Aller au contenu

Philf06

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Êtes-vous satisfait du résultat ?
  2. Bonjour J'ai ete contacte cette semaine par mon concessionnaire a propos d'une campagne de mise a jour pour ma VW-ID3 Pro-Tech. Cette intervention est censee durer 2 jours. Quelqu'un sait-il en quoi cela consiste? 2 jours pour uniquement du SW me parait un peu long.... Merci Philippe
  3. Merci pour cette sympathique et bienveillante réponse. malheureusement la barre de recherche n’a rien retrouvé de tes précédentes interventions sur le sujet, à moins que les mots clés id3 et verrouillage n’y figurait pas, auquel cas je ne me vois pas éplucher tous les posts à plus de 10 jours.
  4. Bonsoir à tous(tes) quelqu’un sait-il s’il est possible de configurer l’ID3 pour qu’elle se verrouille automatiquement lorsqu’on s’éloigne (de la même façon qu’elle se déverrouille à l’approche du porteur des clés). Est-il possible de la verrouiller à distance via l’interface smartphone ? merci philippe
  5. Merci pour ces infos! Vu que en ce moment j'utilise assez peu mon vehicule en raison du teletravail et du couvre-feu, j'en deduis donc qi'il n;est pas souhaitable de la laisser constamment en recharge apres chqaue "petite utilisation"?
  6. Je confirme, AppConnect permet de connecter Waze, Google Maps et Apple Maps. Avec mon iPhone, les indications de navigation d'Apple Maps apparaissent aussi sur l'affichage tete haute et l'ecran conducteur.
  7. J'ai essaye en anglais et en Italien et ce probleme n'existe pas: les traductions sont bien meilleures. Par ailleurs, mon logiciel me permet de me connecter a Waze de mon iPhone et ca marche bien mieux ! A noter, que avec Apple Maps le guidage apparait sur l'ecran conducteur et la vision tete haute. Ca n'est pas le cas avec Google Maps et Waze malheureusement (mais la je soupconne que ca soit fait expres par Apple)
  8. Bonjour J'ai une ID3 Tech depuis le mois de decembre et j'en suis assez satisfait meme s'il y a encore quelques bugs. La conduite est tres agreable, tres silencieuse et tres tonique: beaucoup de couple au demarrage. L'assistance a la conduite fonctionne dans l'ensemble pas mal, mais il faut rester vigilant. Petit conseil avant d'aller chez le concessionnaire qui n'est pas pret a negocier sur ce modele: imprimer un devis d'Aramis ou autre qui propose 3% de remise. Ca permet d'avoir l'equivalent en options par exemple (jantes, etc.). Pas de tapis de sol fournis a la livraison ni de prise de recharge au domicile: facture 350 EUR de plus... un peu mesquin VW... Bon achat!
  9. Bonjour Quelqu'un a-t-il compris ce qu'est le "demi-toro" a l'approche d'un rond-point ? Dans un pays ou les rond-points sont devenus une religion c'est enervant... D'une maniere generale, est-il possible de faire remonter a VW qu'un petit effort est necessaire pour ameliorer la voix francaise? Merci Philippe
  10. Bonjour 1) le menu de recharge de l’ID3 mentionne une option « réduire le courant de charge ÇA ». Quel est l’impact de cette option? 2) le manuel VW préconise de ne charger la batterie qu’à 80%. Pourquoi et peut-on exceptionnellement la charger à 100%? Merci Phiippe
  11. Bonjour je suis l'heureux proprietaire d'un VW ID3 depuis decembre dernier dans le 06. S'agissant de ma premiere voiture electrique, j'ai quelques questions quant a son utilisation et les imprecisions a mon avis de sno interface utilisateur ou manuel. Merci pour votre aide! 1) le menu de recharge de l’ID3 mentionne une option « réduire le courant de charge ÇA ». Quel est l’impact de cette option? 2) le manuel VW préconise de ne charger la batterie qu’à 80%. Pourquoi et peut-on exceptionnellement la charger à 100%? 3) La synthese vocale en francais de la navigation me semble particulierement en dessous du niveau avec, en particulier, la notion de "demi-toro" a l'approche d'un rond-point dans un pays ou ceux-ci sont devenus une religion. Un petit effort encore VW! merci pour vos reponses / commetaires Philippe


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...