Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 17 heures, ragefan a dit :

Vu ma jumelle un tm3 blanche sur la rocade de Toulouse et sur l'autoroute direction Narbonne ! 

C'était peut-être moi puisque j'ai vu une M3P jantes noires (je crois noires) sur la rocade, puis je l'ai rattrapé sur autoroute (avec un petit appel de phare puis les warning) vers Narbonne, et on a pris la même sortie (Villefranche de Lauragais).

Posté(é)
Il y a 3 heures, ppbering a dit :

C'était peut-être moi puisque j'ai vu une M3P jantes noires (je crois noires) sur la rocade, puis je l'ai rattrapé sur autoroute (avec un petit appel de phare puis les warning) vers Narbonne, et on a pris la même sortie (Villefranche de Lauragais).

Énorme ! C'était bien toi !

Tu m'as fait l'appel de phare juste au moment où mon autopilot me faisait un gros freinage au lieu de me proposer de changer de file ! Du coup, je croyais que c'était quelqu un qui avait été surpris ! Puis j'ai compris 😂

Modifié par ragefan

Posté(é)

A côté de Strasbourg ce matin, une dame en Model 3 bleue aéro. Cool deux minutes puis très forte accélération, excellent! Je veux la mienne! [emoji30]

Posté(é)

Moi je vois aussi une blanche régulièrement par chez moi (68 - Vieux-Thann) depuis Octobre/Novembre environ. Je vois des fois une gris foncée au Leclerc de Cernay.

Posté(é)
Moi je vois aussi une blanche régulièrement par chez moi (68 - Vieux-Thann) depuis Octobre/Novembre environ. Je vois des fois une gris foncée au Leclerc de Cernay.
Bientôt une deuxième vers Obernai [emoji6]
Posté(é)

Vu @Mitch31 (je crois, c'était une bleu en tout cas, c'est sur) ce matin devant mon taf, vers 9h, rue Paul Mesplé :D

T'as pas craqué et pris le boost par hasard ? Histoire qu'on fasse un run sur la rocade pour me confirmer que ça me tente pas du tout du tout du tout (non, pas craquer bordel !)

@ragefan j'ai pas reussi à te trouver sur la carte des membres du coup, t'es dans le coin de Villefranche ?

Modifié par ppbering

Posté(é)
Il y a 2 heures, ppbering a dit :

Vu @Mitch31 (je crois, c'était une bleu en tout cas, c'est sur) ce matin devant mon taf, vers 9h, rue Paul Mesplé :D

T'as pas craqué et pris le boost par hasard ? Histoire qu'on fasse un run sur la rocade pour me confirmer que ça me tente pas du tout du tout du tout (non, pas craquer bordel !)

Oui vu la localisation et l'heure y a des chances 😁

Non j'ai toujours pas craqué, je fais pas assez souvent le 0-100 pour justifier la dépense 😅 

Posté(é)
Il y a 11 heures, ppbering a dit :

@ragefan j'ai pas reussi à te trouver sur la carte des membres du coup, t'es dans le coin de Villefranche ?

Je dois le faire !

Posté(é)

Sur Nantes j'en croise presque au quotidien, ça devient trop banal ?

A Almere (proche Amsterdam), il n'y a pas un feu rouge où je ne vois pas de Model 3. Il y en a partout, ça grouille littéralement.

Souvent 2 ou 3 simultanément.

Posté(é)
Je connais quelqu'un qui a craqué 
=> test , dès que je peux !!!

J’ai chargé la voiture à 90% aujourd’hui [emoji16]
Posté(é)

Pratiquement tous les matins je double une TM3 noire immatriculée FK sur l'A10 ou la rocade bordelaise. 

De temps en temps je lève un pouce au passage.

Je suis en scooter électrique. 

Posté(é)
Le 10/01/2020 à 06:00, Agfa a dit :

A Almere (proche Amsterdam), il n'y a pas un feu rouge où je ne vois pas de Model 3. Il y en a partout, ça grouille littéralement.

Souvent 2 ou 3 simultanément.

Chez moi (suisse romande) c'est pas mal non plus,  aujourd'hui sur un trajet de 65km aller-retour (en péri-urbain et campagne) pour aller voir un client j'en ai croisé 6 ou 7 (plusieures blanches, une bleue, une grise et une noire).

En même temps la TM3 c'est la 4ème voiture en 2019 (plus de 5000 immatriculations)

Posté(é)

Croisé aujourd'hui centre commercial Louvroil (59) une Model 3 noire comme la mienne, stationnée un peu à l'écart, derrière un magasin de décoration. Et quelques jours avant, une grise au rond point St Antoine pas loin de l'hôpital de Maubeuge. Il commence à en avoir quelques unes dans le coin...

Posté(é)

Il y a quelques jours, croisé de manière inattendue une soeur jumelle de Trottinette sur l'ile de Lanzarote. J'étais dans un Kona de location (pas electrique). Il m'a semblé que la plaque était espagnole. Vu qu'il n'y a que 3 points de recharge publique sur l'île,  ou c'était un "local" rechargeant chez lui, ou un "continental" arrivé après un long trajet en ferry.

Posté(é)

Ce matin, vers 9 heures, une Modèle 3 blanche qui sortait du parking souterrain de carrefour à Chelles 2 en seine et marne

Modifié par Mitchell77400

Posté(é)

Ce matin vers 6h30 une blanche récente sur Bale. Elle a pris vers Kleinhunningen. 

Posté(é)

Ce matin, Model 3 noire avec jantes aero en recharge dans le centre de Saint Lary [emoji3555] quelqu'un d'ici ?

Posté(é)

Une model 3 grise à Elven (56) le samedi 18 janvier.

J'habite pas très loin, quand j'aurais reçu la mienne on se sentira moins seul !

Posté(é)

Sur le parking de mon travail, hier matin et en début d'après-midi, deux jumelles de la mienne (intérieur noir par contre).

Je pense qu'on avait une concentration de blanches digne d'une concession en fin de semestre !

Le truc marrant c'est que tous les collègues sont venus me voir pour me demander de bouger la mienne au milieu :D

Posté(é)

Vu en repartant bosser, dans Labège avant 14h une blanche perf ou 19" devant le restaurant l'autan gourmand.

Posté(é)

Bonjour, je croise souvent sur la commune d'Arpajon et aux alentours plusieurs Tesla M3, mais je croise quasiment tous les jours une blanche, je dirais bien que c'est une SR+ car il aucun monogramme. Est-ce quelqu'un du forum qui habite aux alentours?

Posté(é)

Ce matin doublé une 3 noire sur la rocade intérieur de Bordeaux au niveau Talence vers 6h45.... J'étais dans ma 3 bleue.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.