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STSUKX

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  1. STSUKX

    Capteurs TPMS 2021

    On verra je ferai un feedback sur les miens lors du changement.
  2. STSUKX

    Capteurs TPMS 2021

    Oui moi j’ai déjà des capteurs sur mes 19, suffira de récupérer l’écrou dessus. Mais Tesla pourrait le préciser à l’achat en effet.
  3. STSUKX

    Capteurs TPMS 2021

    @FredMt Je vais te dire, je n’ai même pas ouvert la boîte. Il faut que je prenne rdv pour les faire monter sur mes 19" mais je suis un peu overbooké ces dernières semaines. Je vais regarder si j’ai tout dans le paquet et je te dis.
  4. Attendre la fin des bonus est une solution, cela maintiendra la côte en occasion pendant un moment mais il faudra rajouter plus au panier à la fin dans tous les cas. C’est pour cela que j’ai choisi de switcher maintenant, par pur opportunisme, c’est pas joli joli je sais mais pragmatique quand bien même si la config blanc/noir était celle qui me faisait le moins rêver aujourd’hui.
  5. STSUKX

    Capteurs TPMS 2021

    Même cas, exactement au même prix. Heureusement, le tube de vaseline est livré avec.
  6. J’ai la même différence sur Perf 2021. Ils ont revu le top buffer à la baisse donc.
  7. 10 kWh en hiver donneront 10 kWh en été avec une batterie au delà de 20°C dans les deux cas. Je ne vois vraiment pas à quoi cela avance. D’autant que les kms typiques sont exactement là pour ça. Tu peux convertir très facilement ces derniers en kWh avec la bonne formule.
  8. Je trouve des prix à 300 le pneu en 235 ça pique Et quel est l’indice de conso ?
  9. Le genre de pneus bien impossible à se procurer ou alors hors de prix Bon c’est déjà pas mal jusqu’au prochain changement. Je ferai un test d’autonomie selon la norme STSUKX quand les températures remonteront.
  10. Les SuC sont trop éloignés de l’autoroute ? La règle générale reste que il va plus vite de rouler vite et se borner à charger à 60%. Maintenant, dans un cas ultra particulier où l’on saute un SuC qui n’est pas à proximité immédiate oui, tu arriveras toujours à prouver une fois le contraire.
  11. Je ne suis pas le seul à l’avoir constaté. Demande donc à @Arnaudc06 si il n’a pas valorisé ses options sur 3 model 3... Donc affirmer quelque chose avec une certaine conviction au vu des faits est synonyme « d’agressivité », allons bon
  12. Ben je dois être le parfait contre exemple alors. Sur une LR boost intérieur blanc, j’ai reçu plus d’une dizaine de sollicitations après 4 heures de mise en ligne. J’ai sélectionné les 2 me paraissant les plus sérieux et j’ai supprimé l’annonce. Encore une fois, tu projettes tes propres désidératas sur tout le monde. Certains veulent ces options et les obtenir à prix cassé en enchante plus d’un. Et n’oubliez pas une chose, acheter une Tesla d’occasion permet de ne pas jouer à la loterie avec la qualité de finition à la livraison sur une voiture neuve. Là le véhicule ne te convient pas, tu passes ton chemin.
  13. C’est faux. Un FSD se valorise à la moitié du prix sur le marché de l’occasion, idem pour un intérieur blanc ou une couleur extérieure. @Arnaudc06 Tu peux réexpliquer à combien tu as valorisé les options sur tes 3 anciennes model 3 ?
  14. Je pense que le confinement généralisé et le fait que les gens qui cherchaient à acquérir des model 3 ces derniers mois sont pour la plupart servis font que ça bloque de ton côté. J’ai vendu à ton prix y’a 1 mois 1/2. Enlève ton annonce et repose là d’ici mai/juin. Il faut aussi mettre en avant dans ton annonce que ta model 3 est éligible au bonus de 1000€.
  15. Le prix de 50k€ en tient compte. Ton prix de 45/46k€ ce serait pour une blanche sans options de 2 ans. Pour une personne qui ne veut pas de blanc et un fsd à prix cassé, 50k€ est une excellente affaire.


Automobile Propre

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