Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi collaboratif de l'équipement CCS des superchargeurs Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 1 heure, Dordrecht a dit :

Pareil, le SuC de Besançon est inconnu de Chargemap !

une grande partie des bornes de charge sur chargemap sont le fruit de la collaboration de tous

si un site n'existe pas dans la base de donnée, il te suffit de la créer

Posté(é)
  • Auteur
Si on voit un suc dans l’application du téléphone ou sur le navigateur de la modèle 3 ça veut dire qu’il y a au moins un Superchargers  converti?
Oui.

C'est pour cela que nous demandons régulièrement des copies de l'écran de la Model 3.
Posté(é)

Vu ce jour à lesquin (59) 4 bornes "priority model 3" avec 2 types de prise 

Posté(é)

Les techniciens installent au Far West...

En cours d’installaction sur Saint-Brieuc (22) 2 bornes "priority model 3" avec les 2 types de prise. 

Ils reviendront dans quelques semaines pour compléter les autres bornes. 

Posté(é)
Il y a 2 heures, chgros1 a dit :

Vu ce jour à lesquin (59) 4 bornes "priority model 3" avec 2 types de prise 

oui, elles ont été installées il y a tout juste 2 semaines, on a mis les photos là:

En revanche, toujours aucune info pour les SuC d'Amiens et baie de Somme?

Posté(é)

Ni Brive pourtant un point central pour traverser le centre de la France...

Posté(é)

oui, celui là, tout le monde l'attend comme le messie

On va le décorer comme un totem quand il sera équipé CCS et faire la danse de la supercharge

Posté(é)
il y a 55 minutes, Solardream a dit :

Caudan (Lorient) 

Installé dans 45 min ?

IMG_20190227_111652.jpg

alors, ça y est, ils ont fini?

(on leur a laissé 10 minutes de marge quand même... ? )

Posté(é)
Il y a 2 heures, Solardream a dit :

Caudan (Lorient) 

Installé dans 45 min ?

IMG_20190227_111652.jpg

Cool, je vais pouvoir aller voir mes potes à Concarneau sans avoir besoin de me brancher chez eux. Il ne reste plus qu'à attendre la livraison du bébé (aucune info)...

Posté(é)

Arrivée au Supercharger de Bayonne, petites sueurs froides, malgré les 28°C, les deux bornes réservées aux Model 3 sont occupées par  : un Range Rover et un VW Tiguan.

Je décide de ne pas m'énerver et j'envoie mon épouse au restaurant. Une employée arrive en courant pour libérer une place.

En fait c'était la voiture du patron, et l'employée sa fille. Je lui explique pourquoi je ne peux pas me charger sur les autres bornes qui étaient libres.

Réponse: "Je ne savait pas". Bon, je n'ai pas insisté, son père Pascal Ondarts était derrière le bar. Je pense maintenant qu'il garera son Range sur les places des Model S et X ?

Je vous recommande la salade mer, un délice.

Moi qui étais habitué au Chademo, c'est hyper rapide, même si la charge est descendue à 90 kW. Je suis resté 37 mn (salade comprise)

Screenshot_20190227-132027_Tesla.thumb.jpg.174a7520975b9cc4d6a293209236db11.jpg

Posté(é)

Les installateurs m ont précisé que pour les bornes qui fonctionnent par paire : priorité a la première voiture connecté, Puis répartition progressive de la charge quand la première commence a consommer moins d énergie.

Posté(é)

Il manque le test inverse juste pour être sûr mais il n'y a pas de raison (j'espère...) :

Si une Model 3 est branchée et en charge, si une S/X arrive prendre l'autre câble, alors confirmer que c'est bien la 3 toujours en charge jusqu'à finir.

Posté(é)

En plus d'un paquet de changements un peu partout, les 2 premiers SUC de Finlande viennent d’apparaître sur la carte !

Posté(é)

Vous savez où c'est pour activer le filtre pour n'afficher que les SuC en CSS sur la M3 ?

Posté(é)
il y a 4 minutes, DamienCH a dit :

Vous savez où c'est pour activer le filtre pour n'afficher que les SuC en CSS sur la M3 ?

Il n'y a pas de filtre. Seuls ceux en CCS sont visibles

Posté(é)

Pour info, au SuC de Macon il y a 20 stalles et seulement 2 CCS [emoji849] et bientôt 38 stalles à ce même endroit, toutes CCS bien sûr ! (J’ai discuté avec le propriétaire du terrain [emoji12]).

Posté(é)

Photo du jour à Bayonne... Heureusement que je suis arrivé à 12h30 et pas 13h30.....?

IMG_20190301_132102.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.