Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Valentinmac

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Propriétaire d’un eqe 350 amg si tu veux qu’on discute.
  2. Idem.
  3. Ah ça y est j’ai mon premier bug !! Ça se fête non ! Une idée ?
  4. Merdoum ! Alors là je sèche nous elle était en fonction quand on l’a pris. Enfin du moins l’éclairage du « fond »
  5. Regarde peut être le mode STELLAIRE. Je pense que ça va allumer.
  6. Elle s’est un peu arrêté ( arrivé en concession le 07… ) livraison aujourd’hui !
  7. Ola la commu ! livraison aujourd’hui de notre Launch édition. Magnifique. La concession d’Avignon au top, avec une mise en route bien expliqué à Mme. Après, faut être honnête, à force de poncer YouTube et les forums, on en savait autant voir plus qu’eux. Mise à jour 1.1.1 ok. La voiture est nickel. Evidemment, sujet épineux, les tapis… Bon, on a déjà pris un classe À, un CLA, et la une EQE en commande. Le sujet a été vite balayé et nous sommes partis avec nos tapis Smart. Application paramétrer immédiatement avec iPhone. On verra pour la clef en bêta demain. Promis, on essaie de faire des photos pour vous !
  8. Valentinmac a répondu à un sujet de Fanticfanfan dans Mercedes EQE
    Un grand merci pour ta réponse. Je sort de l’essaie ! Grand dilemme… EQE ou EQE Suv. Oui l’essaie est très concluant. Confort magique, même l’autopilote est beaucoup plus agréable que celui de la tesla. Ca accélère. C’est correct, ça fera l’affaire. Mais par contre ce coffre…. D’où l’hésitation avec le suv. Mais comme je suis pas trop patient le seul suv dispo à les jantes qui me plaisent le moins. Oui je sais je chipote… mais a plus de 100ke je trouve ça un peu normal de chipoter !! je me laisse le week-ends pour suv, pas suv….
  9. Après un passage chez le concessionnaire ce jour et un peu d’énervement, la « pièce de direction » est en cours de changement. Livraison mercredi prochain 14h. La concession qui me demande si j’ai le CPI… En fait c’est moi qui leur ai transmis semaine dernière ! Bref. 6 jours à attendre pour la Launch !
  10. Salut ! Comme je passe devant la concession tout les jours en allant chez moi t’imagines bien que je les harcèle. Problème évoqué dans un premier temps : pas réceptionné l’ordinateur pour les mise à jours. Apres avoir vu la livraison d’une #1 dans une concession de Marseille mais du même groupe ( via FB) j’ai relancé mon commercial. Il va au renseignement et me rappel : il me précise qu’elles sont pas toutes touchés par le rappel. Que les mise à jour maintenant c’est ok. Mais dans l’attente pour la suite
  11. Ça me donne du grain à moudre pour la nego des tapis 😉😉
  12. Y’a pas de raisons ! Ici dans le sud, ils aiment bien pas faire comme les autres !
  13. Valentinmac a répondu à un sujet de Fanticfanfan dans Mercedes EQE
    Elle est vraiment magnifique. petite question, je voulais revenir chez Mercedes avec L’eqe. Aujourd’hui je roule en tesla MY perf. J’ai peur que cela manque de reprise par rapport à la mienne. Est ce que tu sent que ça manque un peu de punch ? Ou bien c’est tout a fait honorable ? Pas envie de passer à l’eqe AMG, hors de prix

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.