Aller au contenu

xav8123

Membres
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

17 Good

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. xav8123

    La recharge à domicile de la Model 3

    bien reçu mon chargeur ev-tronic installe cet aprem par les électriciens. charge en mono à 32A c’est super confortable. Demain branchement de la télé info, j’ai fais sauter 2 fois cet aprem
  2. xav8123

    La recharge à domicile de la Model 3

    Non MTAGA. c’est clair tesla s’est foiré. il y a un tas de cro défectueux. pour preuve il est écrit 13A sur ma prise alors que je charge à 8 Et surtout j’ai téléphoné 4 fois pour ce problème et on ne m’a jamais dit « c’est normal ». Mais « il y a un pb on va vous recontacter ». Bon ce n’est jamais arrivé mis c’est un autre problème...
  3. xav8123

    La recharge à domicile de la Model 3

    j'ai reçu mon shuko-p17 ce matin. charge nikel a 16A sur une prise domestique. J'aurais du depenser 8.44 € plus tot...
  4. xav8123

    Les mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    je viens d'avoir la maj 2019.5.25 aucune difference avec la 2019.4.x que j'avais avant. le changelog est le meme : alerte angle mort et langue supplementaire...
  5. xav8123

    La recharge à domicile de la Model 3

    comment le cro sait que l’on utilise le câble shuko ou le p17 ? câblage différent ? impédance ? peut être il faudrait faire un test croisé de shuko/cro avec des gens qui chargent a 13A...
  6. xav8123

    La recharge à domicile de la Model 3

    bon pour moi j'ai telephoné 4 fois a tesla pour le probleme de charge a 8A je jette l'eponge. j'ai commandé ça https://www.amazon.fr/Perel-ECEEC-Adaptor-Schuko-Socket/dp/B003U60HRM/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1551806489&sr=8-9&keywords=p17+femelle je briderais la charge à 13A si ça chauffe sinon 16A...
  7. xav8123

    Intérêt Passat SW GTE

    personne ne paye le prix catalogue. Mon commercial m'avait parlé de 15/20% remisable...
  8. xav8123

    La recharge à domicile de la Model 3

    je charge à 10A avec le cro vw (gte) et 8A avec le cro tesla. pour moi il y a un problème de cro. j’attend toujours des news du support tesla. ça me fait peur pour leur efficacité...
  9. xav8123

    La recharge à domicile de la Model 3

    vert pour moi aussi. jai eu à nouveau tesla (en anglais) pour ce problème de 8A. Ils doivent toujours me rappeler...
  10. xav8123

    La recharge à domicile de la Model 3

    moi je pense qu’il y a un pb. on est plusieurs à avoir l’umc bloqué à 8A. et tesla ne m’a pas tel pour me dire...
  11. xav8123

    La recharge à domicile de la Model 3

    j’ai téléphoné à tesla ce matin pour mon problème de charge à 8A. En anglais car personne ne parlait fr. ils devaient me tel dans la soirée. Peut être demain... Toute façon Il me faut une borne 32A mono. je me tâte entre l’officielle tesla et la ve-tronic. Quel intérêt l’une ou l’autre ?
  12. xav8123

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    Non pas de rallonge. Testé sur 3 prises différentes a 2 endroits différents
  13. xav8123

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    Pour moi l'umc peut charger a 32 car c'est marqué derrière ! M'enfin moi je suis bloqué a 8 avec la prise normale...
  14. xav8123

    Intérêt Passat SW GTE

    Aucune idée pour les batteries. 35 oui. 45 non. Non le thermique s'allume soit quand tu lui demande (mode charge ou mode maintient de charge) soit quand la batterie est vide. La voiture chauffe sans ça. Pare brise dégivrant en elec oui. En fait ce qui consomme le plus c'est de rouler. Pas le chauffage ni les phares ni la radio. J'avais fait le test. Par -2 allumer le chauffage+dégivrage 15 min m'avait mangé 10% je crois.
  15. xav8123

    Confort passager et trajet Lausanne-Bruxelles

    La performance est relativement confortable. Relativement. Après c'est pas un Picasso. Tout dépend de ta fille si elle a envie de faire avec la nouvelle voiture ou pas...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×