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dmc12

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  1. dmc12

    Les annonces d'Elon Musk

    Unity3D : https://unity.com/ Framework de développement de jeux (ou assimilés). Donc cela "faciliterait" le portage des jeux sur les Tesla.
  2. dmc12

    Hausses successives du tarif de l'option FSD annoncées

    Je suis un peu dans cet état d'esprit, si upgrade du MCU en plus, cela pencherait pour l'achat de l'option FSD à 3200 Euros.
  3. dmc12

    La conduite autonome

    Lyft permets d'accéder aux data sets de ses travaux pour le véhicule autonome. Contenu intéressant à regarder/triturer https://level5.lyft.com/dataset/
  4. dmc12

    Protection de la peinture: Traitement céramique, PPF, etc

    @Loulou24 tu peux aller voir les adresses suivantes qui sont mes références sur la région Bordelaise: http://www.cleanautos33.com/ ou https://www.automaniavl.com/
  5. dmc12

    Nouveau summon avancé

    C'est vrai que c'est pratique dans un garage perso (un peu) étroit. Un parking, c'est plus discutable car cela suppose que les personnes à côté de toi fassent la même preuve d'empathie envers ta voiture
  6. dmc12

    Défaut ligne jaunâtre sur écran central

    +1
  7. dmc12

    Défaut ligne jaunâtre sur écran central

    Je pensais cela aussi mais ils (Tesla) m'ont assuré que ce matériel réparait cela. On verra bien le jour J. Don't shoot the messenger
  8. dmc12

    Défaut ligne jaunâtre sur écran central

    je confirme. J'ai aussi la bande jaune sur le pourtour de l'écran et le SC de Bordeaux/Mérignac attends cette fameuse machine à ultraviolet pour "réparer" ce défaut. Le SC m'a confirmé que le changement d'écran n'y ferait rien car le problème revient au bout d'un moment, sauf en utilisant la machine en question.
  9. J'avais loupé ce message, je rebondis tardivement du coup. Pour le Sentry, tout cela est peu probable. D'abord parce qu'il y a peu de chance qu'ils écrivent directement sur le stockage de masse en USB2 (pour des problèmes bandes passantes). Cela serait une hérésie logicielle avec le matériel utilisé, même en HW2.5. Le traitement d'export peut tout à fait être réalisé en différé, surtout en sentry ou la voiture est en "statique". Il y a un stockage interne (limité, mais suffisant au regard de la latence supportable) indépendant de l'USB. C'est certainement cela qui permet de "bufferiser" le traitement des vidéos. C'est sans doute pour cela qu'il peut aussi fonctionné sans USB, même si les vidéos ne sont pas "persistées". La seule chose qui pourrait se passer est de louper à un moment donné cette conversion de la video "source" vers un format plus compressé. Mais je suppose qu'ils ont admis que cela pouvait être acceptable au regard de la durée des vidéos exportées (taille/nombre). Il sauteront alors un "bout de temps". J'ai pu observé cela dans les fichiers sur stockage USB. Par contre pour l'AP c'est une autre histoire du fait que les calculs réalisés sont d'une tout autre dimension. Et là je suis d'accord sur le fait que c'est trop léger en HW.
  10. dmc12

    Les mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    Il faut être patient
  11. De mon côté je n'ai pas ce problème de "couleurs délavées" (Model S HW2.5) Autre point: en quoi les captures vidéos actuelles ne vous suffisent pas? Car au final la vraie vidéo est gérée en interne et probablement avec un flux/format custom. Au mieux les captures du mode sentry seront un peu meilleures mais pas nettement plus fines (à part à passer à du UHD). Le sentry est déjà suffisant je trouve pour ce qu'il doit faire : je suppose qu'ils ont essayé de trouver une balance entre le temps de calcul du contenu/l'écriture du fichier/fps.
  12. dmc12

    Bug essuie glace et phares automatiques et vous ?

    Avec la Model S, depuis (presque le début), cela n'a jamais bien fonctionné. Il faut forcer le mode la plupart du temps. Sauf à l'époque des dernières versions de firmware 2018. C'était "fonctionnel".
  13. dmc12

    Navigation sur Autopilot

    Oui c'est pas mal c'est sûr, mais cela reste quand même limité. Sans compter le système pour changement de file que je trouve moyen/pas super réactif ou pratique. Voyons les prochaines versions, comme d'hab ...
  14. dmc12

    Hardware 3 et AP3

    Je pense en effet que le l'analyse d'images/vidéos des recouvrements (3D reconstitué, plutôt que 2D) est un élément clef du problème. De plus, comme tout firmware il apporte son lot d'instabilités. Pas sûr que cela soit propre au HW2/HW3. Ce que j'ai constaté c'est que depuis les versions de ce dernier mois, c'est globalement instable sur l'autopilot+NoA . Il y a trop de versions d'un coup. C'est déjà un signe. On a effet plus de "freinage" intempestif. D'ailleurs côté forums US, on retrouve les mêmes remarques. Va falloir simplement attendre qu'ils revoient tout cela pour revenir à un rythme plus normal dans les versions et surtout dans la stabilité des détections/comportement de l'AP. Là on est en mode patch du lendemain de la release. n.b: @Samsaggace @Gwladys Intéressant que l'on soit plusieurs ici à avoir travaillé dans le bas niveau / temps réel
  15. dmc12

    Les mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    Le paramétrage de l'heure se fait "au moment" où l'on reçoit la notification de la mise à jour/reçoit la mise la jour. Le ping n'aidera en rien (tu ne ping pas "directement la voiture"). C'est le "Tesla mothership" qui pilote qui a quoi et quand. J'ai eu des mises à jour avec des connexions moyennes (mobile) ou wifi "faible" parfois selon où j'étais. C'est sûr que c'est mieux d'avoir une bonne connexion mais cela ne suffira pas.


Automobile Propre

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