Posté(é) mai 29, 20206 a Qu'est ce qui pendouille à la télécommande de votre e208 ? * un porte clés lion (celui de la pochette par exemple) * un porte clés du concessionnaire * un porte clés personnel * rien du tout Modifié mai 29, 20206 a par jch@11
Posté(é) mai 29, 20206 a Rien du tout, la clé est déjà assez volumineuse comme ça Heureusement qu'on peut sortir la clé de secours et n’emmener que cette partie quand on part en ballade ou en séance running
Posté(é) mai 30, 20206 a Moi j'ai eu un porte clé de la concession, de la couleur de la voiture ! J'aime bien ! mais j'aimerais bien avoir la pochette aussi, pour l'instant rien.
Posté(é) mai 30, 20206 a La pochette te parviendra par la poste Trop grande pour transporter les papiers de la voiture, et trop petite pour servir de porte calepin Je vois pas trop à quoi elle peut servir
Posté(é) mai 30, 20206 a Pour moi effectivement c'est du gaspillage. Des chinoiseries qui vont finir tôt ou tard a la poubelle. J'aurais preferé une petite pièce de meilleur qualité dans le vehicule à la place.
Posté(é) mai 30, 20206 a Perso une pochette porte papier de qualité et pas une me.. en plastique qui va être en morceaux dans moins de 2 ans aurait été plus apprécié
Posté(é) mai 30, 20206 a Je l'ai changée dès que je l'ai eu par une pochette achetée sur internet, beaucoup plus belle et pratique à mon goût. Modifié mai 30, 20206 a par al-x
Posté(é) juin 9, 20205 a Le 29/05/2020 à 15:34, ACMC a dit : Rien du tout, la clé est déjà assez volumineuse comme ça Heureusement qu'on peut sortir la clé de secours et n’emmener que cette partie quand on part en ballade ou en séance running C'est vrai que cette clé est grosse mais j'aimerais savoir comment tu t'y prends pour ne partir qu'avec la clé de secours, le boitier reste dans la voiture avec proximity désactivé?
Posté(é) juin 9, 20205 a Salut Himax, j'ai pas l'option proximity, celà permet donc de fermer la voiture rien qu'avec le petit morceau de clé (j'ai vérifié avant d'agir ainsi) Après je te concède que si qulequ'un me fracture la voiture il doit pouvoir partir avec ...
Posté(é) juin 9, 20205 a Ah parce que j'ai essayé et la voiture ne se ferme que si le gros de la clé n'est pas dedans et impossible de démarrer avec le petit morceau...
Posté(é) juin 9, 20205 a Si si ca ferme bien TU tournes la clé vers la droite et tu tiens à droite qq secondes et la voiture est fermée Effectivement tu ne démarres pas qu'avec le petit morceau
Posté(é) juin 9, 20205 a Oui ça ferme bien je vois les rétros se rabattre mais avec le proximity il faut impérativement emmener la "grosse" clé sinon elle ne se verrouille pas.
Posté(é) juin 12, 20205 a Pour l'instant, le porte clé du concessionnaire, avec un magnifique jeton pour caddie.🤣
Posté(é) juin 13, 20205 a toujours pas reçu mon porte clé par la poste, je crois qu'il n'arrivera plus jamais