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Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost?  

567 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      85
    • J'ai pas encore craqué
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      237


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Bon, j'ai acheté l'option ce matin, c'est pas mal ma foi... ça claque plus, mais je suis pas scotché au sigèe comme je l'espérais :-)

 

Il me reste désormais 44h pour savoir si je la garde ou pas :-D

Modifié par NicolasB

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il y a 27 minutes, NicolasB a dit :

moins de 40% mais je dois reconnaitre que ca depote quand meme plus.

 

Je l'ai branchée pour la récupérer ce soir à 85%, je pense que ça va être sympa

tu vas sentir la différence entre 40 et 85%.

 

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Il y a 2 heures, Tiv a dit :

tu vas sentir la différence entre 40 et 85%.

 

a condition que la batterie soit chaude!

Si tu as un SUC pas loin, programme une recharge, cela déclenche la réchauffe batterie si tu roules.

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Il y a 3 heures, NicolasB a dit :

moins de 40% mais je dois reconnaitre que ca depote quand meme plus.

 

Je l'ai branchée pour la récupérer ce soir à 85%, je pense que ça va être sympa

Charge à 100% et tu va voir si ça tape pas !

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J'ai mal au coeur ^_^ bon ok ça tape plus, clairement. J'aime bien les sensations, au final ça rend la voiture un peu moins "ordinaire" vs d'habitude.

 

Mais maintenant : je laisse les 1800 balles la dedans, ou pas 😑...

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il y a 36 minutes, NicolasB a dit :

J'ai mal au coeur ^_^ bon ok ça tape plus, clairement. J'aime bien les sensations, au final ça rend la voiture un peu moins "ordinaire" vs d'habitude.

 

Mais maintenant : je laisse les 1800 balles la dedans, ou pas 😑...

Bon je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu vas craquer .... 😁

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Il y a 3 heures, NicolasB a dit :

J'ai mal au coeur ^_^ bon ok ça tape plus, clairement. J'aime bien les sensations, au final ça rend la voiture un peu moins "ordinaire" vs d'habitude.

 

Mais maintenant : je laisse les 1800 balles la dedans, ou pas 😑...

Clairement l’option change la voiture , à mon avis le rollback est difficile une fois que tu as goûté à la version boostée.

 

charge bien la voiture , tu vas voir la différence , et franchement à 40 % de charge c’est l’équivalent de la version non boostee à 80% de charge 
 

il n’y a pas que le 0 à 100, les reprises sont phénoménales avec le boost 


toutes les personnes à qui j’ai fait tester ont remarqué la différence de puissance 

 

il n’y a plus de creux lors des départs arrêtés , la voiture se lève de l’avant .

 

personnellement je conseille l’option aux gens qui peuvent se le permettre 😉

 

 

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Pour ma part, je trouve que l'on s'habitue très vite à ce surplus de puissance.

Au début, c'est extraordinaire, on est dans un avion de chasse, tout change. Et ce n'est pas en 48 h que l'on va oublié ce changement phénoménal. Revenir en arrière serait trop sensible . Là Tesla joue sur du velours, 48 h c'est trop court.

Par contre après quelques mois on oublie que l'on a gagné 50 cv, c'est devenu normal, presque standard.fini l'euphorie des premiers jours. On en arrive presque à espérer un peu plus de répondant, en un mot on s'habitue, on est blasé.

Je me suis offert cette petite folie, maintenant je regrette un peu, 1800 € pour ce petit coup de pouce, c'est carrément trop cher.

J'ai suffisamment de recul pour ne pas tomber dans le dénigrement systématique, mais suffisamment d' honnêteté pour admettre une erreur de choix.

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il y a 20 minutes, doli a dit :

1800 € pour ce petit coup de pouce, c'est carrément trop cher.

J'ai un bon argument pour valider mon choix de ne pas avoir pris cette option : ma chaudière est tombée est en panne la semaine dernière. Coût de la réparation : 1800 euros 🤑

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il y a 32 minutes, Busquet2 a dit :

J'ai un bon argument pour valider mon choix de ne pas avoir pris cette option : ma chaudière est tombée est en panne la semaine dernière. Coût de la réparation : 1800 euros 🤑

Si tu avais pris le boost tu aurais pu dormir dans ta tesla, elle est chauffée, pas besoin de chaudière! 

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Il y a 1 heure, doli a dit :

Je me suis offert cette petite folie, maintenant je regrette un peu, 1800 € pour ce petit coup de pouce, c'est carrément trop cher.

J'ai suffisamment de recul pour ne pas tomber dans le dénigrement systématique, mais suffisamment d' honnêteté pour admettre une erreur de choix.

👏

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Il y a 1 heure, Busquet2 a dit :

J'ai un bon argument pour valider mon choix de ne pas avoir pris cette option : ma chaudière est tombée est en panne la semaine dernière. Coût de la réparation : 1800 euros 🤑

On en revient à ce qui avait déjà été dit, comme tout achat futile/plaisir/compulsif ça ne doit pas représenter un "budget". 

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Perso j'ai annulé l'option, pour 2 raisons :

1/je veux voir la différence en revenant a la normale (et on n'a que 48h pour annuler donc il faut agir vite)

2/je reste persuadé que je vais m'habituer et demander une option "boost 2" dans deux ou trois mois, c'est sans fin. 

 

Je plussoie totalement : si la dépense ne représente aucun effort financier il faut se faire plaisir. Sinon il faut relativiser et savoir où mettre son argent.

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Il y a 2 heures, NicolasB a dit :

Perso j'ai annulé l'option, pour 2 raisons :

1/je veux voir la différence en revenant a la normale (et on n'a que 48h pour annuler donc il faut agir vite)

2/je reste persuadé que je vais m'habituer et demander une option "boost 2" dans deux ou trois mois, c'est sans fin. 

 

Je plussoie totalement : si la dépense ne représente aucun effort financier il faut se faire plaisir. Sinon il faut relativiser et savoir où mettre son argent.

Salut. Petite question, c'est facile pour annuler ? Car je me tâte, déconfinement (et donc de nouveau la possibilite de rouler juste pour le plaisir), arrivée des beaux jours, voiture maintenant plutôt bien en main, etc. 

Merci d'avance et bonne route !

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il y a 19 minutes, jeffouille30 a dit :

quelqu'un connait les différences de performances entre une Lr avec boost et une performance?

Tu as plein de comparatifs sur YouTube si jamais.

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Il y a 3 heures, NicolasB a dit :

2/je reste persuadé que je vais m'habituer et demander une option "boost 2" dans deux ou trois mois, c'est sans fin. 

En effet, la folie des premiers jours devient rapidement la normalité. Principe d'accoutumance ? 😄

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J'ai une Performance et j'attends une option... ludicrous car on entre dans une espèce de normalité assez rapidement. C'est sans fin et finalement bien futile quand on prend du recul.  On s'amuse au début, on impressionne les amis puis on passe à autre chose.

J'ai déjà vécu ça avec la moto quand la puissance effraie et après 2 mois la poignée tourne autour du manchon car on s'y est habitué et on en souhaite plus. 

De toute façon quasiment pas exploitable sur route sauf à se faire plaisir en sortie de péage si la route est bien dégagée. Doubler un camion en partant de 70, c'est garantie de sortir à plus de140 du dépassement et paf le chien, la boite à image!

Sauf que parfois quand on accélère, la tête du passager pas habitué en dit long sur les sensations "normales" pour nous et rappelle que c'est quand même du lourd.

Modifié par BRETON38

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Il y a 1 heure, cycobbs a dit :

Salut. Petite question, c'est facile pour annuler ? Car je me tâte, déconfinement (et donc de nouveau la possibilite de rouler juste pour le plaisir), arrivée des beaux jours, voiture maintenant plutôt bien en main, etc. 

Merci d'avance et bonne route !

Ultra simple : tu achètes le boost, tu attends quelques minutes qu'il soit dispo et activé dans la voiture, tu reviens sur l'App et dans la liste des options acquises tu as un lien de refund. Tu mets une raison et tu annules l'option. Je pense qu'elle est activée 48h au total puisque j'ai résilié au bout de 36h et même après ça elle est encore active (je verrai demain après 48h).

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Le 19/05/2020 à 21:13, BRETON38 a dit :

on entre dans une espèce de normalité assez rapidement.

Éclates ta Tesla et conduit une Clio des années 2000 en attendant les réparations. ;) 

C’est comme reprendre une grosse moto après quelques jours sur un scooter 50 :D

 

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