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Herve76

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  1. J ai ecrit trop vite sdim.... j ai mis ça, et c est top, aucun souci...
  2. Herve76

    Régulateur de vitesse

    Depuis derniere mise a jour, mon regulateur fait n’importe quoi mode vitesse « panneaux « il se met en vitesse actuelle, mais pas tout le temps.. et il s adapte sur nationale a la vitesse ( passage 80 a 50 par exemple.. ) mais pas tout le temps, et en fait tres tres peu souvent... premiere fois que je ne fais pas un hard reboot apres une MAJ, je vais le faire demain, on verra.... mais la fonction vitesse panneaux / vitesse actuelle semble bloquee sur actuelle....
  3. Les cles USB supportent mal le systeme ecriture / efface / enregistre.. j ai changé pour support sdim et plus aucun souci depuis...
  4. Magnifique... c'est top ces photos.... Une question, car je débute... Comment se comporte la voiture en récup d'énergie freinage sur la glace ( avec des pneus "normaux" )... Par exemple, je décélère sur une plaque de verglas, elle gère seule ou ça part en vrille ....? Je suis au max récupération - serrage - , en temps normal.... Merci ...
  5. J'ai modifié, vrai/faux bois... merci, J'avais peur que le blanc soit salissant, je suis à la campagne, et même soigneux... j'aime bien le sombre pour une voiture... J'aime beaucoup les jantes que j'ai, j'aime moins celles de 2021...
  6. Je suis un passionné d automobile , pilote, et accessoirement collectionneur, vieilles anglaises et italiennes un peu rouges.. je roulais tous les jours en Audi A5, 6 cylindres diesel, classique.. le leasing s achevant, je devais choisir une voiture pour tous les jours, ayant un réflexe de base anti 100% elec, et encore plus anti hybride.. Puis un ami est venu en tesla S... et m’a obligé à faire un tour avec.. ma vie a changé ce jour là.. Evacué le souci des charge ( il y a un coté ludique à planifier les supercharges pour de longs trajets que je fais TRES rarement ), j’ai vu que chez moi en 32A 7kw et a l entreprise en 11 kw ou plus, je serai plus qu’à l’aide au quotidien.. j ai reconduit plusieurs fois la S, puis, une model 3 performance... mon choix fut immédiat, quoi de mieux que la 3???? Compacte, ludique, moins « grande » que la S, plus atypique encore, une tenue de route exceptionnelle, une facilité de conduite incroyable, tres peu de roulis, une position de conduite idéale, une puissance en mode confort au delà de toute la concurrence dans 90% de l’utilisation, une autonomie largement suffisante, et un mode sport fantastique malgré une perte de couple relative a tres haute vitesse. Le mode circuit étant gadget amusant sans grande utilité sachant à quel point le circuit use et abime TOUTES les voitures non préparées... le prix.. : si on compte la TVS, économie des révisions- économie de carburant.. en leasing on parle échéances / mois, le prix n’est plus un probleme, et la model 3 coutera moins cher que l’A5 optionnée.. — fait , commandée septembre, dispo, délai pourri avec le leaser, livraison 9 minutes ( on apprend plus sur les reseaux que chez tesla ), nouveau monde, heureux comme un gamin qui redėcouvre que laver sa voiture c est cool , ou jeter un oeil en pleine nuit sur l’état de charge ( n’importe quoi :))) mis carbone intérieur au minimum mais le plastique brillant et vrai/faux bois j aimais pas .. IMPORTANT , j ai installé le kit joints ( sauf coffre arriere car sur ma version tout va bien ), cela ne réduit pas - beaucoup - les bruits ( la voiture est ultra silencieuse quand meme ) MAIS ça évite les salissures d interieur de porte en cas de pluie et ça c est top ! Changé aussi ressort coffre avant, faites le c est indispensable, on ferme cool sans forcer a deux mains.. j ai vendu l audi, belle auto que j ai trouvé un peu moyenâgeuse en la convoyant ;( , et je n’ai pas envie de conduire autre chose.. mis a part une TR3 sous le soleil , autre plaisir différent.. mais le reste .....’ Tout semble dépassé, lourd, couteux et compliqué.. je suis inquiet pour les constructeurs Europeens qui se doivent de réagir vite pour créer une concurrence pour survivre.. tres vite.. Reste 2 soucis je vais depasser les km contractuels du leasing ( m en fou quoi acheter apres ? ( j ai le temps ), sachant que la 3 version 2021 me plait moins ( jantes chromes etc question de gout ) Quel bonheur cette « voiture »....pour les antis tesla, sachez que TOUTES les marques ont des soucis de finition si on cherche bien, que TOUTES les marques peuvent avoir des défauts, et que, en 2020, le mot plaisir a disparu, eux l’ont ré-inventé...
  7. J ai lu un peu tous les posts et vu les vidéos, je pense que le plus simple est de faire marcher l assurance normale.. une rupture de biellette, ou de rotule entraine un déséquilibre direct et « violent », meme a basse vitesse une roue qui va se mettre dans le sens contraire de l autre, ça Occasionne un blocage, ou un à-coup. Hors ce qui est genant pour toi dans le dossier sur les videos, c est que tout est lineaire, pas d a-coups, pas de balancement, pas de blocage, pas de direction que se braque d’un coup vers la droite ou la gauche.. en circuit, quand on casse ce genre de chose je t affirme que le changement de trajectoire n’est pas cool, c est un peu violent et direct.. sauf erreur, à mon humble avis, tres tres peu de chance que la responsabilité de tesla soit prise en compte avec ça.. les trajectoires sont trop coulées..c est chiant, mais si tu veux te sortir de ce bourbier juridique qui s annonce, passe par ton assurance, puis si l assurance veut attaquer tesla ensuite c est son affaire.. la seule chose que tu aurais du faire, ou a fait c etait de prendre une photo de la route.. si trace de pneu avant le choc ou pas.. si oui c est une autre affaire, mais je ne pense pas, le rythme de la voiture ne varie pas d un pouce.. c est soit une erreur de conduite, soit une mise en marche du régulateur inopinée avec , ou pas, Marche Arret de l AP, qui a surpris, soit une inattention.. mais ce n’est que mon avis.. intéressant d avoir la suite..
  8. Plutot hard.. soft c est uniquement applis ecran...
  9. Merci pour ces réponses, sachant que j utilise l ap essentiellement sur autoroute, les nationales ici étant tourmentées, c est rare que je m’en serve.. ça semble normal et finalement peu gênant que ça ne change pas sur Autoroute..
  10. J ai refait un essai ce matin, et non ca ne change pas, ni en +, ni en -, il lit bien panneau, change le 130 en 110, mais reste à 130, et inversement..
  11. Au sujet de la MAJ, j ai une interrogation... en autopilote : je regle tjrs sur vitesse limite ( dans ce mode on peut avoir vitesse actuelle en actionnant accélérateur en meme temps que levier )... si la vitesse panneau est 90, elle se met a 90 si la vitesse passe a 110, 130, elle ne s adapte pas « toujours « , y a t il une astuce ou un truc que j ai loupé ?
  12. A ce sujet de connexion, est on en LTE ou en LTE Advance ( pour resumer faux et vraie 4g ) ?
  13. J ai une question justement ( désolé pour mon post inutile, mais qui, je pensais , permettait de suivre le flux dans le temps des envois de maj— recue cette nuit ), cher admin, je ne referai plus apres la maj, j ai quelques bugg anodins ( écran de charge qui met deux heures a apparaître et lenteur générale des écrans ) je pense faire un hard reboot, ça me paraît sain.. Est ce que l’on perd les données enregistrées ( memo siege, favoris etc ) ?


Automobile Propre

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