Aller au contenu
J0kers

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2020.36.X

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Anakil a dit :

vu leur trajet dans la majorité des cas, ils ne font pas plus de 50-100 km par jour - ce qui reste facile à faire avec les batteries aujourd'hui. 😛 

Ce qui consomme le plus, ce n'est pas le déplacement, c'est la pompe pour les vérins hydrauliques de la presse...

 

Le 14/11/2020 à 19:28, pao a dit :

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi les ingénieurs de Tesla cherchent à reconnaître les poubelles???

https://www.youtube.com/watch?v=EtbcotcV9-k

Modifié par Remy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, etienne33 a dit :

ça le fait régulièrement depuis quelques versions.. je lui demande 75 et le matin j'ai 78...

Je n’avais pas ce genre de chose avant ou ça pouvait dépassait de 1%. Mais là, 5% d’un coup. Je verrai a la prochaine recharge. Pas gênant en soi mais c’est un bug je pense.

 

Je viens de vérifier sur mon phone, en fait j’avais 72 et j’ai eu 75. Donc 3% de plus et non 5

Modifié par BRETON38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la MAJ, j ai une interrogation... 

en autopilote :

je regle tjrs sur vitesse limite ( dans ce mode on peut avoir vitesse actuelle en actionnant accélérateur en meme temps que levier )...

si la vitesse panneau est 90, elle se met a 90

si la vitesse passe a 110, 130, elle ne s adapte pas «  toujours « , y a t il une astuce ou un truc que j ai loupé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Herve76 a dit :

Au sujet de la MAJ, j ai une interrogation... 

en autopilote :

je regle tjrs sur vitesse limite ( dans ce mode on peut avoir vitesse actuelle en actionnant accélérateur en meme temps que levier )...

si la vitesse panneau est 90, elle se met a 90

si la vitesse passe a 110, 130, elle ne s adapte pas «  toujours « , y a t il une astuce ou un truc que j ai loupé ?

 

Si tu mets vitesse limite et que tu actives à 90, elle restera à 90 max.

Si cela passe à 70 ou 50, elle va baisser auto et reprendre 90 quand ça remontera.

En revanche, et c'est une question de sécurité je pense, si cela devient 110 ou 130, elle n'ira pas.

Elle prend la valeur max lors de l'activation.

 

Idem, si tu actives en ville à 50, quand tu sors, elle ne passera jamais à 70 ou 80 ou 90 ou ...

Tu as activer à max 50 qui était la vitesse maximale, par mesure de sécurité, elle ne peut que baisser...

 

C'est ce que j'ai constater en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, il ne s'adapte qu'en AP... le régulateur de vitesse n'en tient pas (encore ?) compte.

du moins, c'est ce que j'ai remarqué.

j'ai cru entendre qu'il ne s'adaptait pas sur les limitations d'autoroute.

Modifié par Richardel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Herve76 a dit :

J ai refait un essai ce matin, et non ca ne change pas, ni en +, ni en -, il lit bien panneau, change le 130 en 110, mais reste à 130, et inversement.. 

C'est normal, elle n'adapte pas la vitesse sur autoroute (ni chez nous, ni aux USA) par mesure de précaution notamment pour éviter les faux positifs avec les panneaux de sortie qui pourraient être mal interprété (par exemple, en étant sur l'autoroute, elle verrait le panneau "50 dans la sortie" mais ne voit pas la flèche en-dessous indiquant que c'est pour la sortie et bam elle freinerait super fort. :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, sachant que j utilise l ap essentiellement sur autoroute, les nationales ici étant tourmentées,  c est rare que je m’en serve.. ça semble normal et finalement peu gênant que ça ne change pas sur Autoroute.. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai la 2020.44.10.1, c'est la première fois que j'utilise l'autopilot avec du soleil, vu la dose de ciel gris ces dernières semaines.

 

Elle a eu le soleil en plein dans le pare brise (en gros, on ne voit plus rien, ou est ébloui) sur le ring de Bruxelles. Et elle a tout fait à la perfection, aucune hésitation sur les bandes, ni de message râlant sur une caméra.

 

Je ne sais pas si c'est lié à cette version spécifique, vu qu'il y a eu beaucoup de maj récemment, mais clairement, tesla fait des gros progrès.

 

PS: Je suis toujours en HW 2.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Belokan a dit :

connexion au lieu de connection,

Connexion : mot français

Connection : mot anglais 

il y a 9 minutes, Belokan a dit :

ça vient d'un niveau général de plus en plus bas

Qu'entends-tu par là ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.