Aller au contenu

mrk

Membre
  • Compteur de contenus

    114
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. mrk

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    je suis passé a Chambourcy aujourd'hui pour autre chose... Pas de Retrofit hw3 en vue...
  2. je découvre ce fil ... j'avais du boulot pendant le confinement... Mon "ami modérateur" n'auras pas survécu a ce fil.... vous connaissez mon avis a son sujet.... Quand au sujet, quelques reflexions: 341 morts de - de 50 ans https://www.liberation.fr/checknews/2020/06/04/combien-de-personnes-de-moins-de-50-ans-sont-mortes-du-covid-19-en-france_1790171?xtor=rss-450 on a donc arrêté le pays pour sauver les vieux... la surmortalité sur les 5 1er mois de l'année environs 10% de plus qu'en 2018 , mais quasi rien de plus qu'en 2015.... ouf, en 2015 on a échappé a la mise a l'arret de l'economie... quand au gentil professeur Raoult.. je pense qu'il est sincère, il y a cru, le soucis c'est plutôt que de reconnaitre son erreur , il persiste...Pire il clive. j'ai dit erreur.... et oui, on le sait maintenant, le protocole Raoult, ne marche pas, au mieux , il ne fait rien, au pire il comporte quelques effets indésirables fâcheux.. une petite synthese, qui date d'un mois , mais toujours pertinente: https://quoidansmonassiette.fr/covid-19-synthese-etudes-hydroxychloroquine-chloroquine/?fbclid=IwAR3FG3SXhAF8LE--ItyF8zZaYuliByrLD0Nkdu1LfV9En1seA3pWSurb15Q sur ce.. bon retour a la normale, en espérant que la crise économique a venir fera moins de victime que le covid..
  3. @dpp donc pour moi ODBLINK Lx Android Merci
  4. moi aussi, je veux bien
  5. tu peux tout faire depuis l'interface de docker sur le syno tu coupes les vm tu telecharges les images a jour via le registry tu clear les vm et tu relances
  6. moi, j'ai créer le geofence sur la page d'accueil , et il m'a proposé d'appliquer le tarif rétroactivement
  7. Merci et du coup, tu sais où on renseigne les nouveaux champs : Store more vehicle config attributes (exterior_color, wheel_type, spoiler_type) ??
  8. je trouve pas où mettre le prix du kwh
  9. diffamation , attention a toi aussi j'assume.. qu'ils viennent me chercher encore a les défendre ? on a donc besoin de Modérateurs, je suis d'accord. tu étais seul a demander, peut être parce qu'il n'y a pas de processus clair pour integrer la moderation. A t'on essayé une élection ? pourquoi ne pas mettre en place une élection, si jamais il n'y a pas de candidats (si on essaye pas, on ne peux pas dire qu'il n'y a pas la queue). D'une maniere générale, je trouverais plus saint un systeme ou les gens sont élus et qui donc rendent des comptes aux électeurs plutôt qu'un systeme où on coopte des gens qui n'ont de compte a rendre a personne... Avec de grand pouvoirs, viennent de grandes responsabilités.
  10. Bonjour je vais sans doute pas me faire des amis.. remarque je n'en ai pas besoin... Suite au bannissement d'un membre suite a des échanges houleux ( et encore ) sur le fil de cmj solutions (qui ont tout de même l'air objectivement d'être des escrocs) un modérateur a décidé de bannir le malotrus ... celui ci a laisser un message d'adieux dans un autre fil, j'aurais voulu y réagir , mais un autre modérateur a jugé bon de clore le sujet, coupant court la discussion. du coup, après reflexion, j'ai tout de même envie de réagir, d'où ce message. A la lecture du fil de discussion, il apparait clairement que le 1er modérateur est partie prenante dans l'affaire CMJ , il attend des remboursements , donc il joue la montre pour que CMJ ne dépose pas, pour pouvoir etre payé. je trouve que c'est clairement de l'abus de pouvoir... du coup, je me dis, A t'on besoin de modérateurs ? Et si on en as besoin, n'y aurais t'il pas un moyen que ce soient des gens élus et non cooptés et surtout que ce pouvoir soit soumis régulièrement au vote de la communauté ?
  11. 1- Même si tu arrives sur un SC plein, l'attente est dans nos contrées trés limité, en plus tu as une LR , donc a priori pas besoin de beaucoup de charge entre lYon et les stations de ski. 2- entre 1 et 4 % / jour si tu laisse le Sentry mode ou non. et a la montagne, il y a beaucoup de parking avec des prises. moi je la branche dans le parking de la station sur une prise domestique.. tu peux aussi diminuer l'ampérage sur la voiture, comme ca, tu prends juste 2kw. 3- La dernière fois, j'ai récupéré la voiture a 1°, je l'ai laissé 20/25 mn en préchauffage , j'ai récupéré tout mon frein régégnératif. En partant de Tignes a 80 % je me retrouve a 80 % a Albertville, de Val Thorens , j'arrive quasi a Chambery. 4- En AWD, pas besoin de chaines, même avec une bonne couche de neige. mais si ca te rassure en awd, tu peux choisir, mais l'arriere c'est toujours mieux 5- Absolument pas
  12. moi j'ai pris ovo 100% renouvelable


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...