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Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

il y a 31 minutes, LaRascasse a dit :

C’est toujours un peu pareil avec les « facelift » dans l’automobile je trouve, on dit que finalement c’est pas une grosse différence ces évolutions, et puis...on se rend compte que tout ces petites modifications mettent un coup de vieux à la précédente génération...

Ayant travaillé quelques années avec une ex-acheteuse du monde automobile (elle avait géré le passage de la Xsara originale à la Xsara phase 2, oui, c'est pô jeune...), j'ai aussi compris pourquoi les facelifts laissaient parfois l'impression inverse. On reprend tous les composants et fournisseurs, et on diminue "l'enveloppe" de tant. La banalisation de certains modèles lors de la "phase 2" est assez perceptible. Les Mini, Fiat 500, 208 et autres modèles populaires le montrent de façon visible. Tesla ne devrait pas faire exception. Exemple sur la TM3: abandon des chromes. Combien d'économie ?

Modifié par e-Picurien

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Il y a 1 heure, Paul B. a dit :

Je pense que si c'est Tesla qui fournit voire qui monte le kit , je vois mal si souci que la garantie fonctionne si Tesla s'aperçoit qu'il y a eu bidouille pour mettre un second vérin électrique...

Une fois le kit disponible, nous poserons la question à notre expert-maison "Vérins" ;)

 

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Il y a 1 heure, Busquet2 a dit :

 

 

 

 

 

On t'a jamais de ne pas te fier aux commerciaux 😝

Je pense que depuis le temps ils ont quand meme améliorer leur formation et pour lire depuis longtemps ce forum tesla, je pense que le commercial le lit aussi 😉 et que ses arguments et connaissances n'étaient pas feintes...il faudrait quand meme arreter les préjugés sur les commerciaux Tesla........ce n'est pas parce que certains forumeurs ici n'ont pas eu les réponses qu'ils voulaient ou parfois érronnées que tous les commerciaux sont nuls et que l'on ne peut s'y fier..stop amalgame.......

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Il y a 6 heures, Nyv a dit :

Ou alors laisser le choix

Oui mais ça coûte également plus cher en gestion de stock.

Dommage pour les amoureux du chrome, pour ma part ça me va très bien et ça m'évitera de faire un chrome delete...😁

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Il y a 9 heures, Milhooz a dit :

Si Tesla faisait toutes les couleurs au même prix (disons sauf le rouge à la limite), c’est sur qu’il y aurai plus de diversité. Mais le blanc nacré étant joli et gratuit, ça suffit pour la majorité.

Il me semble d'ailleurs que le blanc est majoritaire chez pratiquement tous les constructeurs. Il y a quelques années, seuls les utilitaires étaient blancs, maintenant, c'est la couleur qui plait le plus... Par contre, chez les autres constructeurs, c'est un blanc uni qui est gratuit (et encore pas toujours, VW l'a mis en option à 200€ pendant un certain temps après s'être aperçu que c'était la couleur la plus demandée, pas de petites rentrées d'argent...), le nacré est toujours en option, et plus cher que les couleurs métallisées...

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Ça on est bien d’accord. J’ai de bons espoirs avec l’atelier de peinture de giga berlin.

 

Il ne faut pas oublier que Tesla est un tout jeune constructeur et qu’on ne peut pas à la fois gérer une monter en puissance majeure de la production et diversifier la gamme et les options et donc la complexité du process de fabrication 

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Bonsoir,  Bon rendez-vous le 23/12 à 15h à Chambourcy pour récupérer la belle. 

 

commandée le 27/11 livrée le 23/12 délai plus qu'acceptable.

Confirmation du Tesla Advisor qu'ils font un maximum de livraison avant la fin d'année 

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il y a 2 minutes, Promolyko a dit :

Il me semble que c’est nouveau, à présent ils affichent ou en est le paiement de la voiture (par contre le montant affichée n’est pas le bon 😅)

oui j'ai la même interface aussi ! par contre les montant sont bons pour moi, ils sont juste affichés TTC

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il y a 24 minutes, Elkalpine a dit :

oui j'ai la même interface aussi ! par contre les montant sont bons pour moi, ils sont juste affichés TTC

 

il y a 3 minutes, metms a dit :

Bonjour ,
je viens de regarder dur mon compte et pour moi la somme indiquée est bien ce que j'ai payé .

Au final j'ai simplement cliquer sur le petit "+" pour voir que la différence c'est le bonus éco et l'acompte des 100€

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il y a 12 minutes, metms a dit :

visualiser le prix de la batterie

Je suis toujours impressionné par le prix de la batterie (20000€ pour LR et Perf). Dire que pour ce prix, on peut avoir une petite citadine thermique (oui je sais, ça pollue la planète, mais quand même...)

Modifié par Stormy

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il y a 24 minutes, Stormy a dit :

Je suis toujours impressionné par le prix de la batterie (20000€ pour LR et Perf). Dire que pour ce prix, on peut avoir une petite citadine thermique (oui je sais, ça pollue la planète, mais quand même...)

Les entreprises françaises peuvent amortir jusqu'à 30 K€ pour un VE et jusqu'à 26 000 € pour la batterie soit 56K€....soit une LR avec bonus écologique....ceci explique cela ?

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il y a 15 minutes, Yvo_TM3LR a dit :

Les entreprises françaises peuvent amortir jusqu'à 30 K€ pour un VE et jusqu'à 26 000 € pour la batterie soit 56K€....soit une LR avec bonus écologique....ceci explique cela ?

Désolé, j'ai un peu de mal à suivre sur ce coup là. Je comparais le prix d'une batterie  LR ou Perf d'environ 75kWh au prix d'une petite voiture thermique neuve et complète

En revanche, si on souhaite comparer avec un VE français, je pense que si on prend une 208 (50kWh environ) par exemple, on doit sans doute payer un prix équivalent au prorata de la capacité de la batterie.

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