Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)
il y a 28 minutes, NicoForsberg a dit :

Moi, si je me rends compte que quelqu'un me suis à la trace...Comment dire ? Bah je ne lui fais pas coucou en tout car je le prendrais pour un malade et j'aurais peur qu'il en veuille à ma Tesla ! 😂

...A moins que tu ais aussi une Telsa je ne sais pas ? 😉

Oui bon dit comme ça c'est un chelou, j'avoue...🤣

Mais j'étais avec ma model 3 !

Du coup, ca passe de chelou à secte, c'est mieux non ? 😅

Posté(é)

Bonjour à tous,

hier soir vers 21h sur l'A86 extérieur près de Rosny on était 3 TM3 grise à se suivre, puis j'ai suivi la 2ème jusqu'à Colombes, quelqu'un du groupe ? En tout cas 3 TM3 d'affilée c'est la première fois que ça m'arrivait, cette magnifique voiture commence à remplir nos routes !

Tracman

TM3 AWD FSD livraison mars 2019

Posté(é)
Le 05/03/2020 à 07:20, Louzof a dit :

Il y a quelques minutes en allant au boulot, j'ai fais un petit détour pour suivre une Model 3 blanche immatriculée en FP -XXX-XX. Visiblement une livraison récente. Je l'ai suivis sur quelques centaines de mètres dans Achères (78).

J'ai fait un coucou mais je ne crois pas que la personne m'a vue.

Quelqu'un d'ici ? J'ai regardé la carte des propriétaires, peut-être @Benji 1709 ou @sbaloo ?

Salut, non ce n'était pas moi, moi je fais des coucou tout le temps même si avec le temps de chien qu'on a en ce moment on ne voit pas très bien les personnes dans les voitures 

Posté(é)

Rencontre sympa au SUC d'Orléans avec un nouveau propriétaire de TM3 blanche qui venait de Chambourcy et faisait sa première supercharge.
Je n'ai même pas pensé à parler du forum, s'il se reconnaît [emoji16]

Posté(é)

Ah bah là, à l'instant (14h samedi 7 mars) une perf noire à la péage de Voreppe direction Lyon immatriculé FP. Elle est toute neuve ! J'attends la mienne mercredi :)

Cheers

Roastie

Posté(é)

Une LR bleue garée juste derrière moi (un peu à l‘arrache) a St Pierre de Chandieu (69) ce matin 

je n‘en avais pas encore croisée depuis ma livraison semaine dernière et la 2 l‘une derrière l‘autre 😉

Posté(é)
il y a 5 minutes, Spaciba a dit :

Une LR bleue garée juste derrière moi (un peu à l‘arrache) a St Pierre de Chandieu (69) ce matin 

je n‘en avais pas encore croisée depuis ma livraison semaine dernière et la 2 l‘une derrière l‘autre 😉

tu aurais dit une Performance noire, j'aurais dit c'est moi ! 😃

Posté(é)

Hello

Il y a 30mn une Model 3 blanche sur la route entre Rugles et Ambenay dans l’Eure, appel de phare de ma part et réponse reçue 😉😉😉

par contre je précise que la mienne est blanche également et non grise vu sa propreté 😩😩😩

Modifié par jdoublem

Posté(é)
il y a 16 minutes, Trenlau6974 a dit :

tu aurais dit une Performance noire, j'aurais dit c'est moi ! 😃

A l‘occasion de se croiser alors 😉

Posté(é)

Mais.....  Qui s'est qui se mets en recharge à MON Intermarché?!  😊 

(Enfin, pas vraiment le mien... Mais j'habite à 3 minutes....)

Je voulais avoir la premiere model 3 dans le coin - mais il y a quelqu'un qui est la avant moi!  C'est quelqu'un du forum qui habite à côté? 

L'Intermarché de Saint Siméon de Bressieux, dans l'Isère, Immatriculé en FM-XXX-XX

568302571_20200307_153648Model3AWDBlue-1-11920.thumb.jpg.3048d6e1083cc0f3c0314388233d9c67.jpg

Cheers,

Roastie

Modifié par RoastBeef

Posté(é)

Une blanche FH du 06 sur l’A8 ce matin, vers Antibes.

Jetais pas en tesla et je conduisait pas cette fois, heureusement je me suis pété le genou au ski ça aurait été difficile...

Posté(é)
Le 05/03/2020 à 07:20, Louzof a dit :

Il y a quelques minutes en allant au boulot, j'ai fais un petit détour pour suivre une Model 3 blanche immatriculée en FP -XXX-XX. Visiblement une livraison récente. Je l'ai suivis sur quelques centaines de mètres dans Achères (78).

J'ai fait un coucou mais je ne crois pas que la personne m'a vue.

Quelqu'un d'ici ? J'ai regardé la carte des propriétaires, peut-être @Benji 1709 ou @sbaloo ?

Marrant j'en ai vu une aussi à Orgeval (78), avec même plaque, vers 19h45 (la même). Et ce matin un taxi blanc (78), j'ai fait des appels de phares, il était suvi d'une M3 noire (pas vu la plaque). Il y en a beaucoup dans notre coin on dirait.

Posté(é)
Il y a 10 heures, wolfieVH a dit :

Marrant j'en ai vu une aussi à Orgeval (78), avec même plaque, vers 19h45 (la même). Et ce matin un taxi blanc (78), j'ai fait des appels de phares, il était suvi d'une M3 noire (pas vu la plaque). Il y en a beaucoup dans notre coin on dirait.

Excellent ! Il faudrait se faire un rassemblement dans le coin 😀

Posté(é)

Hier après midi : trajet La Plagne - Annecy j'en ai croisé 9 dont 2 Hollandaises + 3 model X. J'ai fais signe à chaque fois, le bilan des réponses est assez moyen, à peine plus de la moitié.

PS : j'adore cette voiture en montagne, la montée (et descente) de La Plagne est un vrai régal. 😍

Modifié par Timyl

Posté(é)
Il y a 2 heures, Timyl a dit :

Hier après midi : trajet La Plagne - Annecy j'en ai croisé 9 dont 2 Hollandaises + 3 model X. J'ai fais signe à chaque fois, le bilan des réponses est assez moyen, à peine plus de la moitié.

On fait signe aux autres quand on fait le rallye des Elephants en side-car Ural :-) c'est un truc de motards ça...

Elephant-rallye-sidecar-ural.jpg

Posté(é)

Un TM3 bleue FH XXX XX hier soir qui m'a doublé sur l'A10 vers Poitiers, petits bonjour avec les wanings, j'ai répondu avec deux appels de phares [emoji106][emoji16]

Posté(é)

13:12 rond-point de la gare de Nantes une noire de février 2019, petit coucou mutuel, quelqu’un d’ici ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, bobjouy a dit :

une noire de février 2019

Ouah, c'est précis ! C'est la plaque d'immatriculation qui l'indique ?

Posté(é)
il y a 18 minutes, Lemimi a dit :

Ouah, c'est précis ! C'est la plaque d'immatriculation qui l'indique ?

Evidemment, elle commençait par FD @bobjouy ?

Posté(é)

Vue ce dimanche après-midi a Deauville près du port  une belle modèle 3 en blanc immatriculée  FN  dans le 78, si elle se reconnait, je lui suggère de prendre une place normale quand on ne charge pas ou que l'on n'y arrive pas, il y avait plein de places libres autour, je ne comprends toujours pas pourquoi certaine personnes persistent à squatter sur les bornes de recharge ...

un peu de "civisme" et d'intelligence rendrait la vie tellement plus agréable à tous!

coup de gueule du lundi

Posté(é)

@tabar1 parce que l’homme est égoïste en général.
Je constate la même chose à Paris. Il y’a des VE sur Autolib qui peuvent rester 3 jours branchées sans se dire et si qq un avait besoin de charger [emoji848]
D’autant plus qu’à Paris le stationnement est gratuit pour les VE en dehors des places de recharge...
C’est navrant.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Busquet2 a dit :

@tabar1 parce que l’homme est égoïste en général.
Je constate la même chose à Paris. Il y’a des VE sur Autolib qui peuvent rester 3 jours branchées sans se dire et si qq un avait besoin de charger emoji848.png
D’autant plus qu’à Paris le stationnement est gratuit pour les VE en dehors des places de recharge...
C’est navrant.

Et pour les visiteurs non résidents faut il faire une demande de carte virtuelle, pour 4 stationnements par an?

Modifié par retord

Posté(é)

Aujourd'hui une M3 blanche, plaque FM à Vernouillet. On s'est salués. Qqu'un d'ici?
Bon après dans le coin je vois de plus en plus de M3.... Elle va presque devenir banale dans les Yvelines.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.