Aller au contenu

tity68

Membre
  • Compteur de contenus

    205
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. A l'époque où j'avais changé un des faisceaux , je l'avais trouvé sur eBay . Il y avait aussi les crémaillères Je ne sais pas si il y en a encore , mais c'est une piste de recherche
  2. J'ai pas demandé à Tesla s'ils me prenaient une partie des rép en charge Le garage a bien sur vérifié le coté droit : pas de soucis
  3. J'ai les mêmes : c'est du 20 pouces de chez ACC avec du 235/35 en gommes Le seul inconvénient c'est qu'elles sont très très larges : faut faire super gaffe aux trottoirs
  4. Vu la façon de se garer de certain(e)s , je ne donne pas cher de la peau des bornes de charge dans cette position
  5. Voila , retour au bercail de la belle rouge 450 roro le bras 850 roro le boudin d'amorto Tout ça nous fait une facture qui pique un peu quand même J'espère qu'elle est repartie pour au moins autant de bornes
  6. Voila ça y est il est monté le Carda Si on enlève encore le cache qui est juste sous la boite à gants c'est beaucoup plus simple de débrancher ce bon Dieu de connecteur Ce cache s'enlève très facilement : 2 vis Torx et un clip qui se fixe sur la buse d'aération des pieds du passager , ensuite il est clipsé juste à coté de la boite à gants Je pense que c'est le même connecteur sur une 2019/20 que sur une 2021 : il est gris et se trouve au dessus d'un blanc qui est plus grand : on peut pas se tromper
  7. Non elles viennent de chez ACC : turbine en 20' ICI
  8. Pour l’instant les pièces sont commandées, pas plus de nouvelles neuves. L’amortisseur arrière gauche a été abîmé par le frottement de la roue et doit être changé aussi, d’après le garage le transport depuis les States peut prendre jusqu’à 3-4 semaines
  9. C'est vrai j'ai pas précisé : c'est une P85 de début 2014 Elle a 213 000 km ce qui ne devrait pas être un problème
  10. OK merci Remy Est ce que je peux espèrer une quelconque prise en charge par Tesla ?
  11. Hello les amis Y a t'il une faiblesse connue sur les suspensions des TMS ? Je ne parle pas des boudins pneumatiques ou du compresseur Voilà ce qui m'arrive cet après midi : je veux déplacer l'auto dans la cour : marche arrière et d'un coup j'entends un raclement à l'arrière gauche . Je m'arrête et je sors voir ce qui frotte : ben la roue est toute de travers : flute zut crotte Je mets en position cric et je soulève pour oter la roue et que vois je ?? Horreur malheur : le bras inférieur est carrément cassé Heureusement que ça m'est arrivé dans la cour plutôt qu'à 130 sur l'autoroute ou en plein milieu d'un virage
  12. Et en plus l'un est concave ( arrière ) et l'autre est convexe ( avant )


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...