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jeffouille30

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  1. Moi je voudrai bien acheter un regulateur pas adaptatif,des pleins phares manuels Je roulais a 95 sur une voie rapide limitée a 110,j'enclenche le régulateur ,et la voiture se met a accélérer à 110 pour ensuite 10s apres,ralentir à 95 en arrivant derriere un camion...Je voulait juste rouler à 95 kmh Impossible d'avoir les pleins phares en manuel,en automatique ils se coupent au moindre croisement de panneau de signalisation ou de mur blanc,et tardent a se couper quand on croise ou qu'on arrive derriere un véhicule. J'ai plusieurs fois remarqué que je m'etais déporté en manipulant l'ecran central,manque d'ergonomie...Mission impossible de nuit sur petite route sinueuse par temps de pluie :a gauche j'appuie pour les essuis glaces et je maintien l'appel de phare pour eviter la coupure j'appelle ca de la régression...
  2. Comme deja souhaité: -Avoir 2 ou 3 raccourcis personnalisables à l'écran,Pour acceder au mode de conduite sport ou confort (les autres autos ont un bouton pres du levier de vitesse),choisir le mode de récuperation du freinage (un bouton ou des palettes auraient été mieux).ne pas avoir de racourcis,c'est comme ne pas avoir de widgets sur un telephone. -Avoir les bornes de recharge electriques sur la carte (c'est une aberration de pas les avoir sur une voiture electrique)ou pouvoir mettre android auto ou apple carplay pour afficher les cartes chargemap ou autre -Avoir un régulateur de base,pas adaptatif ,qui permet de rouler plus zen -Avoir un mode plein phare manuel,En automatique,il les coupes trop souven (un muret blanc,un panneau indicateur,..)t,dangereux sur petite route a vive alure(Je me retrouve a rouler le levier bloqué en appel de phare pour eviter les coupures..) -Développer un module affichage tete haute en accessoire -virer le toit en verre par un acier (gain de poids,evite la fournaise en été,moins dangereux en cas de tonneau..),ou le traiter anti IR,ou store occultant comme sur les autres autos
  3. J'ai eu le meme genre de mesaventure dimanche dernier,en partant d'aix .grosse vis dans le pneu avant droit,qui est partie au bout de 10km,me laissant avec un trou de 0.5mm de diametre. J'appelle tesla via le sos,qui me demande mon assurance.Il relaie mon soucis a la gmf qui m'envoi un dépaneur. Le dépaneur arrive 30 mn apres,il me met une meche ,un peu sceptique vu le trou,il a appelé son patron...ils avaient pas ce pneu en stock de toute façon ,du 20 pouces en performance J'ai pu rentrer doucement en roulant a 80-90,les 100 km qui me restaient. Le lendemain j'ai appelé un copain specialiste du pneu qui fait du montage et de la réparation du pneu a domicile Les meches c'est pour les pneus indice de vitesse h maxi,INTERDIT sur nous tesla,le dépaneur aurait pas du les installer (il engage sa responsabilité ...).Les michelins pilot 4s acoustic en 235-35-20,introuvable en stock,meme pas sur que tesla store en ai. Il a gratté la mousse acoustique pour mettre un champignon ,garanti tenir la vie du pneu.C'est pas tout le monde qui veut le faire,ils diront de changer le pneu,voir les deux..A plus de 500e la crevaison,on voyage pas serein. Il fait régulierement les changements des pneus des taxi en tesla,ils mettent des pneus sans mousse accoustique,peu de différence.Les pilot 4s sont pour les conduites tres agressives ou circuit,le pilot 4 non s suffit largement.C'est plutot les freins qui vont avoir leur limite,disque pas rainurés ,non percés... L'assistance tesla c'est bien beau,mais un w-e à l'etranger,pas simple,depaneur qui emmene la voiture,la garde jusqu'au lundi pour commander un pneu qui n'est jamais en stock,attendre une paire de jour pour le receptionner.Trouver un hotel pendant tout ce temps la...l'assistance a ses limites
  4. bizare j'ai eu de tres bon tarifs a la gmf en passant par assurland ,avec 2 mois offert la premiere annee
  5. J'ai appelé à 08h00 pas de réponse.Il la vendait le prix qu'elle lui était revenue,bonus 6000e,prime conversion 5000,prime paris 5000.il a eu la franchise de l'annoncer
  6. Elle est partie à quel prix finalement ?
  7. Elle est en allemagne.On arrive a les immatriculer en france ?,la garantie suit?
  8. jeffouille30

    Conseil achat m3.

    Bon achat.C'est sur le site tesla les meilleures affaires,sur lbc la pluspart se tripotent la nouille et essayent de les vendre au prix d'une neuve,avec tapis ,des joints ,des verins en plus en argument (sans parler du fsd..) .Avec les jantes 19 tu vas perdre 20-30km d'autonomie et moins de confort,regarde sur lbc les annonces et sur le forum;il y en a qui les revendent
  9. La différence vient des pneus.sur les nouveaux ils mettent des michelins,les kona avec des pneus nexen ont moins d'autonomie.Mais pour le prix d'une 208 on a presque le double d'autonomie
  10. Le probleme est la recharge sur grand trajet
  11. Il y a aussi le hyundai kona 64kw 480km d'autonomie wltp;on en trouve sous les 30000e qui ont 2 ans
  12. Pour les declarations d'impot avec les frais reels,une 7cv et plus est préférable. Vu les prix de vente des TM3 LR RWD,autant prendre une awd plus puissante
  13. En effet,ils ont du faire une erreur,la meme en neuve avec le fsd (en l'achetant par la suite,pour rester sous les 60000e à l'achat) revient à 600e de plus
  14. En plus au début elle était à 5400e et les tm3 performances étaient passé de 63000e à 58000e en septembre 2019


Automobile Propre

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