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sarti

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  1. Ne pas oublier que là-bas le prix communiqué est toujours HT ...
  2. J'ai acheté dans les derniers jours de mars une LR de Berlin en stock avec (grosse) remise. Je pensais faire une bonne affaire en me disant "c'est bon j'ai 1an de décote devant moi". Puis 3 semaines plus tard de nouveau ces remises. J'ai préféré la revendre plutôt que de la conserver et revivre l'histoire de la TMY Prop => achetée au-dessus du bonus puis baisse du prix avec bonus éligible... Pour être transparent je l'ai achetée 49810€ (LR blanche avec attelage). Le lendemain dans la nuit, elles étaient tombées à 47560€..... gros stress. Je fais un mail à mon TA pour bénéficier du prix avec capture d'écran (j'étais pas encore livré). Réponse : "c'est un bug". Elles sont restées moins d'1h sur le site.
  3. 37000€ pour une auto de 2ans à 53000€ neuve qui va avoir 1000€ de pneus à faire + de la carrosserie, c'est pas mal.
  4. Il a pas rester grand chose d'éligible, le marché va plonger.
  5. Faudra m'expliquer en quoi une Peugeot e-208 fabriquée en Slovaquie aurait le bonus, mais pas une Tesla Model Y fabriquée en Allemagne.
  6. En effet : TM3 Propulsion neuve... S'il la met à 36990€, là elle va partir rapidement. Ne pas oublier que des TM3 LR neuves avec bonus commencent à tomber... et il reste encore 1 mois.
  7. Attend d'avoir des TMY LR qui passent sous les 47000€ courant juin... et là tu n'auras plus à hésiter...
  8. Soit à peu près le (vrai) prix de vente en France. À toi de voir si préfères la vente à un particulier en France ou à un pro à l'étranger. Juste pour rappel, il y a eu des TMY LR avec attelage à 47500€ fin mars. Sans parler de ceux l'ayant eu avec le bonus écologique... fin juin certains risquent de pleurer si Tesla veut se montrer (très) agressif.
  9. Pour être totalement honnête : un peu trop cher. Les Tesla au bon prix partent rapidement. Les autres végètent sur le site. Dis-toi que pour l'acheteur qui est angoissé par la fin de la garantie de la voiture (80000km) s'il veut être rassuré, il va devoir souscrire à l'extension de garantie chez Tesla. Cette garantie coûte presque 3000€ pour 2ans / 80000km. In fine, à garantie (quasi) égale, ta voiture lui coûtera 43500€ + 3000€ = 46500€. Pour déclencher la vente faudrait proposer ta voiture entre 2000 et 3000€ moins cher.
  10. Si elles n'y sont plus c'est qu'elles ont été vendues...
  11. Du grand n'importe quoi cette politique tarifaire... de quoi être dégouté de la marque avant même d'avoir la voiture.
  12. On est d'accord... y aurait de quoi fortement hésiter entre une LR neuve et une Perf d'occasion (très) récente au même prix ou presque. Car à ce niveau de prix, si c'est pour économiser 5%, autant prendre neuf.
  13. À mon sens, toujours trop chère... il faudrait la proposer 5000€ sous le prix neuf.
  14. Bonjour ! Sur mon Teslamate j'avais une voiture d'enregistrée. Une nouvelle voiture s'est rajoutée sur mon compte Tesla, elle est apparue dans Teslamate. Puis j'ai vendu mon ancienne. Il m'en reste qu'une dans Teslamate, mais impossible d'accéder aux enregistrements / historiques de recharges etc. Comment accéder aux enregistrements de la seconde (qui est devenue, aujourd'hui, la seule) ? Que faut-il faire ? J'avoue être perdu. Merci.


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