Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nuancier Ioniq 5

Quelle couleur préférez-vous ? 119 membres ont voté

  1. 1. Quelle couleur préférez-vous ?

    • Phantom black
      4%
      6
    • Cyber gray
      11%
      15
    • Galactic gray
      6%
      9
    • Shooting star Gray mat
      13%
      18
    • Atlas white
      10%
      14
    • Gravity gold mat
      17%
      23
    • Lucid blue
      13%
      18
    • Mystic olive green
      6%
      8
    • Digital Teal Grean
      13%
      18

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)

Quelque soit la couleur, je préfère les bas de caisse et entourage de roues en NOIR.

C'est plus classique et moins classe... mais franchement je trouve que les gris clairs font "plastoc"

Posté(é)
Il y a 3 heures, Groeldor a dit :

Faut pas tout confondre, c'est probablement une voiture client qui est stockée sur un parking en attendant sa préparation, et pas un véhicule de démo.

 

Il y a 3 heures, sarti a dit :

Tout à fait. C’est « l’arrière boutique », là où ils stockent les véhicules en attente de livraison.

On se détend juste une blague 🙃 

Posté(é)
Il y a 6 heures, Massonnet a dit :

Vu sur une annonce allemande, une Lucid Blue avec les bas de caisse noirs (Intuitive/Creative)

$_3 (2).jpg

$_3 (1).jpg

$_3.jpg

La future mienne ! Enfin je vois l'association en vrai, merci pour le partage !
Et je ne suis pas déçu, moi aussi je me rends compte que globalement, je préfère les plastiques noirs.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Après avoir vu les couleurs en vrai, bleu pour moi. Le vert tend trop vert bouteille. 

Posté(é)
Il y a 9 heures, BAM a dit :

Après avoir vu les couleurs en vrai, bleu pour moi. Le vert tend trop vert bouteille. 

En fait de bleu, c'est un bleu-gris genre "pas grand beau temps, pas gris non plus, ciel de printemps turbulent"... j'adore !!!
Si cette couleur avait été proposée pour la série de lancement P45, je l'aurais peut-être choisie.

Posté(é)

Moi ca aurait été le bleu des premières images de la version N annoncée il y a quelques jours qui m'aurait botté. Mais pas dispo. Dommage. Comme quoi, on n'est jamais content 😛

310725545509857418534257.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Franchement, on est d'accord pour dire que le nuancier Ioniq est pas ouf ? Tu as en gros noir, blanc, 4 nuances de gris (dont 2 mates) + des couleurs un peu "ternes" (vert, marron, bleu). C'est clair que le bleu N de la photo de @jumpingjackfly me donne beaucoup plus envie ❤️

Posté(é)

Après les photos avec les couleurs Photoshop rendent souvent bien, faudrait voir en vrai ce que ça donnerai...

Posté(é)

C'est le bleu de ma première Peugeot 103 SP! On se souvient toujours de son premier amour!

021-2fb81f3.jpg

Modifié par Courcheval

Posté(é)
Il y a 1 heure, krucial a dit :

Franchement, on est d'accord pour dire que le nuancier Ioniq est pas ouf ? Tu as en gros noir, blanc, 4 nuances de gris (dont 2 mates) + des couleurs un peu "ternes" (vert, marron, bleu). C'est clair que le bleu N de la photo de @jumpingjackfly me donne beaucoup plus envie ❤️

je suis assez d'accord : je suis parti sur le blanc du coup, c'était le plus simple (et le moins cher 🤣)

Posté(é)
Il y a 5 heures, jumpingjackfly a dit :

Moi ca aurait été le bleu des premières images de la version N annoncée il y a quelques jours qui m'aurait botté. Mais pas dispo. Dommage. Comme quoi, on n'est jamais content 😛

310725545509857418534257.jpg

J'en veux !!!!
:-))

Posté(é)
Il y a 3 heures, jumpingjackfly a dit :

Allez, je vous met la version N en blanc en cadeau Bonux

(Et le toit bicolore ❤️)

 

 

N-blanche.jpg

c'est là qu'on se dit : en volume un peu réduit pour redescendre sur une berline, avec ce style plus sportif, elle a quand même de la gueule ! (et même beaucoup plus que sa version normale, à mes yeux j'entends).

Posté(é)
Il y a 5 heures, krucial a dit :

Franchement, on est d'accord pour dire que le nuancier Ioniq est pas ouf ? Tu as en gros noir, blanc, 4 nuances de gris (dont 2 mates) + des couleurs un peu "ternes" (vert, marron, bleu). C'est clair que le bleu N de la photo de @jumpingjackfly me donne beaucoup plus envie ❤️

Yes, d’accord avec toi aussi. C’est une des raisons qui m’a fait choisir l’EV6 d’ailleurs, un nuancier avec des teintes plus « punchy » (Rouge, Bleu, Jaune, etc)

Posté(é)
Il y a 6 heures, krucial a dit :

Franchement, on est d'accord pour dire que le nuancier Ioniq est pas ouf ? Tu as en gros noir, blanc, 4 nuances de gris (dont 2 mates) + des couleurs un peu "ternes" (vert, marron, bleu). C'est clair que le bleu N de la photo de @jumpingjackfly me donne beaucoup plus envie ❤️

Oui, mais soyons sérieux, ici on parle seulement de wattures, pas de littérature

Posté(é)
Il y a 4 heures, jumpingjackfly a dit :

Allez, je vous met la version N en blanc en cadeau Bonux

(Et le toit bicolore ❤️)

 

 

N-blanche.jpg

Superbe. Elle fait moins pataude. Adieu les plastiques noirs partout ou gris. Juste ce qu'il faut. Je signe direct.......

Posté(é)

Moi je la trouve horrible en blanc. Que ce soit le normal ou le n. 

Le SUV blanc tellement connoté de nos jours... Je peux plus le voir

Posté(é)

Bon je m'est ici la super photo. 

histoire de me la jouer un peu. 

 

on est dans les couleurs, donc c'est bon. 

 

j'ai remarqué que le Gravity Gold éblouit pas mal si le soleil tape dessus 

Screenshot_20210630_235818.thumb.jpg.1fe0f6f7865fe90fa3194d320a2308a4.jpg

c'est fou comme la voiture ressemble au conspt-car... 

 

j'ai prévu d'en faire une autre dans un site incroyable ( le cirque de Gavany) 

 

Aujourd'hui, j'ai fait un devis covering ou plutôt le film de protection de carrosserie PPF. 

 

- capot 

- ailes

- Portières

- avec les chutes, il fond des petits bouts par-ci par-là 

 

je pensais que c'était pas très cher. 

Genre 1000€...

 

Enfait c'est super cher., avec un film auto-cicatrisant., mat. 

 

Ça peut monter jusqu'à 2800€ ttc. 

j'en ai fait couler deux à l'arrière pour tester.. 

 

Le. mat est vraiment bien.. 

Avez vous des informations sur ce genre de film et des prix. 

Modifié par davegmp

Posté(é)

 

Des gouts et des couleurs,

heureusement tout le monde ne fonctionne pas de la même manière...

 

"Moi je la trouve horrible en blanc. Que ce soit le normal ou le n. "

"Le SUV blanc tellement connoté de nos jours... Je peux plus le voir"

 

Moi, je préfère le blanc, cela chauffe beaucoup moins que le noir...

Le SUV Noir tellement connoté de nos jours... Je ne supporte pas (et cela demande beaucoup plus d'entretien pour rester présentable) ...

Posté(é)

oui c'est vrai pour le noir.. 

Le bleu ou rouge c'est assez sympa. 

C'est rare de voir des voitures rouge depuis quelques temps. 

Posté(é)
il y a une heure, priusfan a dit :

 

Des gouts et des couleurs,

heureusement tout le monde ne fonctionne pas de la même manière...

 

"Moi je la trouve horrible en blanc. Que ce soit le normal ou le n. "

"Le SUV blanc tellement connoté de nos jours... Je peux plus le voir"

 

Moi, je préfère le blanc, cela chauffe beaucoup moins que le noir...

Le SUV Noir tellement connoté de nos jours... Je ne supporte pas (et cela demande beaucoup plus d'entretien pour rester présentable) ...

Blanc ou noir même combat. Tu y rajoutes une plaque 2B et 'est le top. 

Posté(é)

Bonjour une personne ayant une gravity gold pourrait me donner le code couleur indiqué sur la porte ? Merci d'avance 

Posté(é)
Le 01/07/2021 à 20:34, davegmp a dit :

Bon je m'est ici la super photo. 

histoire de me la jouer un peu. 

 

on est dans les couleurs, donc c'est bon. 

 

j'ai remarqué que le Gravity Gold éblouit pas mal si le soleil tape dessus 

Screenshot_20210630_235818.thumb.jpg.1fe0f6f7865fe90fa3194d320a2308a4.jpg

c'est fou comme la voiture ressemble au conspt-car... 

 

j'ai prévu d'en faire une autre dans un site incroyable ( le cirque de Gavany) 

 

Aujourd'hui, j'ai fait un devis covering ou plutôt le film de protection de carrosserie PPF. 

 

- capot 

- ailes

- Portières

- avec les chutes, il fond des petits bouts par-ci par-là 

 

je pensais que c'était pas très cher. 

Genre 1000€...

 

Enfait c'est super cher., avec un film auto-cicatrisant., mat. 

 

Ça peut monter jusqu'à 2800€ ttc. 

j'en ai fait couler deux à l'arrière pour tester.. 

 

Le. mat est vraiment bien.. 

Avez vous des informations sur ce genre de film et des prix. 

A ce prix là je pense que refaire une peinture complète te coûtera aussi cher;

donc question :

N’est il pas préférable de refaire les rayures ou chocs plutôt que de mettre un film qui ne protègera pas complètement des véritables rayures et impacts sur la carrosserie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.