Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les photos de toutes les Model 3 du forum ...

Featured Replies

Posté(é)

Vous ne voulez pas lancer un concours photos ? Les lots pourraient être offerts par les quelques pro ou marchands qui sillonnent le forum ? Vous en pensez quoi les modérateurs ?

Posté(é)

S'il redresse les verticales je vote déjà pour la photo de @veeslar [emoji991][emoji847]

Posté(é)

Je suis fan  ! Mais si je peux me permettre, un chrome delete noir satiné rendrait l'ensemble parfait (et sans les aeros sur les jantes avec des caps) 😍

Posté(é)
Il y a 14 heures, veeslar a dit :

je suis de Nantes

Ha ben voilà. D'ou le jaune ! 😂

Posté(é)

@Belokan Merci !  en effet le chrome delete noir satiné pourrait avoir son petit effet [emoji4]

Pour ce qui est des aeros, j'ai essayé sans, avec les caps, mais je suis pas fan (elles me paraissent petites) - je regarde actuellement pour passer sur les jantes de perf - mais je crains pour la conso ...

Au plaisir

Jantes foncées et Chrome Delete, ça sera juste [emoji108]

Mieux vaut les Monaco GP6, tellement importer les TSportline coûte cher.

Je ne sais plus quel membre du forum a eu des déboires avec la douane en commandant justement sur TSportline, vu tout ce qu'ils demandaient de payer [emoji33], ça calme de suite [emoji53]
Posté(é)

C'était le premier exemple de turbine foncées pour TM3 sur lequel je suis tombé ...

faman.gif

Modifié par Belokan

Posté(é)
Il y a 3 heures, veeslar a dit :

@Belokan Merci !  en effet le chrome delete noir satiné pourrait avoir son petit effet :)

Pour ce qui est des aeros, j'ai essayé sans, avec les caps, mais je suis pas fan (elles me paraissent petites) - je regarde actuellement pour passer sur les jantes de perf - mais je crains pour la conso ...

Au plaisir

Pareil, j'avais acheté les caps avant même de recevoir patate pour enlever ce que je qualifiais avant de les voir en vrai "d'horribles enjoliveurs", et je ne les ai mis qu'une fois tant j'ai finalement trouvé ça moche, et maintenant je les trouve sympa en plus ces aéros.

Posté(é)

@Belokan hello ! yes, une base noire [emoji4]

Une question concernant le covering, ça fait comment les portes ouvertes ? Tu as le noir ?
Posté(é)
@hioube L'intérieur des portes est noir en effet ... mais rien de choquant [emoji4]

Merci pour ton retour. J’adore les photos des TM3 orange sur le net et je me tâte sérieusement à la place de la céramique ...
Posté(é)

La page Facebook de rolotech car wrap montre des modèles vraiment dingues niveau couleur !

Posté(é)
Le 18/02/2020 à 17:07, les3gujanais a dit :

J'ai un avantage... ils bossent pour moi !

birds20191100.png.713e10ea1417fc015bfa99298d2bbaf9.png

C’est de l’exploitation animale. Scandaleux. 

Modifié par Hiikii

Posté(é)

Petite photo de l'aigrette THT à la pointe de l'aiguille d'une bobine ... Tesla. Ça crépite bien.Hein, vous ne le saviez pas, que nos Tesla sont équipées d'une bobine, comme les antiques véhicules carburant au SP95 ! Photo de la bobine (le moteur d'avion en arrière plan n'a rien à voir)

Et puis, jeux de lumière sur la plaque de seuil de porte au soleil, avec reflet sur la tranche de la porte et sur la grille du haut-parleur. Deux des photos sont passées par un traitement Photoshop pour que "MODEL 3" soit lisible à l'endroit.

P1002182.JPG

P1002183.JPG

P1002188.JPG

P1002675.JPG

P1002677.JPG

Posté(é)
il y a une heure, pfg a dit :

Oui... de nuit.

Et dans le noir.🤣🤣🤣

Posté(é)

Comet était en vacances au Portugal !

L'occasion de faire quelques photos au Soleil :DSNY08171_ARW.thumb.jpg.cc113cb125695bc92332a56df8b98fe0.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.