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MonCherWatson

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  1. C'est marrant cette histoire, j'ai eu l'alerte en sortant de la concession. Le technicien n'avait pas d'informations sur le code erreur, il l'a juste supprimé et elle plus jamais apparu depuis
  2. Bonjour, Quelqu'un en avait parler quelque part mais pas moyen de retrouver. Ben voilà, lors de la dernière revision, ils ont laissé quelques traces roses. Avec le soleil et la poussière en plus, j'avoue que cela commence a me titiller l'œil. J'ai un peu frotter avec un tissu pour lunettes et c'est mieux mais toujours quelques traces Avez-vous des essayer un produit ? Style pour vitre? Quel tissu a utiliser ?
  3. Me concernant, sur les Allures quand j'ai pris commande, la navigation etait une option. Voici mes ecrans
  4. Effectivement, alors il me semble qu'il faut avoir pris l'option gps/navigation pour l'avoir. Si ce n'est pas le cas, il faudrait savoir a partir de quand cela est inclu dans les 7".
  5. Petit point a surveiller : les pneux d'origine... Certains se plaignent de leur usure prematurée. En ce qui me concerne, avec mon style de conduite, j'ai l'habitude de garder mes pneus tres très longtemps. Mais la, si je les garde 25km je serais content... En plus, je les trouve pas terribles et bien bruyants. Du coup en occasion, selon les kms, c'est un point a bien verifier et peut-être a negocier.
  6. En fait, il y a une penurie de piece qui est apparu pour la fabrication du cockpit 3D Au bout d'un moment, je ne sais pas si c'est encore le cas, Peugeot faisait même une réduction pour ceux qui acceptaient un tableau a aiguilles a la place du 3D.
  7. L'écran 7" est tout a fait correct et Android auto tourne très bien dessus. D'ailleurs, j'utilise la plupart du temps que cette fonctionnalité et parfois la vue aeration. Et c'est tout. Sur 10", les vues electrique te permettent de regler l'heure de départ de la charge et les horaires jour par jour de départ de la climatisation. Le reste, a mon avis, c'est du gadget... Tu peux faire ça via l'application mais... Prenons mon cas ce soir, je rentre du boulot a 18h55 et je me rends compte que j'ai plus consommé que d'habitude. Je decide de changer l'heure de début de charge cette nuit. Chose que j'aurais pu faire facilement sur lecran du vehicule, et bien j'ai passé réellement 15minutes pour arriver a passer la commande avec l'app... Honnêtement, ça saoule.. D'un autre côté, la voiture est vraiment super sympa a conduire, c'est un peu mon petit plaisir de la journée.
  8. Alors depuis mon passage en cc pour la mise a jour des calculateurs, je n' ai plus le voyant orange...
  9. Hello, Le seul truc que je regrette vraiment c'est d'avoir l'écran 7". Il n'y a pas les fonctions electriques, je suis obligé de passer par l'application qui marche quand elle veut pour gérer la charge. J'ai une des premieres Allures encore avec les phares non leds et franchement je n'ai pas besoin de plus... Au dessus tu passes en roue 17" qui ont des pneus plus chers, moins confortable et qui font consommer plus. Et effectivement, j'ai viré le maintien dans la voie direct...
  10. Oui j'ai eu droit a toutes les mises a jours il y a une quinzaine de jours.A part ça la charge marche bien. J'ai essayé 2 bornes ionity une de 350 et une 50. Pour tester, je suis allé de 45% a 65%. Etrangement, j'ai chargé plus vite sur la 50 pas loin du Max. J' etais a 35-40 kWh sur la grosse borne.
  11. En ce qui me concerne j'ai pris un une carte Shell newmotion, et je dois verrouiller le vehicule avec la clef pour que la prise se verrouille. J'entends bien la "tige" de blocage qui fait son office. Si je ne fais pas ça quand je passe la carte Rfid la borne ionity me fait une erreur et effectivement la prise n'est verrouillé. Je peux l'enlever direct. Une fois la voiture verrouillé avec la prise verrouillée elle aussi et la charge lancée, je peux ouvrir/fermer la voiture comme je veux. Ma voiture est de novembre 2019. Une des premières. Pour info, j'ai fait pas mal d'essais même en maintenant bien le connecteur dans la prise.
  12. Bon finalement, je suis un gros noob... Il faut effectivement bien verrouiller la voiture quand on branche la prise pour la verrouiller correctement en charge rapide. Pour moi, ce comportement est bizarre et different de la charge AC... est ce le cas pour les autres constructeurs ? Donc, si comme moi, vous etes un debutant en charge rapide, il ne faut pas tomber dans ce piege tout bete
  13. Bonjour, je suis possesseurs d'une e208 et pas d'une Tesla et je suis d'accord avec ce post. A mon avis, il faut arreter le hors sujet. Il y a clairement un monde entre la e208 et le model 3, ne serait-ce qu'en gabarit et en maitrise technologique. Tesla est sans aucun doute un des contructeurs qui maitrise le mieux sa platforme aussi bien au niveau materiel que logiciel. On voit bien que Peugeot est clairement novice en la matiere, la liste des exemples est tellement enorme que je ne vais pas m'amuser a citer tout ce qui va de travers. Si on veut comparer notre voiture, il faudrait la comparer a quelque chose qui s'en approche par exemple fiat 500, honda mais pas plus haut que le kona. Alors peace, restons objectif et courtois
  14. Ben s'il faut de battre comme ça et connaître des astuces pour les recharges rapides... C'est quand même bien pourri... En tout cas merci du conseil. A voir, s'il existe d'autres trucs pour améliorer ses chances de succès.
  15. Je n'ai pas de carte style chargemap du coup j'utilise le mode de paiement par carte bleue et cela prend un moment pour valider ce paiement. Du coup je me demande si c'est la cause, un mode veille qui s'enclenche?


Automobile Propre

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