Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quatre pneus hiver sur ma ioio

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 9 heures, Alexgreen018 a dit :

Très jolie ces jantes !

Effectivement vu la monte la différence de confort doit être minime. 

Il existe des répliques sur eBay 

 

J'aime bien aussi, elles sont bi ton comme celles déjà montées, ce qui ira bien avec la carrosserie blanche ou noire. 

J'exclue pas l'investissement au printemps avec du pneu été, et monter les jantes d'origines avec des neiges. 

Posté(é)
  • Auteur

@Iank en même temps, je ne suis pas sur un forum de tuning, hein ^^

Je mettrai une photo de la bête en mode hiver. 

En attendant ici dans le Rhône, temps pourri ce matin pour aller bosser, je ne sais pas par quel miracle ça n'a pas cartonné sur le périphérique parce que d'habitude c'est quasi quotidien !

Neige fondue et bourrasques de vent, et a priori ça ne va pas s'arranger cet aprèm.

Hâte de recevoir les pneus.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Whynot a dit :

@Iank en même temps, je ne suis pas sur un forum de tuning, hein ^^

Je mettrai une photo de la bête en mode hiver. 

En attendant ici dans le Rhône, temps pourri ce matin pour aller bosser, je ne sais pas par quel miracle ça n'a pas cartonné sur le périphérique parce que d'habitude c'est quasi quotidien !

Neige fondue et bourrasques de vent, et a priori ça ne va pas s'arranger cet aprèm.

Hâte de recevoir les pneus.

Je confirme le temps de merde ce matin, 2h pour aller au taf. Les 4 saisons Goodyear à l'avant font le taf, je vais pouvoir bien les tester ce soir !!! (si ça roule)

Posté(é)
il y a 3 minutes, Whynot a dit :

@Iank en même temps, je ne suis pas sur un forum de tuning, hein ^^

Je mettrai une photo de la bête en mode hiver. 

En attendant ici dans le Rhône, temps pourri ce matin pour aller bosser, je ne sais pas par quel miracle ça n'a pas cartonné sur le périphérique parce que d'habitude c'est quasi quotidien !

Neige fondue et bourrasques de vent, et a priori ça ne va pas s'arranger cet aprèm.

Hâte de recevoir les pneus.

 

Ça a cartonné juste avant le periph sur la descente de sermonaz A46, mini carambolage 3 voitures... 

Ca se gâte ici en effet ! 

Et vive le tuning ?

Posté(é)

Ouais noeud des îles en mode rouge fluo sur maps [emoji24] et ça remontait jusqu'à villards.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Mrjequil a dit :

Ouais noeud des îles en mode rouge fluo sur maps emoji24.png et ça remontait jusqu'à villards.

Elle est noire ta ioniq ? 

Posté(é)
il y a 1 minute, Mrjequil a dit :

Non moi c'est la magnifique Aurora Silver.

 

Il y en a une noire qui tourne autour de Beynost, miribel.. 

Posté(é)

Ah oui je l'ai déjà croisé dans ce secteur ... Une ioniq électrique qui ne ferait pas partie du Forum... Sacrilège !!!

Posté(é)
il y a 51 minutes, Mrjequil a dit :

Ouais noeud des îles en mode rouge fluo sur maps emoji24.png et ça remontait jusqu'à villards.

Oui j'ai du sortir à Villard ce matin vers 8h20-30

Posté(é)
  • Auteur

On verra si ces prévisions se vérifient ! Bien contente de rentrer à 14h30 aujourd'hui et de ne pas travailler demain !

 

Posté(é)
On verra si ces prévisions se vérifient ! Bien contente de rentrer à 14h30 aujourd'hui et de ne pas travailler demain !
 
C est pas cool de nous balancer ça en pleine tête [emoji24].
Posté(é)

Je viens de recevoir des notifications des sociétés d'autoroute, opération de salage dans tout le département du Rhône, risque de blocages etc.. 

Ca j'ai horreur, si ça coince, je laisse la ioniq au boulot dans le sous sol et je me débrouille pour rentrer ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Mrjequil a dit :

C est pas cool de nous balancer ça en pleine tête emoji24.png.

Préparez-vous ! ^^

Posté(é)

Moi je suis repassé en full pneu neige la semaine dernière, ouf... On verra bien ce soir, mais j'avoue avoir du mal à y croire... Dans tous les cas je vais pas faire d'heure supp ce soir...

Posté(é)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Iank a dit :

Je viens de recevoir des notifications des sociétés d'autoroute, opération de salage dans tout le département du Rhône, risque de blocages etc.. 

Ca j'ai horreur, si ça coince, je laisse la ioniq au boulot dans le sous sol et je me débrouille pour rentrer ?

Tu optes pour la luge ? ?

Posté(é)

Punaise j'ai une réunion à St Priest ce soir à 18h et après faut que je rentre dans mon Beaujolais.... je sais pas à quelle heure je vais rentrer !

Posté(é)
il y a 2 minutes, Mrjequil a dit :

Moi je suis repassé en full pneu neige la semaine dernière, ouf...

arf ... je viens seulement de commander les miens, je croise les doigts

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Mrjequil a dit :

Moi je suis repassé en full pneu neige la semaine dernière, ouf... On verra bien ce soir, mais j'avoue avoir du mal à y croire... Dans tous les cas je vais pas faire d'heure supp ce soir...

J'ai du mal à y croire aussi mais souvent cette page météo est plutôt juste dans ses prévisions. La neige c'est chouette quand je suis dans mon canapé avec le poêle à bois et le chocolat chaud, beaucoup moins dans les bouchons avec des gens pas forcément bien équipés ! 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Bishop a dit :

arf ... je viens seulement de commander les miens, je croise les doigts

 Pareil, ma commande est "en cours de traitement" seulement, j'aurais dû m'y prendre avant :-(

Posté(é)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Pouf a dit :

Punaise j'ai une réunion à St Priest ce soir à 18h et après faut que je rentre dans mon Beaujolais.... je sais pas à quelle heure je vais rentrer !

ah oui, ça risque d'être épique !!!

Posté(é)
il y a 3 minutes, Whynot a dit :

Tu optes pour la luge ? ?

 

Ski de fond, raquettes, raclette ?

Posté(é)

Ma technique en cas de route enneigée et pneus été, je dégonfle à 1bar5. 

Ca tombe bien la ioniq nous permet de le contrôler au tableau de bord. 

C'est pas comme du pneu neige mais il y a plus d'adhérence qu'un pneu été à 2bar6. 

Posté(é)

J'ai chaussé les pneus neiges sur mon mazout de service lundi... au vu des prév météo.... ( et déja en place sur ma voiture perso)

Pour ma ioniq, elle est en attente du kit VU et des jantes chez le concessionnaire, les pneus neige sont en attente de montage chez notre fournisseur....

 

il peux neiger gras !!!!  ;)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.