Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Nitrox3 a dit :

Cela vient de m être confirmé par Tesla cet après midi, car je viens d acheter un Wall Connector type 2 en vue de charger ma tm3.

Ok pour le Wall Connector, je pensais que tu parlais des Type 2 des SuC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nitrox3 a dit :

Cela vient de m être confirmé par Tesla cet après midi, car je viens d acheter un Wall Connector type 2 en vue de charger ma tm3.

Le "non" était une réponse à la recharge sur les SuCs. Le CCS (système de recharge combine) est le principe même de la prise type 2 : en courant alternatif tu recharges avec cette prise (partie supérieure), la prise inférieure te sert à pouvoir accepter du courant continu c'est à dire "très puissant", dans ce cas la prise du haut sert à la communication avec la borne. Dite- moi si je me trompe pour la dernière phrase ? 

En conclusion et pour la énième fois, la prise type 2 actuelle des SuCs ne peut pas être utiliser pour la recharge des véhicules équipés de CCS dont la M3 est équipée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pas de sms. Ce sera pour la prochaine livraison donc. 

 

De toutes façon j'ai toujours pas eu l'offre de reprise donc même si elle était déjà là, je ne pourrais pas la récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Busquet2 a dit :

Le "non" était une réponse à la recharge sur les SuCs. Le CCS (système de recharge combine) est le principe même de la prise type 2 : en courant alternatif tu recharges avec cette prise (partie supérieure), la prise inférieure te sert à pouvoir accepter du courant continu c'est à dire "très puissant", dans ce cas la prise du haut sert à la communication avec la borne. Dite- moi si je me trompe pour la dernière phrase ? 

En conclusion et pour la énième fois, la prise type 2 actuelle des SuCs ne peut pas être utiliser pour la recharge des véhicules équipés de CCS dont la M3 est équipée.

Oui c'est ça les deux connectiques en bas du CCS sont tout simplement les + et - d'un courant continu et la partie haute la terre ainsi que la communication à la voiture.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je disais cet après-midi : vous voyez bien qu'ils vont livrer dès qu'ils pourront pour ne pas s'encombrer !

A mon avis ça va s'accélérer et d'ici deux ou trois jours, tout le monde aura sa date (parce qu'on n'a pas le choix dans la date).

Bon, moi, toujours rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ulric a dit :

J'ai l'impression que ce ne sont que des performances qui sont livrées pour l'instant. Tel qu'on l'imaginait.

Oui cela y ressemble.

Encore une journée d'excitation qui commence. Après les livraisons, la dépression nous guette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marplij a dit :

Je n’ai peut-être pas tout suivi mais lorsque j’ai rempli le formulaire, on m’a proposé et même imposé la livraison à Nantes (je suis dans le Finistère). 

Moi on me propose Bordeaux ou Aix-en-Provence(!) et je suis du côté d'Angers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kadorito a dit :


Ben j’ai une P et pas de sms


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ou peut être sont-ils revenus aux dates de réservation ?

Décidément les voix de Tesla restent impénétrables. Serions-nous trop cartésiens ? 

Modifié par les3gujanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.