Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost? 568 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      15%
      86
    • J'ai pas encore craqué
      43%
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      41%
      237

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, Belokan a dit :

Premier à avoir craqué et à avoir voté. Pour une fois que je gagne quelque chose ash%20ray%20cure.gif

 

Oui mais t’as triché, tu l’as immatriculé au lux 😉

Modifié par STSUKX

Posté(é)



Alors on verra dans quelques années quand quelques étoiles [emoji2956]auront disparues, plutôt que de changer de voiture, il me suffira de cliquer et là pour le coup 1800€ pour avoir une nouvelle voiture c’est vraiment pas cher [emoji28]


Exact. Et c'est sans compter les upgrades qu'ils vont nous inventer dans les prochains mois/années. A défaut d'avoir pu personnalisé la voiture à la commande on pourra peut être avoir une voiture "sur mesure" grâce au software même peut être hardware.
Posté(é)

j'ai cliqué hier !😋

Cela envoie du bois now ! 😍

 

 

Posté(é)
il y a 3 minutes, Eole a dit :

j'ai cliqué hier !😋

Cela envoie du bois now ! 😍

 

 

la conjugaison n'est pas la bonne, c'est un verbe irrégulier, on ne dit pas "j'ai cliqué hier !" mais "j'ai craqué hier !"  🤣

Posté(é)
Il y a 2 heures, Mitch31 a dit :

Vous êtes faibles ! Ha ha !

Moi je résiste héhé 💪😎

 

Si je paye avec cette carte elle le verra pas ... 🤔

Elle a pas les codes d'accès à ce compte 🤨

Viens essayer ;) mais tu va craquer aussi.

Posté(é)

Je me pose juste la question qu'en cas d'accident grave et la voiture épave, ces options post livraison ne seront pas remboursées par l'assurance car non présente sur la facture du véhicule. Je vais me renseigner, on ne sait jamais.

Posté(é)
il y a 1 minute, Lord_Casque_Noir a dit :

D'ailleurs, a ceux qui ont craqués : est ce que certains d'entre vous ont contacté leur assurance pour savoir si cela aurait un impact ?

Toi tu te tâtes ! 😉

Tu vas craquer /Encore plus passé du côté obscur de la force...LOL

Posté(é)
il y a 12 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

D'ailleurs, a ceux qui ont craqués : est ce que certains d'entre vous ont contacté leur assurance pour savoir si cela aurait un impact ?

Non et je ne le ferais pas. Déjà qu'ils savent même à quoi une Tesla ressemble alors leurs expliquer une option boost qui change pas la puissance bon courage. 

Posté(é)
il y a 13 minutes, Enreflexion a dit :

Tu vas craquer

Pour l'instant, j'ai reussi à tenir mais effectivement, je pense que je vais finir par craquer

Posté(é)

C'est très amusant ce fil, ça ressemble quand certains (pas moi hein [emoji1781]) hésitaient à cliquer pour acheter ou non la Tesla avant sa venue en France. C'était pas 1800 euros mais le "j'ai envie mais je me tâte" et pour réponse de ceux qui ont déjà cliqués dire "ait confiance ait confiance "[emoji23]. Très sympa, rien ne change [emoji847].
Il est où le serpent à sonnettes ?

Posté(é)

Je dirais plutôt que ca ressemble a un groupe de camés autour d'un sac d'héroïne [emoji23]

Posté(é)
il y a 2 minutes, MattKirby a dit :

Je dirais plutôt que ca ressemble a un groupe de camés autour d'un sac d'héroïne emoji23.png

C’est tout à fait ça, ils ont réussi à transformer leurs bagnoles en pure addiction, sont très fort chez Tesla 😂

Modifié par STSUKX

Posté(é)
il y a 9 minutes, MattKirby a dit :

Je dirais plutôt que ca ressemble a un groupe de camés autour d'un sac d'héroïne emoji23.png

ouais, avec une petite dose d'un super nouveau produit tous les 6 mois

"t'es au courant y"a un nouveau truc qui vient de sortir, trop de la balle, faut absolument que tu y goûtes, tu verras tu regretteras pas"

Posté(é)
Il y a 7 heures, Belokan a dit :

C'est vraiment pas sympa et du coup ça sert à rien de la faire essayer... L'accélération et les performances font partie de l'ADN de la marque, leur faire essayer une voiture qui ressemble (accélération molle, délai de réaction, ...) à leur thermique ne présente aucun intérêt.

Pas sympa ?? Vu que ma petite amie n’a jamais conduit de voiture d plus de 90ch, je n’ai pas envie qu’elle se mette dans le décor.... Et si tu veux la version longue des essais pour ceux à qui je fais essayer je leur montre déjà la pleine accélération en conduisant puis ils conduisent en mode confort et après avec le mode patate :D

Modifié par cornam

Posté(é)



Et si tu veux la version longue des essais : pour ceux à qui je fais essayer je leur montre déjà la pleine accélération en conduisant puis ils conduisent en mode confort et après avec le mode patate [emoji3]


Je procède de la même manière avec tout ceux à qui je l'ai fait essayer. La plupart la trouve déjà performante en mode confort, alors ensuite...[emoji16]
Posté(é)

C'est un truc de malade 🤪.

J'ai un sourire débile imprimé sur le visage 😁.

Posté(é)
Le 09/01/2020 à 20:26, Nightly a dit :

Moi je l'avais prévu 😛
J'avais ces 2000€ qui dormaient en attendant !

si tu sais pas quoi faire des 200 balles restants, n’hésite pas hein :D

 

 

sinon, j’ai voté que ça ne m’intéresse pas. Mais il y a un piège, qui s’appelle l’habitude (ou l’adaptation).

j’avais la leaf 40 kwh qui accélérait très fort pour moi, même en mode éco.

j’ai désormais l’impression qu’elle se traine, même en mode normal.

(donc heureusement que j’ai pas la TM3 au quotidien)

 

MAIS : madame qui l’utilise au quotidien, ne roulait qu’en mode confort jusque là.

hier, soit 6 mois après la livraison, elle me sort « ah oui non mais je suis en mode standard moi, sinon elle se traîne la voiture » 

donc, je suis à 2 doigts de penser qu’elle craquera (peut être en fourbe) dans < de 6 mois) 😅

Posté(é)
Il y a 19 heures, lithium73fr a dit :

Je procède de la même manière avec tout ceux à qui je l'ai fait essayer. La plupart la trouve déjà performante en mode confort, alors ensuite...emoji16.png

 

Je fais pareil.
 

"- Ah mais je suis en confort là

- Ah ya plus rapide ?

- Oui😐"

Posté(é)

Je suis repassé hier depuis de nombreux mois en mode confort après des runs en mode sport... hallucinant comment on s’habitue aux accélérations d’une sportive ! [emoji15] le 0-100 en 7 secondes (de mémoire) du mode confort parfait d’une mollesse incroyable !

Posté(é)

Si vous êtes toujours en mode max de puissance, vous vous habituez et faudra toujours plus, c'est quasi sans fin...

Pour ma part c'est l'inverse confort tout le temps, et quand assez rarement je dois dépasser vite ou juste me faire plaisir en accélération mode normal. Et comme je n'y suis pas habitué c'est toujours un grand plaisir...

Enfin chacun ses choix qui se respectent

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.