Aller au contenu

Promolyko

Membre
  • Compteur de contenus

    133
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Promolyko's Achievements

  1. Livré le 14 décembre 2020 et non je n’ai plus l’abo prenium mais certains ne l’ont pas non plus?
  2. Tu peux sélectionner au chargement, mais aussi après. Elle garde en mémoire la dernière voiture utilisée. Tu peux basculer sur l’image pour changer de voiture ou en cliquant sur l’écrou en haut à gauche, tu as « Choisir X » Je t’ai fais une petite vidéo, on une Model 3 et X à la maison j’espère ça sera plus clair pour toi 😉 FullSizeRender.mov
  3. Sur la mienne avec la 2021.4.12, j’ai des corrections mineurs. (SR+ LFP) en revanche, vu sur Facebook quelqu’un qui a une amélioration par temps froid.
  4. Ton message résumé clairement la situation. On est les dindons de la farce...
  5. La différence de prix qu'il y a c'était en gros le prix du FSD... pour quelqu'un comme moi ayant été livré en décembre
  6. je suis vert si c'est pas un beug! Un FSD gratuit! Punaise c'est énorme la baisse!
  7. Je comprend que vous vous sentiez "abandonné" par Tesla, mais moi je me dis que nous avons une batterie LFP comme les SR+ de Chine. Il ne faut pas oublier que la Chine est un très gros marché pour Tesla et ils vont forcément faire une MAJ logicielle pour notre problème en tant qu'européen mais aussi et surtout pour les chinois.
  8. Plutôt d'accord, en revanche c'est la caméra qui me dérange. Elle est trop petite je trouve!
  9. C’est peut être moi dont vous parler.. J’avais la connexion prenium sur mon ancienne SR+ de juin 2019 gratuite et illimité (j’avais posté cette photo ici même) J’ai revendu la voiture en Octobre et j’avais toujours la connexion gratuite. J’ai eu ce changement sur mon compte et la voiture lors du passage à la connectivité payante.
  10. Oui, c’est juste un arrêt que j’avais fais (Passage en parking) d’ailleurs la batterie semblait chaude (plus de pointillés)
  11. J’ai tenté le 100% - 15% (pas réussi à aller jusqu’à 10%) afin d’essayer de calibrer le BMS Je suis passé de 379km à 100% quand je met sur l’appli le curseur a 411km En revanche, la charge était de 43kW au max.. punaise..
  12. Oui effectivement, quand sa fonctionne. On disait justement que sa fonctionnait pas à chaque fois, j’ai souvent le cas ou le panneau 90 apparaît sur l’écran, remplace le 80 du GPS pendant 10 secondes, sa revient au 80 après..
  13. Sauf que l'AP ne va pas rester à 90 km/h si le GPS dis que c'est une route à 80.. dans ce cas faut augmenter de 10km/h la tolérance dans les paramètres. Mais là on bidouille pour un truc qui pourrait se faire seul..
  14. Oui c'est bien activé, car je les vois. Ok c'est super aléatoire au final.. on a également un Model X en AP1 et il fonctionne sur les panneaux mieux c'est dingue 😂


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.