Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recherche propriétaire EQE

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir, 

Je recherche un propriétaire de Mercedes EQE tout type pour échanger sur leur véhicule et leur expérience jusqu'à présent. 

Merci d'avance. 

Posté(é)

J'attends mon EQE SUV 500 Amg line pour la fin du mois... Après je pourrai t'en dire plus👍

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Salut, tu peux me contacter en message privé si tu veux, ou on peut échanger ici

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos réponses, je voulais avoir votre retour d'expérience, fiabilité, bruit de mobiliers, conso, coup d'une révision si déjà faite et si autre VE auparavant une petite comparaison ? 

Merci d'avance :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Je serais aussi intéressé par des retours de propriétaire.

En particulier concernant les eventuels bugs logiciels.

Merci beaucoup

Posté(é)
Le 28/01/2024 à 10:37, oZZoZoR a dit :

Merci pour vos réponses, je voulais avoir votre retour d'expérience, fiabilité, bruit de mobiliers, conso, coup d'une révision si déjà faite et si autre VE auparavant une petite comparaison ? 

Merci d'avance :)

Après 17 000km je n'ai aucun problème de fiabilité, aucun bruit de mobilier par -12° ou 35° l'été dernier, la voiture est très bien fini je n'ai aucun bruit de plastique comme sur certaines vidéos d'EQS, j'ai juste un léger bruit du moteur mais il ne m'a jamais déranger je le trouve plutôt agréable. Pour les consommation je suis entre 15 et 17 de Mai à Octobre, 20 à 24 depuis Novembre, les pneus hiver me rajoute 4kwh/100, le reste c'est le chauffage, en été je peux faire plus ou moins 500km sur une charge, en hiver il faut compter 300-350km, je n'ai pas encore fait la révision ça sera fin mai pour ma part et pas d'autre VE auparavant 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

15000 Kms en EQE 350

Trés content du véhicule, j'avais une Tesla Modèle 3 qui succédait à une BMW Série 5, donc expérience en véhicule Allemand et en VE.

la clim est un peu bruyante et les réglages de température auto sont peu précis.

Quelques petits détails agaçants comme la trappe de prise qui ne se ferme pas automatiquement!

la conso, à vrai dire cela ne m'obsède pas, donc je ne fais pas vraiment attention.

Nécessite une bonne "mise en main" par le garage, je parlerais même de "formation nécessaire" pour utiliser correctement tous les systèmes qu'embarque cette voiture.

Néanmoins aucun regrets, c'est vraiment une belle voiture sympa, sure et agréable.

Posté(é)
Bonjour,
15000 Kms en EQE 350
Trés content du véhicule, j'avais une Tesla Modèle 3 qui succédait à une BMW Série 5, donc expérience en véhicule Allemand et en VE.
la clim est un peu bruyante et les réglages de température auto sont peu précis.
Quelques petits détails agaçants comme la trappe de prise qui ne se ferme pas automatiquement!
la conso, à vrai dire cela ne m'obsède pas, donc je ne fais pas vraiment attention.
Nécessite une bonne "mise en main" par le garage, je parlerais même de "formation nécessaire" pour utiliser correctement tous les systèmes qu'embarque cette voiture.
Néanmoins aucun regrets, c'est vraiment une belle voiture sympa, sure et agréable.
@JCR787 intéressant.. peux tu en dire plus sur la comparaison TM3 vs EQE ?
Posté(é)
Le 16/02/2024 à 19:12, ifop a dit :

@JCR787 intéressant.. peux tu en dire plus sur la comparaison TM3 vs EQE ?

Je laisse  @JCR787 éponde à ta question mais je sais que certains acheteurs de VE sont totalement réfractaires à certaines pratiques que d'aucuns qualifieront de "novatrices" ou "innovantes" (et qui constitueront même probablement pour ces derniers un caractère "game changer" les orientant volontairement vers ces produits ) .  Et qu'ils se tourneront donc vers des constructeurs ayant des approches plus en phase avec leurs valeurs/principes  (que ce soit sur le plan du "produit", de la "relation client" ou de "l'image" ) .  

Modifié par trankil
remplacement du terme incorrect "auteur" par le nom de la personne interpellée

• 2 [?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Sur un autre forum j'ai pu lire que le EQE avait des pb, batterie HT, sapin de noêl sur l'écran et impossible de démarrer la voiture, voiture immobilisée au garage etc... Des retours dans ce sens pour ceux qui roulent en EQE? J'aime beaucoup cette voiture en EQE 300 mais je n'ai pas trop envie d'aller régulièrement en concession ni d'appeler la dépanneuse! 

Merci pour vos retours.

Posté(é)

90 000 km en EQE SUV 500, après un "rodage" sur le premier mois avec quelques bugs électroniques résolus, depuis 2 ans et 90 000 km rien à signaler, la voiture est fiable. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.