Aller au contenu

BesanconAuto

Membre
  • Compteur de contenus

    122
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

1 185 visualisations du profil

BesanconAuto's Achievements

  1. pourquoi il y a toujours le 448kms WLTP cette de droite, et pas 491 ?
  2. Hello à tous. Je l'ai roulé ce jour sur mon trajet habituel. Moi j'ai été très convaincu, comme l'ancienne version Oui, c'est pas le confort d'un Enyaq, mais je lui trouve plus de défaut et cette batterie pour ce tarif (sans parler de l'équipement et du volume par rapport à sa taille) Je vous en dirai plus quand je vais rouler le Marvel, çà risque de lui mettre une claque.... mais franchement rapport prix/prestations, je vois rien le battre Bon visionnage
  3. ça y est ! MG copie Tesla ! Regardez leur nouveau site internet, l'appellation des différents packs batteries, le nez du nouveau ZS, leur croissance des ventes .......... Il y aura #Tesla sur le "haut de gamme" et MG en dessous Ca va être sympa de comparer l'efficience des 2 batteries, très différentes. Vous connaissez le type de "piles" sur la 61 NMC ?
  4. y'aura peu de remise sur les nouveaux modèles
  5. Bonjour, on l'a roulé samedi Notre essai et avis en vidéo En tout cas la position de conduite est parfaite !
  6. Merci pour cet avis. Le négatif est plutôt lié à la concession J'ai essayé la voiture cette semaine, franchement pour le budget y'a rien à dire. Finalement c'est la clim manuelle qui m'embête le plus alors que sur le papier çà me gênais pas. le vendeur m'a indiqué qu'en fin d'année il recevrait le moteur et pack batterie du Marvel ! (à confirmer, mais çà voudrait aussi dire grosse hausse de prix) En tout cas les offres du moment sont canons.
  7. Avant mon essai du jour (voir ci plus bas), le vendeur m'a indiqué qu'une nouvelle version allait arriver avant la fin d'année avec le moteur (!) et le pack batterie de la Marvel R. Par contre lui a fait du stock (24 voitures). Je crois avoir vu une noire (OUI, en début et fin de ma vidéo). L'offre commerciale du moment est très attractive. La nouvelle version sera plus jolie si idem EHS mais le prix risque de s'envoler avec le pack batterie C'est peut-être le MG5 qui constituera l'entrée de gamme. Un ami l'a testé à Londres : elle est très bien (pour son positionnement, en s'entend) vidéo : https://youtu.fr/LhMuyLfjfCE
  8. Je l'ai essayé, je vous explique tout. C'est une finition qui était réservée aux concessions. Donc très limité en nombre (encore plus que la Founders Edition) Un pack regroupant 16 options : 8 pack+ + 8 options ; pour un coût de 12750€ (pour plus de 20500€ d'options) Mon essai avec mon ressenti et bilan conso
  9. tu dois pouvoir encore le demander, c'est législatif, donc obligatoire
  10. Bravo pour la commande de l'EV6. Essai programmé en octobre (seulement )
  11. Bon 14 juillet à tous. Pour débuter le sujet, j'ai roulé en Q4 e-tron hier après-midi. Retrouvez dans ma vidéo mes consos sur route puis sur autoroute ! J'espère pouvoir encore réaliser d'autres tests, mais c'est une bonne base. Je pense qu'on sera un peu au dessus de l'ID4. Les concurrents seront le ModelY désormais disponible, le MachE L'autoroute restera toujours le point compliqué (TM3, S et kona 64 seront les meilleurs, pour mon avis) https://youtu.be/76qRuDyhfdE
  12. oui, ne pas oublier de les intervertir régulièrement (1 fois l'an par exemple)
  13. Bien vu, j'avais omis çà. Mais pas valable dans son cas : Model 3 Performance Rouge, Blanc, Jantes 20’’
  14. Tu pourrais surement trouver un client pour ta TM3 ? les délais vont s'allonger et prendre un Y dispo sous quelques semaine peu de perte sur une TM3 de juin


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.