Aller au contenu
PafLeChien

Recharge e-208

Messages recommandés

Le 08/11/2024 à 08:57, j35ev a dit :

Evlink

Ouaip, EVLink, EVBox, sale réputation...

Regarde quand même si tu n'as pas un interrupteur quelque part, peut-être à l'intérieur si tu peux l'ouvrir. Ma box (EV-Tronic) est réglable par pas de 2A et n'était pas à 32A à la livraison si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou par configuration s’il y a moyen d y acceder

 

sur le premier modèle de borne qu’installait ZEBORNE (un truc qui venait de hollande) et qui ont presque toutes été remplacées, il y avait une app de configuration et tu pouvais modifier l’ampérage

 

pour info depuis qu’ils ont remplacé par des bornes Newmotion, zéro soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le sujet sans créer de doublon, à quelle puissance maximale arrivez-vous à charger sur superchargeur ?
Je n'ai à ce jour, malgré une 20aine de branchements sur différentes bornes (Ionity, Tesla, Carrefour ou encore Leclerc), jamais réussi à passer le cap des 72kwh de recharge alors que la e-208 est donnée pour 100kwh maximum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2024 à 21:54, Bubu64200 a dit :

Pour rebondir sur le sujet sans créer de doublon, à quelle puissance maximale arrivez-vous à charger sur superchargeur ?
Je n'ai à ce jour, malgré une 20aine de branchements sur différentes bornes (Ionity, Tesla, Carrefour ou encore Leclerc), jamais réussi à passer le cap des 72kwh de recharge alors que la e-208 est donnée pour 100kwh maximum !

Ca dépendra du pourcentage de la charge de départ de ta batterie , à 10% tu devrais approcher les 100 kW

Pour la nouvelle e208:

https://evkx.net/fr/models/peugot/208/e-208/chargingcurve/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2024 à 21:54, Bubu64200 a dit :

Pour rebondir sur le sujet sans créer de doublon, à quelle puissance maximale arrivez-vous à charger sur superchargeur ?
Je n'ai à ce jour, malgré une 20aine de branchements sur différentes bornes (Ionity, Tesla, Carrefour ou encore Leclerc), jamais réussi à passer le cap des 72kwh de recharge alors que la e-208 est donnée pour 100kwh maximum !

Charge sur borne Ionity a 92kW, j'étais a 26% de batterie et après 130km d'autoroute le 17 décembre 2023. L'appli Peugeot m'affichait une charge a 500km/h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.