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Engagé Guignol

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  1. Qu il calcule bien son coup , les nouveaux Frunk sont plus étroits ....
  2. Engagé Guignol

    Usure des pneus

    Chez Centralpneus ....les prix fluctuent sur ce modèles de 127 a 131 € ....
  3. Engagé Guignol

    Usure des pneus

    127€ en France les Hankook spécifiques Tesla avec Sound Absorber.
  4. Il est passé sur une solution barres de toit officielles et porte vélo Thule ProRide 598 .
  5. Perso , j avais un soucis aléatoire avec la 2020.4.1 concernant la correction de trajectoire de l Autopilote . Passage en 2020.8.2 lundi , l option se réactivait plus souvent mais depuis ce matin et le passage en 2020.8.3, ce n'est plus aléatoire , c'est persistant. A chaque démarrage du véhicule ,je suis obligé de décocher et valider la désactivation de cette option, a mon goût trop intrusive. Cela en devient insupportable.
  6. Les calculs ne sont pas bons Kévin Je me permet juste de te "reprendre "( dans le sens positif du terme, pas pour t asséner une quelconque leçon de Maths ou de Physique ). Autant le Chauffe eau et la recharge VE vont "tirer" les charges que tu annonces, mais pas la PAC. Je viens d en faire poser 2 (une 5kW en rdc + 6kW a l étage) , ça ne consomme rien.( C est une image) Ta 4 kW, avec un rendement de 3 ou 4 , elle va pomper au taquet a peine plus de 1kW, et encore , ça sera au démarrage , sinon elle régule sur du 300,400W...... Juste pour te rappeler de ne pas confondre l énergie consommée et l énergie restituée
  7. Ok, merci pour les conseils pour le SuoerCharger.mais ça ne sera pas avant quelques semaines mais je ne manquerai pas de vous faire un retour. Je surveille le sujet
  8. Merci Busquet2 Justement , sur ce sujet aussi , je suis intrigué. Autant je comprends la nécessité pour le recalibrage du Bms de réaliser une bonne décharge ( sans tomber trop bas, je vais me fixer un 10%) suivi d une recharge au taquet de chez taquet 100%( jusqu'à l'interruption complète) mais j' ai lu 2 informations contradictoires. L une préconise une recharge en charge lente ( en AC , genre 7kw) L autre ,de réaliser la recharge en SuperCharge ( DC donc 50kW mini 150kW maxi). Quelle méthode dois-je envisager ?
  9. Je suis a peu de chose près dans la les mêmes pratiques que toi, une centaine de km par jours ( 70% d autoroutes, 20%de nationales et le reste en urbzin.).je Recharge environ 25% de la batterie tous les jours, .......je suis actuellement à 453 km à 100% , je ne suis jamais descendu sous les 20% , et une fois rechargé a 99% et parti dans la seconde pour un trajet de 70km. La voiture totalise 15500 km , n'a jamais été exposée a des situations extrêmes ( températures , altitudes, décharge), mes rares Supercharges (3) ne sont jamais montées au delà des 85%. J arrive a avoir des consommations moyenne de 150 kWh/km en usage quotidien en me calant aux limitations de vitesse autorisée. Bref, je m inquiète un peu de voir ce chiffre diminuer comme neige au soleil.... J ai du mal a mettre en relation les différentes recommandations , que ce soit du manuel qui préconise de brancher la voiture aussi souvent que possible ( donc biberonage), les valeurs préconisées par ElonMusk qui conseille des cycles des d usage sur une charge de 30-90% ( comment doit on faire si l'on consomme moins que cela en usage quotidien, ).... Je suis un peu perdu et perplexe ....
  10. Mon filleul a eu son SMS ce matin rdv le 27/02 14h00 pour sa Tm3 LR Grey , intérieur blanc+ attelage commandée le 25/12/19.
  11. https://www.oui.sncf/proposition/outward/train?wishId=efd68374-670f-4e4e-a84a-636ab58cfff3&bestPrice=true
  12. Contacte le SERVICE CENTER d Aix, la gare TGV est a MOINS DE 5 minutes .
  13. Du coup , a combien une LR + Jantes + Boost + aileron......le delta est réduit de façon conséquente.....et une Perf restera toujours une Perf..... Et si le mode LUDICROUS débarque.....aïe aïe aïe....


Automobile Propre

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