Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Bon j'ai mon VIN et RDV le 26/03 à 16h a Chambourcy... D'abord je tiens à présenter mes excuses à ceux qui ont attendu (ou attendent encore) longtemps. pour moi ça ferait donc pile poil 8 jours entre commande et livraison.

 

Je tente le forcing pour livraison plus tard à Nantes si c'est jouable

Modifié par rugbygoth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Je viens aussi de recevoir un sms ... faut que j'aille chercher ma voiture! Mais je n'ai rien préparé!
1 semaine entre la commande et la livraison !

Pffff moi aussi je viens de recevoir le sms qui me dit que je serai livré mardi !!j’ai seulement viré l’acompte de commande de 2000€ il y a 3j !!!
Super je la voulais dans 2 mois !!!
Heuuu help il faut appeler qui pour décaler ? Au moins 1 semaine !!!
Le lieu de livraison autrement dit Aix ?
Ou un numéro spécial qui gère toutes les livraisons ?
C’est quand même hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tesla me demande un nouveau justificatif de domicile pour ma livraison de lundi!

 

Mais je n'ai aucun moyen de l'envoyer sur le site. l'interlocuteur Tesla sur ma messagerie me parle d'envoi d'un mail pour répondre, jamais reçu évidament!

 

On est pas sortie de l'auberge.

 

Savez-vous comment le renseigner sur leur site. je ne sais plus comment j'avais fait la dernière fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+33 1 82 88 50 96 et de la patience....
Ils ont dit mars, au moins pour toi ils tiennent parole. En revanche, je suis étonné que tu ai ton rendez-vous sans avoir reçu de facture. 

Merci pour le numéro
Si j’ai ma facture qui est apparue sur mon compte tesla aujourd’hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, njul a dit :

?  Je viens aussi de recevoir un sms ... faut que j'aille chercher ma voiture! Mais je n'ai rien préparé!

1 semaine entre la commande et la livraison !

Bienvenue au club!?

Au départ ca pique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vpphil a dit :

+33 1 82 88 50 96 et de la patience....

Ils ont dit mars, au moins pour toi ils tiennent parole. En revanche, je suis étonné que tu ai ton rendez-vous sans avoir reçu de facture. 

Meme chose.

Rendez-vous caler depuis mardi et toujours pas de facture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NicoFromParis a dit :

il ne peuvent meme pas le reserver pour nous sur place.

je suis vraiment déçu de ce service client assez lamentable.

 

 encore -100 point pour Tesla

Encore un exploit de chambourcy j’ai acheté le miens à Aix ils se sont occupé de tout. Récemment le chargeur avait un problème ils ont programmé son échange, service irréprochable.

Modifié par toolate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Busquet2 a dit :

Forcément quand on livre en même temps, les réservataires, les non réservataires mais commanditaires de la première heure, et les commanditaires de la semaine en cours... ça ne peut que coincer, et donner n'importe quoi, mais rien de bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+33 1 82 88 50 96 et de la patience....
Ils ont dit mars, au moins pour toi ils tiennent parole. En revanche, je suis étonné que tu ai ton rendez-vous sans avoir reçu de facture. 

Ils répondent à ce numéro le samedi ? Parce que la je perd patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NicoFromParis a dit :

mon mari se déplace aujourd'hui pour rien. arrivé la bas, pas de stock. il n'y en a jamais... il faut réserver par l'adresse email : [email protected] (la confirmation reçu de [email protected] ne sert a rien quoi)  il ne peuvent meme pas le reserver pour nous sur place.

Bonjour,

Je suis un peu surpris en lisant ton message car je suis passé mercredi à Chambourcy pour aller acheter un wall connector. Je n'avais rien réservé du tout, le gars très aimable qui m'a reçu a juste rentré mon VIN dans leur appli, m'a fait patienter quelques minutes devant un café dans le salon et je suis reparti avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La carte grise est donnée au moment de la livraison ?

Comment obtenir le numéro d'immatriculation pour assurer le véhicule car Tesla demande l'attestation d'assurance au moment de la livraison ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.