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MonCherWatson

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  1. Bonjour, Me concernant : produite en novembre 2019 et reçu en février 2020. J' ai maintenant 32500 km et 91.7% de SoH. Pour moi bilan mitigé. Quelques pannes techniques dont un boîtier de communication cramé. Sinon effectivement elle roule bien, c'est la seule chose qui lui reste. Pb de peinture non réglé, le responsable ne me réponds même plus, tant pis je mettrai du frameto ! Des bugs du style : ecran tactile qui se bloque, reset de certains paramètre comme la configuration du icockpit de tems en temps, l'alerte des pneus dégonflés qui s'affole pendant quelques jours de temps en temps, parfois quand je me prends une bosse alertes d'ouverture du coffre... je n'ose même plus aller chez Peugeot tellement ils ont l'air largués. Le icockpit qui n'apporte pas grand chose à part être un nid à poussière et à taches. Mais c'est surtout l'app mobile qui me reste en travers de la gorge. J'évite de l'utiliser sous peine de m'énerver. Je mets des alarmes et je me déplace moi même pour brancher ou débrancher la voiture. Ah oui, être obligé d'avoir un dongle pour avoir des choses simples comme le pourcentage batterie... cela me saoule aussi. Je dois changer mon véhicule principal d'ici 2-3 ans, je ne pense pas me tourner vers Peugeot.
  2. Quand je lance car scanner, il enregistre les données. J'ai un bouton 'data recording' et je peux faire des graphes.
  3. Alors j'en ai eu une à ma dernière charge mais malheureusement je n'étais pas connecté au dongle à ce moment la. Quand j'ai eu les valeurs, la batterie était à 37-38 de mémoire. Je ne sais pas si j'ai dépassé les 40 pendant cette charge. Voici un extrait d'une autre charge ionity ou je suis arrivé à 40-41 et je n'ai pas eu l'erreur. La courbe rouge est la température. La verte la puissance de la batterie: en négatif l'énergie rentre, c'est une charge. J'étais en hp (hors power) et non en kW. J'ai changé par la suite. A noter des valeurs négatives fausses qui donnent des pics bizarres
  4. Alors pendant mes vacances en Italie avec de grosses chaleurs et de nombreuses charges rapides j'ai pu suivre la température de la batterie avec un dongle Bluetooth et car scanner. Le max est 40°, à partir de la, le système de refroidissement carbure vraiment à fond. C'est la limite à ne pas dépasser.
  5. C'est marrant, à mon retour de vacances et après 4 charges rapides dont la dernière étant une ionity, j'ai eu aussi un message orange "erreur traction électrique, veuillez faire réparer le vehicuke" ou un truc comme ça. J'ai aussi attendu quelques minutes, cela a disparu et je suis reparti. J'ai toutes les mises à jour...
  6. Bonjour Avais-tu un soucis particulier ou est-ce quelque chose qui vient de peugeot?
  7. C'est pas le retour des "grosses chaleurs"? Problème de refroidissement du système électrique ?
  8. Est ce que c'est tu as essayé sur un V3 ou V2?
  9. Bonjour. J'ai aussi un pb d'usure que je juge prématuré mais pas à ce point. Je suis passé chez Peugeot et ils m'ont pas pu vérifier car leur machine n'était pas configurée pour les e208... oui je sais ça fait un peu pitié... Par contre, ils ont quand même fait une bonne remarque : l'usure est la même à l'intérieur et à l'exterieur du pneu. Cela ne se remarque pas comme cela mais en mesurant oui. Pour moi, la voiture bouffe les pneus comme si je roulais dégonflé. Ce qui n'est pas le cas car je roule légèrement sur gonflé ( je vérifie toujours de plusieurs façon car je suis un peu un taliban de la pression)
  10. J'ai un 7 pouces et honnettement si c'etait a refaire je prendrais un 10 pouces. Avec les 7 pouces tu n'as pas le menu electrique. Tu es donc obligé de passer par l'appli pourrie qui marche quand elle veut pour programmer la voiture
  11. Disons que la greenup c'est dans les 500€ euros je dirais. Si cela suffit pourquoi une wallbox? Tout depend du nombre de kms par jour. Sinon, il semblerait que seul les e208 avec le chargeur 11kW arrivent a charger sur les bornes rapides Tesla. Il semble qu'il y ai une incompatibilité avec les 7kW. Un point en plus pour cette option.
  12. Hello, Pour info, une wallbox n'est pas obligatoire. On peut dire qu'a partir de 100-150km par jour, on peut se poser la question. Par exemple, je fais 90 km par jour et une prise renforcée me suffit. La nuit, Je charge 5.5heures en hivers et autour de 4heures en été. Je recupere autour de 7.5% par heure avec cette prise renforcée (hager whitty ou legrand greenup). Non la clim ne consomme pas trop, je dirais meme que je ne vois guere son impact en été. Elle utilise une pac. C'est plutot l'hivers et le chauffage qui plombent l'autonomie. Concernant les sieges chauffants, j'habite en haute savoie. Je me suis tapé des -10 cet hivers et je n'ai pas cet option. Et je survis... j'utilise le preconditionnement et la voiture est chaude quand je la prends le matin.
  13. Bonjour, Avec notre e208, nous allons peut etre visiter le nord de l'Italie cet été. L'axe sera tunnel du Mont Blanc, Milan, Verone et Venice. Je suis tombé sur d'ancien messages qui parlent d'Enel X et de leur app JuicePass. J'ai aussi la carte Shell qui a l'air de bien marcher la bas. Est ce que quelqu'un peut me confirmer tout ca, voir me donner quelques tuyaux? En tout cas, j'ai l'impression que le reseau de bornes est assez developpé. Bonne journée!
  14. Me concernant, en reinstallant l'app, elles ont disparu.


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