Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)

Suivi une grise (en FG-XXX-SL et pastille dans le 64) sur la rocade de Toulouse (de la sortie Empalot à la sortie La Cepiere).

J'ai fais un petit signe mais comme c'était dans la zone de radar, je me concentrai sur les voitures de devant :D

Et forcément c'est un des 3j ou je suis sans la mienne parce qu'elle est en traitement céramique ... !

Posté(é)

Hier, une S rouge garée à Roquettes. Ca fait 3 tesla dans le même patelin de 4200 habitants !

Posté(é)
Il y a 8 heures, Thierry.P a dit :

Hier, une S rouge garée à Roquettes. Ca fait 3 tesla dans le même patelin de 4200 habitants !

Roquettes : 31120

Il y en a une 4eme, mais elle sort pas souvent (en face de la concession Citrono)

Posté(é)
Le 22/08/2019 à 11:06, ppbering a dit :

Salut,

Une bleue croisée hier après-midi entre montgiscard et toulouse (lui vers toulouse, moi vers montgiscard).

Peut-être qq'n du forum (marrant parce que sur cette même portion j'avais doublé et été suivi par une autre bleue y'a 2 semaines, peut-être le même qui revenait de vacances :D)

C'est peut être @Mitch31 il a une bleue sur Toulouse.

Posté(é)

Aujourd'hui une rouge sur le parking du golf de Garcelles proche de Caen un propriétaire heureux et satisfait nous avons

Papoté quelques instants.?

Posté(é)
il y a 29 minutes, matts a dit :

Roquettes : 31120

Il y en a une 4eme, mais elle sort pas souvent (en face de la concession Citrono)

On va faire un Club ! 

Posté(é)
il y a 6 minutes, Thierry.P a dit :

On va faire un Club ! 

Étendez ça à la zone toulousaine hein !

Posté(é)
il y a 22 minutes, ppbering a dit :

Étendez ça à la zone toulousaine hein !

Bon d'accord. 

C'est quand le rasso des teslaistes toulousains ? 

Posté(é)
Il y a 2 heures, vince_007 a dit :

C'est peut être @Mitch31 il a une bleue sur Toulouse.

Pas cette fois ?

Enfin je suis pas passé dans ce coin récemment.

Posté(é)
il y a une heure, Thierry.P a dit :

Bon d'accord. 

C'est quand le rasso des teslaistes toulousains ? 

Quand j'aurais reçu ma voiture ! ?

Posté(é)
Il y a 4 heures, bug35b a dit :

Aujourd'hui une rouge sur le parking du golf de Garcelles proche de Caen un propriétaire heureux et satisfait nous avons

Papoté quelques instants.?

Vous ne voulez pas faire un club aussi tous les 2? (un club de golf ?)

Posté(é)

Ce matin un peu avant 9h une TM3 grise sur la E411 direction Lux à hauteur de Namur (dépassement par la droite...pas bien?‍♂️ !)

Bon je roulais assez vite, pas bien non plus...

Posté(é)

Bonsoir,

TM3 LR AWD blanche, jantes 18" intérieur noir sur parking Decathlon à Augny ce soir...

@Marcus_54??

Elle est vraiment belle ??... Je crois que je passe commande avant la fin de la semaine !!!??

Posté(é)

Bonsoir Vince54

Non je ne pense pas ce ce soit la mienne. Elle est facile à reconnaitre avec ses jantes.

Mais elles sont toutes très belles ?

marcus_54.jpg

Posté(é)

Vue depuis le train une Model 3 couleur taupe (sûrement un covering intégral), Performance ou jantes de 19´´, du côté de Blandain en Belgique. 

Quelqu’un d’ici?

Posté(é)

Désolé pour la publication de 4 fois le même message... Bug ?!

Si un modo peut supprimer les redites svp? D'avance merci!

Posté(é)

Model 3 noire intérieur noire immatriculée dans le 06 sur le périphérique porte de la Chapelle mercredi à 18h30. Petit signe de la main fort sympathique.

Posté(é)

Alors un florilège ce matin de Tesla sur la route... j'étais avec ma blanche

Tout d'abord une Dual Motor bleue au pont de Chatou, un petit appel de phares et un coucou au feu mais pas de réponse :-(

Puis nous snous sommes suivi dans les bouchons du tunnel de la défense, un bon moment...

Puis dans le tunnel, une rouge et une grise, puis une X blanche de mémoire et une S marron

Des membres du forum ?

Va falloir retourner dans ma Normandie, je serais le seul ?

Modifié par jdoublem

Posté(é)

Model 3 noire au centre commercial bay 2 vers 13h quelqu'un d'ici ?

Posté(é)

Enfin je peux jouer avec vous :):)

Croisé une M3 bleue hier soir -qui aurait eu sa place dans le topic "photo de vos model 3 sales"??- vers 18h route de Bédarieux (D909) à hauteur de Lieuran les Béziers. Un forumeur en vacances dans le Sud?

Posté(é)
Il y a 6 heures, Jerme34 a dit :

Croisé une M3 bleue hier soir -qui aurait eu sa place dans le topic "photo de vos model 3 sales"

Chuuuut ... Il parait que c'est ce qu'on croit quand on voit une bleue, même propre, quand on est habitué à une rouge ;)

Posté(é)

Vendredi (30.08) matin vers 8h10, je traversais Ferney-Voltaire dans l'Ain en à vélo pour aller travailler quand une TM3 blanche LR AWD me double sur la Rue de Genève. Immatriculation FF-0xx-xK - Elle roulait en direction de la Douane de Ferney.

Cela m'a motivé et j'ai accéléré pour la garder à vue le plus longtemps possible. ?

J'ai trop hate d'avoir la mienne.

Alors ? c'est quelqu'un du forum ?

Modifié par Glooby
correction - Merci @Kratus et @jerme34

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.