Aller au contenu
Kratus

Suivi collaboratif de l'équipement CCS des superchargeurs Tesla

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dordrecht a dit :

Pareil, le SuC de Besançon est inconnu de Chargemap !

une grande partie des bornes de charge sur chargemap sont le fruit de la collaboration de tous

si un site n'existe pas dans la base de donnée, il te suffit de la créer

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on voit un suc dans l’application du téléphone ou sur le navigateur de la modèle 3 ça veut dire qu’il y a au moins un Superchargers  converti?
Oui.

C'est pour cela que nous demandons régulièrement des copies de l'écran de la Model 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier SUC de Tchéquie, "Vestec", à côté de Prague, ajouté à la liste.

https://www.google.com/maps/d/viewer?hl=fr&mid=1gygphaA-CioOsIGbEAY4gmBYgI3QtrSc

 

Il y a  donc déjà des SUC du sud du Portugal au nord de la Norvège, et ça s’étend maintenant vers les pays d’Europe centrale, le sud de l'Italie et le Royaume Uni.

Modifié par zeta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chgros1 a dit :

Vu ce jour à lesquin (59) 4 bornes "priority model 3" avec 2 types de prise 

 

oui, elles ont été installées il y a tout juste 2 semaines, on a mis les photos là:

 

En revanche, toujours aucune info pour les SuC d'Amiens et baie de Somme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Solardream a dit :

Caudan (Lorient) 

Installé dans 45 min ?

IMG_20190227_111652.jpg

Cool, je vais pouvoir aller voir mes potes à Concarneau sans avoir besoin de me brancher chez eux. Il ne reste plus qu'à attendre la livraison du bébé (aucune info)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée au Supercharger de Bayonne, petites sueurs froides, malgré les 28°C, les deux bornes réservées aux Model 3 sont occupées par  : un Range Rover et un VW Tiguan.

Je décide de ne pas m'énerver et j'envoie mon épouse au restaurant. Une employée arrive en courant pour libérer une place.

En fait c'était la voiture du patron, et l'employée sa fille. Je lui explique pourquoi je ne peux pas me charger sur les autres bornes qui étaient libres.

Réponse: "Je ne savait pas". Bon, je n'ai pas insisté, son père Pascal Ondarts était derrière le bar. Je pense maintenant qu'il garera son Range sur les places des Model S et X ?

Je vous recommande la salade mer, un délice.

Moi qui étais habitué au Chademo, c'est hyper rapide, même si la charge est descendue à 90 kW. Je suis resté 37 mn (salade comprise)

Screenshot_20190227-132027_Tesla.thumb.jpg.174a7520975b9cc4d6a293209236db11.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque le test inverse juste pour être sûr mais il n'y a pas de raison (j'espère...) :

Si une Model 3 est branchée et en charge, si une S/X arrive prendre l'autre câble, alors confirmer que c'est bien la 3 toujours en charge jusqu'à finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.