Aller au contenu
Kratus

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Messages recommandés

il y a 50 minutes, njul a dit :

Pour ceux qui l'on téléchargés est-il indiqué les chargeurs "tierces" sur la carte puisque Tesla doit préparer le pack batterie avant d'arrivée au point de livraison?

A priori rien de neuf sur la cartographie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori rien de neuf sur la cartographie 
Merci, comment la Tesla peux préparer le pack batterie dans ce cas ? Pourquoi Tesla ne communique pas c'est une super nouvelle ? Étrange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, J0kers a dit :

Et le numéro de version de cartographie ? Toujours EU-2018.42-1729 ? ?

Je vais voir... mais parce que c'est toi

oui

20190610_231753.thumb.jpg.6954c45e35ba374001352919091d6ec1.jpg

 

Question : c'est donc une mise à jour dédiée aux Model 3 ?

Modifié par les3gujanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Busquet2 a dit :

200kW c’est de la bombe !

 

Qui nous fait la première photo à 200kW ?

 

Les superchargers ne sont pas encore débridés, n’est-ce pas ? Obligé d’aller chez Ionity ?

Pour la photo, cela sera sans doute un Nordien, car les bornes IONITY, dans le Sud on les compte sur les doigts de la main d'un lombric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis d'ailleurs étonnée du saut important dans les numéros de version (16=>20), alors que les sites d'utilisateurs US parlent d'une mise à jour mineure.


Je pense que tu sais que cela correspond au numéro de semaine ?
si changement de numéro de semaine c’est qu’il y a un peu plus que des corrections de bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Poissonrouge a dit :


Je ne sais pas à quoi sert l’option mise à jour rapide car moi je ne l’ai pas coché et j’ai déjà la dernière version emoji848.png

Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, les3gujanais a dit :

Je vais voir... mais parce que c'est toi

oui

20190610_231753.thumb.jpg.6954c45e35ba374001352919091d6ec1.jpg

 

Question : c'est donc une mise à jour dédiée aux Model 3 ?

Sur ma Model S, j'ai bien la 2019.20.1 , donc pas uniquement Model 3.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, visu plantée, reset soft et toujours l'ancienne version...

 

La voiture est sous wifi dans le garage... avec l'indicateur de signal à 100%... j'avoue que je ne comprends pas, d'autant plus que nous n'avons aucun moyen de diagnostique de la liaison et pas d'info de Tesla!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les S/X avez-vous le débridage à 200 kW ?

Si oui, où est ce que cela peut-être possible d’atteindre ce niveau de puissance puisque vous êtes en T2 et que les stations annonçant cette puissance n’est que chez Ionity ?

A moins que les SuCs soient eux aussi débridés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que les indicateurs de proximité passent en jaune orange avant de devenir rouge maintenant. 

Par contre, depuis la mise à jour précédente, il ny a plus de traîneau en mode père Noël. Peut-être parce que ce n'est pas la saison... juste la neige et la musique.

Mais bon, comme dit @les3gujanais, tant qu'il y a les coussins péteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mia a dit :

Heu accessoirement, FSD pas FSD, ma Rubis a l'EAP ?

Bon, j'ai mis oui en mettant à jour le tableau

au début, il y avait option EAP et FSD

puis AP de série et option FSD

 

il me semble que même du temps de l'EAP on pouvais prendre FSD en plus.

 

EAP étant maintenant complet ( a priori ) , il devrait y avoir des mise a jour spécifique FSD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mrk a dit :

au début, il y avait option EAP et FSD

puis AP de série et option FSD

 

il me semble que même du temps de l'EAP on pouvais prendre FSD en plus.

 

EAP étant maintenant complet ( a priori ) , il devrait y avoir des mise a jour spécifique FSD

Il manque encore, en Europe, l'advanced summon. Ma Tesla n'est pas encore capable d'aller me chercher sur un parking. Idem pour le changement de voie automatique en NoA

Modifié par DamienCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


+1
Je mettrai à jour le tableau ce soir.
Je ne sais pas à quoi sert l’option mise à jour rapide car moi je ne l’ai pas coché et j’ai déjà la dernière version
Encore un truc pour geeks et nous faire croire que l'on a accès à des trucs secrets beta. Tous le monde ne peux pas rivaliser aussi facilitent que ça avec Google où Apple. Ils ont vraiment du boulot chez Tesla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mrk c’etait juste pour signaler que le tableau collaboratif ne permet pas de mettre les bonnes options

le FSD a l'époque de l’EAP n'était commandable que off-line. Encore fallait il savoir qu’il existait. 

Et ceux qui attendent la migration promise EAP vers FSD ne l’ont pas encore eu. (Promesse par SMS et pour ma part mis sur la feuille Tesla au moment de la livraison, inclus le hardware 3, la reconnaissance des panneaux et la conduite en ville)

pour l’instant il n’y a eu que le passage vers l’AP de ce que j’ai lu 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.