Aller au contenu

MonCherWatson

Membre
  • Compteur de contenus

    148
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je pense que j'ai le même soucis que vous avec parfois une vibration qui sr propage dans la pedale d'acceleration Mais , ce n'est, a mon avis, pas du tout le même soucis que la personne qui a créer ce sujet. Je pense créer un nouveau sujet concernant ce claquement au demarrage pour eviter de polluer ici.
  2. Copie d'un autre sujet. Bonjour, j'ai fait un trajet Haute Savoie - Lyon ce weekend. Il y avait beaucoup de monde cela roulait lentement du coup jetais largement en dessous de ABRP. Par contre, j'ai testé une charge rapide Ionity. Cela a planté. La hot line a relancé et cela a replanté après 12kWh délivrés et depuis la communication avec la voiture ne fonctionne plus. Plus possible de programmer car j'ai une 7 pouces. Pour info, je n'ai pas utilisé l'appli pendant la charge. Je pense qu'il est arrivé la même chose a Bjorn. Il faudrait que je reset la voiture en rebranchant la batterie... Je vais tenter de contacter Peugeot avant de le faire...
  3. Bonjour, j'ai fait un trajet Haute Savoie - Lyon ce weekend. Il y avait beaucoup de monde cela roulait lentement du coup jetais largement en dessous de ABRP. Par contre, j'ai testé une charge rapide Ionity. Cela a planté. La hot line a relancé et cela a replanté après 12kWh délivrés et depuis la communication avec la voiture ne fonctionne plus. Plus possible de programmer car j'ai une 7 pouces. Je pense qu'il est arrivé la même chose a Bjorn. Il faudrait que je reset la voiture en rebranchant la batterie... Je vais tenter de contacter Peugeot avant de le faire...
  4. Vous avez vu ces rappels via le site de Peugeot ? Pour mon allure de décembre dernier, je n'ai rien... Ce qui me semble bizarre...
  5. Il doit me manquer peut être une mise a jour sachant que j'ai eu mon vehicule en février... Truc bête mais l'appli marche 10ans... Ensuite c'est payant... Oui je sais je suis un des rares qui garde ses voitures plus d'une décennie...
  6. Pour moi le plus gênant est de ne pas pouvoir programmer l'heure de charge via cet ecran. Je change regulierement les heures de charge et c'est un calvaire via l'application. Il se passe RÉELLEMENT des heures avant qu'une "commande" passe correctement...
  7. Je suis a un peu plus de 3500km avec une majorité d'autoroute va 110km/h et je suis a plus de 17kWh/100km. Mais cela a tendance a baisser. En hiver je suis a 17,5 minimum voir bien plus selon la meteo. Actuellement, je descends a moins de 15 avec la chaleur. J'ai facilement 20% d'ecard et encore je n'ai pas encore rouler avec des températures "polaires".
  8. Oui Thomas a raison, chaque personne a une valeur différentes. Il vaut mieux regarder un pourcentage.
  9. Hello, plusieurs fois j'ai ressenti un truc bizarre. Comme une sorte de vibration/Resistance avec la pedale d'acceleration effectivement a faible vitesse. Cela dure 1 ou 2 secondes.Pour le bruit il me semble entendre quelque chose de leger mais comme je suis en ville pas mal de bruit. C'est cela dont tu parle ?
  10. Livré en février avec le CRO 16A qu'ils venaient de recevoir...
  11. Je me demande si on peut programmer la charge ?!
  12. Avec le chauffage, il y a le même soucis. C'est flagrant ces temps ci avec le petit refroidissement. Avec le beau temps, sans clim et chauffage, j'etais a 15+Wh. Actuellement a 12-14°, je suis passé a 17+kWh. Je sais que la température joue sur la densité de l'air mais le système de chauffage/clim ne me semble pas très efficient. Si jetais courageux, je pourrais essayer d'aller au boulot sans chauffage mais pas sur d'avoir envie
  13. J'avoue que j'ai été très surpris des consommations de Bjorn avec la e208 car je fais beaucoup d'autoroute a 110+ avec un peu de denivellé et je ne suis jamais arrivé aussi haut. J'ai une allure, est ce que les roues ont autant d'influence ?
  14. Alors d'après ce que j'ai compris c'est une dernière visite au bout d'un an et ensuite c'est tout les deux ans.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...