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Blocknox

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  1. Non rien à voir si tu as juste fait plaquettes/durites et liquide de freins ils n’ont pas touché au deux vis torx T14 de derrière Par contre si tu as changé les disques , alors pas besoin de prendre un rdv
  2. Arrive à destination tu peux demander de trouver un parking en commande vocale , le gps va te proposer les parking les plus proches pareil pour les resto, musée etc …
  3. Le souci c’est le temps de trajet , en fonction de la distance tu n’as pas forcément le temps de réchauffer le pack l’hiver , c’est pour cette raison qu’il ont amélioré les options de pré chauffage donc c’est vrai si tu roules longtemps et moins vrai si tu fais de courtes distance (ta consommation restera élevée )
  4. Aucun risque avec une Tesla c’est ultra fiable , les forums parlent des problèmes , les gens se focalisent dessus , l’esprit humain a tendance à focaliser sur le négatif , les réseaux sociaux révèlent cette particularité en ce qui me concerne et nous sommes très nombreux , je n’ai jamais eu de problème en un an et demi , j’ai récupéré une voiture impeccable , je n’ai pas de bug que se soit avec les maj ou autres, elle roule nickel ! elle se bonifie avec le temps , aucune autre voiture ne fait ça , c’est à prendre en compte , je n’ai plus la même voiture que lorsque je l’ai acheté
  5. C’est peut être un météorite C’est certainement un défaut du pare-brise l’impact est sur l’extérieur ou l’intérieur ?
  6. Hello tu avais vérifie l’usure avant le montage de tes MPP sport ? y a peut être l’alignement à revoir
  7. +1 il y a quand même une incapacité , cela doit pouvoir être pris en compte avec l’assurance de la LOA ?
  8. Il y a eu beaucoup de soleil cette semaine , c’est peut être lie au toit vitré
  9. En complément des amortisseurs tout va dépendre du rabaissement , si tu rabaisses peu Max 2 cm pas besoin de changer les multi bras arrière pour le réglage du carrossage et l’angle de chasse (barre camber et Toe ). apres c’est bien de les avoir pour le réglage de géométrie surtout le bras pour le carrossage qui n’est pas réglable d’origine (seul le Toe est réglable ) il faut savoir que si tu rabaisses c’est fortement conseiller de faire contrôler l’alignement Si tu as besoin de conseils n’hésite pas à me contacter en mail privé , j’ai pratiquement le kit complet MPP
  10. Hello, j’ai les sport de chez MPP mais j’avais hésité avec les confort ajustables. je n’ai jamais testé les conforts mais il y a de très bon retours. confort amélioré , plus de clong sur les bosses , meilleur détente , cela n’a rien à voir avec les amortisseurs d’origine. au minimum tu auras un rabaissement de 10mm , c’est à prendre en compte si tu ne souhaites pas rabaisser la voiture à noter , il vaut mieux prendre les conforts ajustables comme ça tu pourras régler la compression et le rebond comme tu veux de plus ils sont en acier inoxydable contrairement au confort de base qui ont juste une couche de protection en zinc. quoiqu’il arrive MPP fait du très bon matos par contre les délais de livraison sont longs pour les Kw , il faut compter entre 4 et 8 semaines , ils viennent directement d’Allemagne et sont fabriqués à la demande. pour le reste des produits MPP, les livraisons sont très rapides
  11. Je n’ai jamais eu besoin de contacter un TA , ils te vendent une voiture quand ils ont besoin de documents etc , ils te contactent je n’ai pas eu le numéro du TA , de toute façon je n avais pas besoin de le contacter il ne faut pas s’inquiéter leur but est de livrer des voitures ! a mon époque , l’année dernière , nous avions plus d’info qu’eux de toute façon , on pouvait pister l’attribution du VIN via le code source du site internet et à partir de ce moment là on pouvait savoir à peu près la date de livraison ( geoloc du bateau , eta d’arrivée en Belgique et 10 a 15j plus tard pour la livraison au SC )
  12. Du style est de la protection ! kit de peinture foliatec , j’ai utilisé 3 bombes pour mes 4 jantes sport 19p ca tiens bien , ça rend bien et ça protège (enfin c’est mieux que rien )
  13. Temps de réponse : moins de latence quand tu pousses à fond la pedale , ça part direct et même mieux que sur les nouvelles perf (je parle pas de puissance , je parle de temps de réponse entre l’action sur la pedale et le coup de pied au cul ) Je ne parle pas de réduction d’autonomie , mais de puissance supérieure avec une batterie plus faible la diminution de recharge de la batterie entraîne une baisse de puissance , elle est moins importante avec le boost.
  14. Temps de réponse , Accélération , Couple , reprise , plus de puissance avec moins de batterie


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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