Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)

Une modèle 3 blanche aéro wheels croisée à Canet en Roussillon cet après-midi.

Quelqu'un du forum ?

Posté(é)

J'ai croisé une Model 3 noire vers 13h30 à Brive, et le pilote m'a fait penser à l'avatar de @Njxt

C'est possible ou pas ??

Posté(é)
il y a une heure, Syed a dit :

J'ai croisé une Model 3 noire vers 13h30 à Brive, et le pilote m'a fait penser à l'avatar de @Njxt

C'est possible ou pas ??

Ah ben non désolé, la mienne est grise et j'étais au boulot à Limoges ;)

Par contre, ça aurait été un plaisir !

Édit : PS : par contre je ressemble bien à mon avatar ;)

Modifié par Njxt

Posté(é)

J’ai croisé une Model 3 bleue intérieur blanc cet après-midi vers 17 h 20 dans la descente de La Croix de fer ( Entre Châtel-Guyon et Riom). Quelqu’un du Forum ??? Je sais que ce n’est pas @mardar63 ? HS : Merci encore @mardar63 pour m’avoir fait découvrir et essayer ta Model 3. C’était sympa. 

Posté(é)

Bonsoir,

apres m’être arretté suite à un impact de débris sur l’aire des planons aujourd’hui (19 juillet 2019) (a40 proche Maçon), une model3 noire avec aero wheel s’est arrêtée près de moi. On a échangé qq mots, notamment que j’aurai ma model3 normalement semaine prochaine...! 

Cet échange parle à quelqu’un ?

Posté(é)
Il y a 9 heures, Lulu63974 a dit :

J’ai croisé une Model 3 bleue intérieur blanc cet après-midi vers 17 h 20 dans la descente de La Croix de fer ( Entre Châtel-Guyon et Riom). Quelqu’un du Forum ??? Je sais que ce n’est pas @mardar63 ? HS : Merci encore @mardar63 pour m’avoir fait découvrir et essayer ta Model 3. C’était sympa. 

Ca doit etre @guitwo63, la sienne est bleue et il est dans le coin ce week-end. 

Posté(é)
Il y a 14 heures, Lulu63974 a dit :

Merci encore @mardar63 pour m’avoir fait découvrir et essayer ta Model 3. C’était sympa. 

Avec grand plaisir, ainsi que d'avoir fait ta rencontre.?

Posté(é)
Il y a 7 heures, Phil63 a dit :

Ca doit etre @guitwo63, la sienne est bleue et il est dans le coin ce week-end. 

La mienne est bleue intérieure noir ... mais je suis entre riom et chatel depuis hier oui ... :)

Posté(é)
  • Auteur

Vu ce matin au parking du port de Capbreton une noire jantes aéro avec une plaque 87. La mienne était garée à deux pas,... Dommage on aurait pu discuter !

Posté(é)
Il y a 1 heure, pailler a dit :

Vu ce matin au parking du port de Capbreton une noire jantes aéro avec une plaque 87. La mienne était garée à deux pas,... Dommage on aurait pu discuter !

Ah, ça ça pourrait être @My Black Cat !

Posté(é)

Je reposte ça ici, c'est peut-être quelqu'un du forum ?

Le 20 juillet vers midi une Tesla Model 3 noire, jantes aéro, immatriculée GE (Genève), à Salvan-Les Marécottes (Valais), au lieu-dit Van d'en Bas, sur le petit parking en haut des gorges du Daillet. Pas eu le temps d'aborder la personne, elle avait filé très silencieusement...

Posté(é)

Je rentre d'Amsterdam, j'ai croisé une ou deux voitures qui n'étaient pas des Tesla ?

Posté(é)
Il y a 4 heures, bobjouy a dit :

Vu @patboubou en fin de charge à Collégien, et rencontre de @Did77 qui a pu m'aider à régler les soucis de vibration, à une prochaine les gars !

la preuve en images ci dessous : Bobjouy et sa femme

bobjouy et sa femme.jpg

Patboubou bobjouy et did77 .jpg

ci dessus de droite à gauche : Did77 , Bobjouy et moi même!

Petit échange super sympa!

à réitérer.....

Modifié par patboubou

Posté(é)
Il y a 2 heures, patboubou a dit :

Petit échange super sympa!

à réitérer.....

Ouais mais elles chargent trop vite les Tesla, on n’a pas eu le temps de beaucoup causer. ?

Posté(é)
il y a une heure, Mitchell77400 a dit :

Si vous allez à Collegien, faites moi signe j'habite à côté?

ok c'est noté, on peut te réveiller à 3 heures du mat pour que tu viennes nous faire un petit coucou?

Posté(é)

Ce matin 11h00, passage d'une Model 3 LR AWD bleue avec plaque en 56 sur l'avenue de Nantes à Niort.

Posté(é)

J'ai croisé une petite rouge ce matin de bonne heure dans la vallée d'Azergue.

Vivement que j'ai la mienne. J'aurais peu être pu la rattraper.

Posté(é)

Bonsoir à tous,

Une petite modele 3 blanche à Paris Bourse (rue Réaumur) ?

La semaine dernière j'ai croisé une autre à la vallée village avec un covering gris et déchaumage noir (Gris nardo de chez Audi). Elle est MAGNIFIQUE

Posté(é)
Le 17/07/2019 à 13:00, Phil63 a dit :

Quand deux Model 3 se rencontrent, qu'est ce qu'elles se racontent ? Bin des histoires de Model 3 bien sûr :D 

Lieu : Place des Bughes, Clermont-Ferrand

PS : je crois que j'ai déclenché Sentinelle sans le faire exprès...

IMG_0671s.JPG

C’est ma voiture ??

Posté(é)

Bonjour,

je viens de croiser (vers midi) une model 3 rouge aerowheels sans les enjoliveurs au rond point du Carrefour Market d'annecy le vieux. Un membre du forum ?

Posté(é)

Hier, au Carrefour de Divonne, je reviens à ma Ruby, et une Model 3 noir juste à côté de moi et le monsieur qui en sort.

Je lui ai fait un grand sourire en lui disant " Jolie voiture ! " et je suis rentrée dans la mienne ?

Monsieur le vaudois, si jamais c'était moi !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.