Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à niveau audio SR+

Featured Replies

Posté(é)

J'aurai été intéressé aussi mais je suis vers Nantes 😢 

En tout cas je pense que je vais m'y essayer ! 

Posté(é)
Le 19/05/2020 à 07:19, Boomchil a dit :

Après j'ai vu qu'il est possible de commander le Sub OEM directement chez Tesla pour autour de 150/200$ aux USA. Pour moi ça serait l'idéal et au moins on peut le mettre directement dans le compartiment prévu pour (faut voir néanmoins s'ils n'ont pas changé ça). Si quelqu'un est dispo avec une LR pour qu'on puisse la désosser et vérifier ça serait bien aussi :D 

Faut voir si Tesla acceptera de vendre le caisson , ils demandent peut etre un numéro de VIN ?

PS: pas touche à ma LR 😂

Posté(é)

Y'a une LR accidentée sur leboncoin (pour 20 000€), ça vaut peut être le coup de les contacter pour leur acheter le sub et l'ampli..

Posté(é)

Je serai intéressé juste pour les hp arrière et les petits devant. Je n'y connais rien en audio mais en général je bricole pas mal... Donc, si il y a un rassemblement faites moi signe en MP, je suis en Picardie justement ;-)

Posté(é)

Pareil je ne mettrais pas de caisson donc les 2 arrières et les 4 petits devants 

Faudrait faire un doc avec quoi acheter qu'on ai tous la même chose, et repetertorier tous ceux qui seraient intéressés pour faire la modif 

Posté(é)
il y a 1 minute, steef a dit :

Merci Charles mais j’ai pas de Sr+...

Oui, je sais.

Je me disais que tu pourrais profiter de leur regroupement dans les hauts de France et de leurs SR+ comme support pour une video.

Posté(é)

Si un rassemblement se programme, je veux bien mettre mon hangar (et l’aire de stockage) à disposition sur Amiens. Il y a un suc à Amiens.

Posté(é)

Si tu m'aides pour le démontage et qu'en plus tu prêtes la place de parking, tu peux filmer ma voiture autant que tu veux mdr

Sinon, sur Amiens, de mon côté, c'est faisable. Je suis à moins de 100km 😜

Posté(é)

Pareil Amiens c'est a mis distance pour moi donc ça serait parfait 

Posté(é)

Bon , je regarderai vos videos pour voir si c est réalisable « facilement » , et après soit tout seul ( Mode casanier ON) soit en groupe vers Nantes

Posté(é)

Amiens c'est à 1h30 de chez moi donc carrément jouable :)

Que pensez-vous de faire un sujet dédié "Rassemblement Amiens pour amélioration audio SR+" histoire de donner plus de visibilité ?

Posté(é)

Une conversation privée pour ne pas rajouter un topic concernant seulement 4/5 personnes peut être ?

Rien ne nous empêchera de donner un état des lieux ici de temps en temps 

Posté(é)
Il y a 20 heures, steef a dit :

je veux bien mettre mon hangar (et l’aire de stockage) à disposition sur Amiens. Il y a un suc à Amiens.

T'es trop bon ! tu vas encore te faire dérouiller par ta femme 🤣

Posté(é)
Il y a 7 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

T'es trop bon ! tu vas encore te faire dérouiller par ta femme 🤣

ticket d'entrée pour venir au hangar : 1 bouquet de 🌹 🌸 🌺 pour Mme..😁

Posté(é)

est ce que le 28 juin vous irait ?... je dis ça car y'a deja des model 3 qui viennent pour monter des vérins... ça ferait un superbe atelier entre des upgrade frunk, trunk, Audio....😉

Posté(é)
il y a 5 minutes, steef a dit :

ticket d'entrée pour venir au hangar : 1 bouquet de 🌹🌸🌺 pour Mme..😁

J'y penserai ;-)

Posté(é)

28 Juin ca me parait tôt le temps de tout commander, d'apprendre comment faire etc

Après si tout est en place pourquoi pas

Posté(é)

Je vous laisse voir, pour cette partie, c’est vous qui allez m’apprendre...je n’ai pas trop suivi le fil ...j’ai plein de retard dans mes vidéos.

Posté(é)

Il y a t'il des ateliers dans la nouvelle Aquitaine ? 

Je serai éventuellement intéressé pour l'audio et pourquoi pas le frunk🤗

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour bonjour! Je me suis fait très sympathiquement "réveiller" par Ronan, je ne m'étais pas connecté depuis longtemps.. Si vous avez des questions je suis dispo ! Matos, photos ( emplacement de sub, etc, je dois encore avoir ça qq part ^^' )Dans la mesure de mes moyens bien sûr! Et bravo aux organisateurs de continuer ce projet!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.