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Blocknox

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  1. Hello, actuellement j’ai 6650Km au compteur sur ma LR boost, de retour de vacances du sud j’etait passe de 450 km d’autonomie affichée à 90% a 443km. donc j’avais constaté une baisse de 7km je me suis dit que les supercharges sont la cause de cette chute car avant ce voyage , je n’avais constaté aucune baisse en rentrant j’ai repris mon programme habituel de recharge , c’est à dire , véhicule branché au travail , et à la maison avec recharge Max à 80%, en gros voiture branchée au Max lorsque je ne l’utilise pas hier soir , j’ai fait une recharge à 90%, j’ai recuperé mes 7 km, donc 450km a 90% Puis-je en déduire que le fait de la brancher tout le temps a permis de récupérer mon autonomie ?
  2. Blocknox

    Freinage d'urgence

    En règle générale je le mets sur 6 lorsque ça roule bien et je réduis lors des bouchons , donc c’est variable en ce qui me concerne
  3. Blocknox

    Freinage d'urgence

    Hello, je me suis tapé un freinage fantômes flippant a 130 Hier en passant sous un pont (pas un tunnel ), blocage des ceintures , en mode violent. il n’y avait aucune voiture ni devant ni derrière , heureusement surtout pour derrière franchement , après ce freinage de ouf , mon 1er du genre je n’osais plus mettre le régulateur adaptatif , je ne sais pas si avec l’autopilot il y a le même dysfonctionnement je suis personnellement assez déçu de ce régulateur , je le trouve dangereux notamment lorsqu’il y a du trafic en accordéons avec des zones où les voitures sont à l’arrêt , il n’anticipe pas assez ... pareil pour l’autopîlot qui fait des zigzags lorsqu’une voie se rétrécie , ce n’est pas au point , et limite dangereux je n’ai pas le FSD peut être qu’avec l’option ces systèmes sont plus performants ?
  4. Personnellement je trouve que l’option change le comportement de la voiture , elle est plus réactive que se soit sur les départs arrêtés que sur les relances. la LR normale est impressionnante , la LR boost est violente , c’est juste ça la différence , c’est plus agressif avec le boost. autre chose , elle garde la pêche même avec 30 % de batterie contrairement à la LR qui voit ses performance décroître plus franchement avec un niveau de batterie faible option a prendre sans hésitation si tu en as les moyens , tu ne seras pas déçu
  5. Début de HS Hier au SUC de Beaune l’hallucination complète à mon arrivée 2 model S et une model 3 garées sans branchement « tout va bien « , 3 thermiques garées sur les places également ... donc 6 places indisponibles , franchement abusé je vous dit pas le temps d’attente au SUC , l’hôtel a mis un papier sur les pare-brise en indiquant que les places sont reservees Tesla pour les thermiques , en ce qui concerne les Tesla , elle font ce qu’elles veulent en fait elles étaient toutes immatriculées aux pays Bas tout cela pour vous dire qu’au final , y en a qui ne se stressent pas avec les pénalités de squats , vu qu’ils ne sont pas branchés fin de HS
  6. Si tu prends le kit Brembo de chez ACC et le kit amortisseur , à mon avis c'est bien meilleur que le freinage et l'amortissement d'une perf d'origine (qui freine très bien cela dit !) au final niveau prix tu as une équivalence (5800 € hors pose) avec une meilleur tenue de route sur circuit et une capacité de réglage des amorto que tu n'a pas sur la perf Vu la différence de prix entre les deux versions actuellement , cela se discute ! Les liens pour ce faire plaisir https://www.a-c-c.fr/boutique/model-3/performance-model-3/amortisseurs-reglables-kw-variante-3-inox-pour-tesla-model-3/ https://www.a-c-c.fr/boutique/model-3/performance-model-3/etriers-avant-brembo-6-pistons-gt-pour-tesla-model-3/ A mon sens l'avantage flagrant entre la LR Boost et la perf , c'est les capacités de réglages du mode track sur circuit
  7. Je peux t’assurer qu’au delà de 120 il n’y a plus de différence , si après 234 aussi la perf pousse jusqu’à 261 mais je n’ai pas testé mon frere à une perf , après 120 les reprises sont identiques au final on arrive vite à 120 donc il n’y a pas trop de différence Pour le test sur 400m voici nos chronos (recharge à 85%) perf 11,62s LR boost 11,89s Donc au final ... après clairement la perf est plus sportive et le gros plus c’est les capacités de réglage en Mode track
  8. Le boost c’est juste pour le kiff, t’as les moyens tu le prends et tu te fait plaisir , pas besoin de chercher des arguments , c’est comme s’acheter une belle montre , l’essentiel c’est d’avoir l’heure , pour le reste c’est juste du kiff. en ce qui concerne l’efficacité , ce n’est pas une arnaque , j’ai testé en run avec une LR sans boost , un LRRW et une perf , la perf est devant au démarrage après c’est la même puissance , pour le reste tu les effacent facilement y a encore de la marge , ils peuvent encore augmenter la puissance des LR boost
  9. + 1 , plus de problème depuis un reboot soft , bug apparu avec la nouvelle version
  10. C’est la prise de vue qui donne cet effet je pense , je suis pas photographe
  11. Hello voiture de gauche (la mienne ) après 2 applications a 1 semaine d’intervalle d’hydrosilex voiture de droite (celle de mon pote ) après application de sa 1er couche je pense que l’effet se démultiplie au fur et à mesure des applications
  12. J’ai l’impression que le % de batterie diminue moins rapidement qu’avant depuis la maj, hier soir je me suis même demandé si l’affichage n’était pas bloqué , je suis resté longtemps à 79% , genre une dizaine de km en roulant normalement étrange coïncidence avec vos donnés scan
  13. Ils proposent 3 upgrades différents 1)équivalent option boost (1100e)à l’aide d’un boîtier , à priori tu peux continuer à faire la maj, installation par toi même + appli pour débloquer des options du type ouverture auto des portes à l’approche 2)upgrade de en mode model 3 ghost en mieux me semble t’il car elle a des meilleurs perf que la perf Elle existe déjà ,c’est une performance sans le pack performance (jantes 20p+ armorto court + disque sport ), non commandable en Europe mais parfois tu peux « pouvais « en trouver en véhicule disponible . Ex : tesla Alsace en a une Ppour cette upgrade tu dois le faire au garage chez eux ou au US , tu ne peux plus faire les maj , il faut aller les voir pour mettre à jour la voiture (quand même relou vu le nombre de maj) le prix n’est pas connu il faut les contacter 3)tu peux transformer une SR+ ou une LRRW en LR AW , il te rajoute le moteur avant (prix inconnu)
  14. Tu peux faire une préparation propre sur une thermique sans problème si tu vas chez un bon préparateur , la seule différence c’est que ta voiture ne se mets pas à jour.. Dans peu de temps nous allons trouver des boîtiers venant de Chine pour presque rien Sur le NET , surtout depuis qu’ils la produisent chez eux .. en gros , Quid des failles de sécurités vu que nous sommes tous interconnectés c’est un smartphone roulant cette voiture , c’était couru d’avance
  15. Moi Même pas essayé avant d’acheter , je suis juste monté en passager avec un collègue en sortant je lui ai dis « c’est bon je prend ça «


Automobile Propre

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