Aller au contenu

oZZoZoR

Membre
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 033 visualisations du profil

oZZoZoR's Achievements

  1. Merci pour vos réponses, je voulais avoir votre retour d'expérience, fiabilité, bruit de mobiliers, conso, coup d'une révision si déjà faite et si autre VE auparavant une petite comparaison ? Merci d'avance
  2. Bonsoir, Je recherche un propriétaire de Mercedes EQE tout type pour échanger sur leur véhicule et leur expérience jusqu'à présent. Merci d'avance.
  3. Salut, Alors as-tu pris acquisition de cette dernière ?
  4. Salut merci pour les retours conso !
  5. Bonjour, J'ai également essayé une EQE 300 Berline et j'ai comme vous entendu ce bruit moteur qui ressemble à un bruit de climatisation au début. C'est assez surprenant, après je ne trouve pas ça super dérangeant et ce bruit disparait heureusement a l'arrêt.
  6. oZZoZoR

    Vos consommations

    De belles autonomies sur mon roadtrip de 2500km en Suisse Autoroute 120, route secondaire 80 et ville 50 Une conso autour des 13.5 kWh/100
  7. oZZoZoR

    Vos consommations

    Gros périple aujourd'hui, 150km de Paris et banlieue en 5h de roulage. Consommation de 14.0 kWh/100.
  8. Je pense foncièrement que les constructeurs ne devraient pas se prendre la tête plus que ça avec les planificateurs. La stratégie de Rivian, Renault, Volvo me parraît très intéressante. Les dinosaures de l'automobile ne savent toujours pas faire des softs corrects malheureusement. Ce n'est pas leur cœur de métier et ça se voit aujourd'hui plus que jamais. C'est a regret que je dis ça car mine de rien je trouve que le soft apporte une personnalité a chaque auto. On peut voir le pays de conception et la mentalité des ingénieurs dans la logique des softs.
  9. oZZoZoR

    Commande passée 💪

    Mon beau frère en a acheté une aussi récemment, il a eu accès une palette de couleurs/config très restreinte. Je pense effectivement qu'il y a eu très peu de pub et que globalement le public ne connaît absolument PAS le véhicule. Elle va prendre en notoriété petit à petit. Hyundai n'est pas un constructeur auquel les français pensent globalement.
  10. Sympa on attends vos retours avec impatience 🙃
  11. oZZoZoR

    Et voilà le 12v…

    Haha merci pour vos réponses et vos propositions de booster
  12. oZZoZoR

    Volvo EX30

    Il a l'air génial le EX30 en Cross Country si jamais il conserve les mêmes specs de baroudeur comme sur la présentation sans perdre trop trop d'autonomie. Par contre assez surpris il semble qu'il n'y ait pas d'affichage tête haute (HUD) ?
  13. oZZoZoR

    Et voilà le 12v…

    Salut a tous, Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser un booster sur un VE ou un thermique. A titre de confirmation comment l'utilisez-vous ? Tout off dans la voiture et tout simplement le + sur + et le - sur le - ? Quel ampérage de booster vous utilisez ? 800A ?
  14. Testé et ça fonctionne bien car j'ai horreur des fenêtres baissées dans un tunnel. Pareil pour le recyclage de l'air, la voiture l'annonce sur la dalle du milieu. Autre fonction sympa le coffre intelligent. Dernière chose avec cas concret. Imaginons panne batterie 12V. On se dit mince faut pas mettre le booster dans le coffre sinon on ne peut pas y accéder. C'est faux, il y a une commande d'ouverture mécanique sur le côté du siège arrière a gauche.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.