite ou un roadster v2.

Qui te parle d'excuser Tesla ? Arrêtez de pleurnicher, trouvez des solutions.
Allez acheter une autre voiture si c'est si insupportable. Ça fait je ne sais pas combien de messages que vous nous parler de Spotify alors qu'il y a un sujet là dessus. 99% des utilisateurs n'ont pas de problème avec Spotify, à part vous plaindre vos messages ne font rien avancer.
PS : vous n'aurez pas de compensation de la part de Tesla ou alors ce sera une 1ere.
PS 2 : ça va rentrer dans l'ordre, comme toujours.
Posté(é)
Il y a 2 heures, Marcus_54 a dit :

Pour Spotify ça me saoul !

Cela fait maintenant deux mises à jour sans changement.

J'ai accepté 25 fois les nouvelles conditions d'utilisations ce ne change rien...

J'ai fait deux demandes d'intervention qui ont été annulées 24h plus tard.

Et pour ceux qui ne suivent pas, je suis en Premium...

 

Il est possible de réinstaller la mise à jour via le menu caché du service 

Pour ma part Spotify est revenu juste après 

 

dans le menu logiciel faire un appui long sur tesla model 3

Un écran va pop

il faut écrire : service 

dans le menu service choisir réinstallation 

 

 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Busquet2 a dit :

Juste pour les plaignants de Spotify en attendant que ce soit rétabli, utiliser votre téléphone comme source Spotify.

On peut faire ça ? comment ?

d'une manière plus générale le téléphone peut servir de source de musque sur la M3 ?

Posté(é)
il y a 19 minutes, Busquet2 a dit :

à part vous plaindre vos messages ne font rien avancer.

Excuse-moi, mais toi tu en rajoutes une couche, en nous proposant de nous inscrire à Spotify alors qu'on est censé l'avoir dans le pack Premium. C'est sur ça ne fait pas avancer le problème...

OK on peut peut-être ouvrir une nouvelle discussion dessus,

et pour finir,

il y a 22 minutes, Busquet2 a dit :

99% des utilisateurs n'ont pas de problème avec Spotify,

90% des messages dans ce file sont plus ou moins des HS

Posté(é)
il y a 59 minutes, Bertrandf a dit :

On peut faire ça ? comment ?

d'une manière plus générale le téléphone peut servir de source de musque sur la M3 ?

Page 174 du manuel de la voiture (ne pas hésiter à lire les autres pages aussi :))

Posté(é)




Qui te parle d'excuser Tesla ? Arrêtez de pleurnicher, trouvez des solutions.
Allez acheter une autre voiture si c'est si insupportable.


Être fâché contre l'incompétence d'une entreprise et de le relever n'est pas pleurnicher. Si seulement c'était le seul problème personne ne dirait rien mais en ce moment Tesla les accumules. Que dire de l'interface qui est juste ridicule, un étudiant en 2e année de design industriel ferait mieux !
Spotify avait planté pour moi, réparé par Tesla après une semaine .. je ne prend pas le risque de faire cette farce de mise à jour.
Donc ce n'est pas à nous utilisateurs qui ont payé un service quasi "obligatoire" attaché à un objet de trouver la solution. La fan attitude pigeonnante ne doit pas être mon truc.
Posté(é)

 

 

 

Il est possible de réinstaller la mise à jour via le menu caché du service 

Pour ma part Spotify est revenu juste après 

 

dans le menu logiciel faire un appui long sur tesla model 3

Un écran va pop

il faut écrire : service 

dans le menu service choisir réinstallation 

 

 

 

Bonjour ,

après avoir tapé " service " , j'ai une pop up " Paramètres de service " et dedans Retirer la limitation de la vitesse , Bluetooth du téléphone .....

Mais pas => réinstallation

Cela se trouve ou ?

 

OK j'ai trouvé , j'ai appuyé sur la voiture en bas à gauche et il apparaît un menu " mode entretien "

 

Posté(é)
il y a 12 minutes, metms a dit :

 

 

 

 

 

Bonjour ,

après avoir tapé " service " , j'ai une pop up " Paramètres de service " et dedans Retirer la limitation de la vitesse , Bluetooth du téléphone .....

Mais pas => réinstallation

Cela se trouve ou ?

 

OK j'ai trouvé , j'ai appuyé sur la voiture en bas à gauche et il apparaît un menu " mode entretien "

 

Et ça t'a rétabli Spotify? 

Posté(é)

Réinstallation logiciel en-cours , ça fait peur [emoji33] elle fait des gros boum , clac , appels de phares ....

Pour moi le problème n'était pas Spotify mais le mode Sentinelle .

 

Edit :

Cela n'a rien changé pour moi , Spotify toujours fonctionnel mais mode Sentinel => aucune vidéo dedans

 

Posté(é)

C'est n'importe quoi quand même en ce moment, je comprends plus rien 😪 moi j'ai une question simple

Pas d'abonnement perso Spotify ni premium Tesla, puis-je utiliser encore Spotify avec le partage comme avant oui ou non ?

J'ai plus le bouton "compte Tesla" donc à priori NON, mais c'est pour tout le monde ou seulement certaine personne ?

 

Plus simple, y a t'il encore des personnes qui utilisent spotify avec le compte tesla + partage (sans avoir pris l'option ) ?

Posté(é)
il y a une heure, metms a dit :

Réinstallation logiciel en-cours , ça fait peur emoji33.png elle fait des gros boum , clac , appels de phares ....

Pour moi le problème n'était pas Spotify mais le mode Sentinelle .

 

Edit :

Cela n'a rien changé pour moi , Spotify toujours fonctionnel mais mode Sentinel => aucune vidéo dedans

 

Clé USB HS, non reconnue, mal formatée etc... 

Posté(é)

Sinon a part spotify, aujourd'hui 2 écrans noirs a l'arrêt. Un premier en sortant de l'appli YouTube, soft reboot pour pouvoir démarrer la voiture. Puis ensuite au garage en tripotant les paramètres car la conso vampire depuis 2 maj c'est devenu n'importe quoi. Le reboot s'est fait tout seul. 

Résultat j'ai coupé l'alimentation 2 minutes pour tout remettre a zéro. On verra si les écrans noirs reviennent. 

Sinon d'autres avec des reboot d'écran? Ça me manquait pas depuis... juin 2019

Modifié par rugbygoth

Posté(é)

J'ai déjà reformaté la clé USB via la model 3 mais cela n'a rien changé , donc elle doit être morte .

 

 

Posté(é)

Messieurs et mesdames, arrêtez de ronchonner, j'ai la release notes de la nouvelle mise à jour, et elle va contenter tout le monde. 

 

Depuis le temps qu'on l'attend, je n'ai même pas les mots pour vous dire à quel point tous nos vœux sont exaucés désormais. Une image valant mieux que 1000 mots, voici

 

IMG_20201230_204806_679.jpg

Posté(é)

Arrgggggggggg!

Tout ça?????

 

C'est vrai qu'il n'y a rien d'autre de plus important. [emoji36][emoji36][emoji36]

Posté(é)

C'est un scandale !

si ça continue, je vends et je prends un Porsche Macan qui pollue bien fort !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.