Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Moi j’aimerais bien qu’ils aient Réglé l’effet Ping Ping de l’auto-pilote. C’est juste très chiant. J’ai fais 400 bornes hier et ça me l´a fait plein de fois

Posté(é)

Cet après-midi, j'ai switché l'option "Freinage régénératif" à faible puis à normal, j'ai l'impression que j'ai retrouvé le freinage d'avant...

Posté(é)
il y a 18 minutes, dpp a dit :

Il y a vraiment une équipe de bras cassés chez les développeurs.

Voilà une explication fâcheuse, comment vont-ils développer nos future MAJ ?

 

HS - Du bonheur pour cette nouvelle année.

Ces quelques mots pour vous informer que je ne suis pas le facteur, mais vous le savez déjà, je veux bien être celui du bonheur. Nous ne sommes pas d'une nature égoïste, nous laisserons aux autres ce dont nous n'avons pas besoin, ce qui nous permettra de voyager léger en cette nouvelle année 2020.

 

Amitiés et A l'année prochaine si vous le voulez bien…

Posté(é)
Il y a 1 heure, 3.14R a dit :

j'avais mis ça sur le compte de la chute des températures. 

Mon constat : lorsque la batterie est super bien chargée, le serrage et/ou le freinage récupératif sont nettement moins actif. Ils le deviennent au fur et a mesure des km, et de la baisse du stockage de l'énergie dans la batterie.

Le froid, possible ? Part température négative, pluie, verglas, sont-ils désactivés ? Je n'ai pas Oser tenter l'expérience…. et vous ?

Posté(é)
il y a 30 minutes, Belokan a dit :

après avoir "détesté" le mode serrage je m'y suis fait !

Moi aussi, depuis la dernière MAJ, La TM3 est au chaud dans le garage, donc pas d'avis, sauf plusieurs essais de la fonction vocale, décevante, je rejoints vos analyses.

Modifié par soleilbleu

Posté(é)
il y a 31 minutes, Ulric a dit :

l’effet Ping Ping de l’auto-pilote.

C'est l'effet Ping Ping ?

Posté(é)

Mise à jour de la 2019.40.50.5 à l’instant cool !

je verrais demain pour les fonctionnalités ......

 

Posté(é)
il y a 30 minutes, soleilbleu a dit :

C'est l'effet Ping Ping ?

Oups

Je voulais dire ping pong

l’autopilot fait des Zig zag sur la route, et de plus prend les virages beaucoup moins bien qu’avant

Posté(é)

Je pense que Tesla à sans doute modifié des paramètres dans les couches d'entree de l'IA, donc re-apprentissage avec les nouveaux paramètres... c'est assez classique lors des évolutions des modèles IA et donc régression pour les utilisateurs...

 

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.

Modifié par Gwladys

Posté(é)
Il y a 3 heures, djodjo a dit :
Il y a 4 heures, zepro75 a dit :
Depuis la 50.1 en mode serrage, la voiture ne freine plus dans une de mes descentes de parking mais pas tout le temps. Effectivement, ça surprend !

Effectivement moi c'est depuis la 50.1, par contre elle freine quand même, mais on sent vraiment que le mode serrage est moins fort qu'avant cette mise à jour.

Salut, j'ai fait près de 1000 bornes en 50.1, 100 en 50.5.  Je n'ai pas remarqué de baisse du freinage en mode serrage en 50.5 pa rapport à la V40. Je l'utilise toujours depuis sa venue sur nos voitures.

 

Par contre j'ai remarqué que dès qu'on utilise un Easter egg, l'écoute vocale devient inopérante (elle n'entend plus rien !)

 

Allez, je vous souhaite pleins de grands et petits bonheurs pour cette nouvelle année, du plaisir et de la sérénité au volant de nos fabuleuses autos 😘

Posté(é)

Bonsoir,

 

Je suis passé en .5 , ce qui n' a rien changé aux bugs des commandes vocales. Ca marche quand ça veux mais pas souvent.

Par contre j'ai découvert que le "aller à" qui ne marche plus du tout peut être remplacé par "navigation vers", quand la reco vocale daigne marcher bien sûr.

Je n'ai rien remarqué de différent au niveau du freinage regeneratif.

Bonne année à tous !

 

Posté(é)

Le bug de l'an 2020

J'sais pas chez vous, mais chez moi la liste des rubriques est toute datée de 31 decembre (sans horaire)

Posté(é)

.7 à l’ instant première maj 2020, gageons que ce sera une bonne fix cette fois :D 

Posté(é)

Meilleurs vœux à tous les accros aux mises à jour et autres chasseurs de bugs ! C'est parti pour la 50.7 🍾

Posté(é)
Des premiers tests sur la 40.50.7?
 
 
Oui on veut savoir, dites nous !! [emoji28]
Posté(é)
il y a 41 minutes, djodjo a dit :

Oui on veut savoir, dites nous !! emoji28.png

Rien vu de mieux que le 50.5 encore, surtout au niveau commandes vocales...

Posté(é)
Rien vu de mieux que le 50.5 encore, surtout au niveau commandes vocales...
La 50.5 est comme même mieux que la 50.1?
Posté(é)
Rien vu de mieux que le 50.5 encore, surtout au niveau commandes vocales...
[emoji24]. On va pas y arriver décidément...quand on voit toutes les commandes disponibles en anglais c'est frustrant !
Posté(é)

🤩 Bonne année à tous 🤩

Mise à jour 50.7

Je n'ai rien constaté de plus ou de moins par rapport aux précédentes MAJ

 

pour les modérateurs c'est quoi :

Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. -200

 

 

 

Posté(é)
il y a 6 minutes, Marcus_54 a dit :

pour les modérateurs c'est quoi :

Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. -200

 

Posté(é)

La 50.5 m a été proposé sur autoroute. Vous avez remarqué qu’il est expliqué ce qu’elle est en train de faire ?

q3l7.jpeg

Autre chose : les klongs pendant la MaJ me fait dire que ce n’est pas dû à la dilatation ? Ma caisse n’est pas en train de charger la batterie n’est pas spécialement chaude. Ils peuvent dilater à volonté ? Chelou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.