Aller au contenu

Virus

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

31 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai le même problème que toi depuis vendredi, ça viens très certainement du fait que tu as dû retenir le volant lorsqu'il était en mouvement. c'était ce qui était arrivé à LR77 et s'est ce que j'ai fait par mégarde vendredi. Il faut prendre un rdv via m'appli et demander un ranger.
  2. Cette voiture est tellement exceptionnelle que cette nuit j'ai dormis dedans après une soirée un peu trop arrosée( j'avais anticipé en installant un matelas dans le coffre jusqu'à la banquette arrière abaissée). Température extérieure durant la nuit de 4°c, maintiens de la température de l'habitacle... j'ai eut trop chaud
  3. Je suis aller voir, ils parlent de 3.46s le 0-100km/h là, ça devient intéressant.
  4. Idem, j'ai aussi le FSD et j'ai le même menu que DamienCH. 2000CHF ça fait cher les 0.5s surtout sans pouvoir l'essayer avant achat.
  5. Virus

    Saturation superchargeur

    Dans le genre VT qui squatte 2 places pour charge de VE... celui là est pas mal. Ça a failli être les supercharger. @CAC72 ton arme fait le poids contre ce genre de truc ??
  6. Ce n'est pas le rôle de cette option dont le seul but est d'arrêter la voiture sans appuyer sur la pédale de frein. C'est le régulateur adaptatif qui arrêtera la voiture en fonction de ce qui se trouve devant ell Je sais que c'est pas le but mais çà serait top si ça pouvait être le cas car en ville j'utilise pas le régulateur adaptatif.
  7. Je suis devenu comme ça moi aussi ? Mise à jour installée, le mode serrage un vrai régale en ville, j'ai tourné en rond un moment pour tester. C'est vraiment agréable par contre j'ai pas l'impression que la voiture freine en fonction de ce qu'il y a devant elle. Par exemple j'ai volontairement lâché l'accélérateur tard à un feu rouge, la voiture ralentis de manière linéaire, assez agréable d'ailleurs par rapport à avant la mise à jour par contre j'ai du appuyer sur la pédale de frein quand j'etait plus qu'à 38cm de la voiture devant qui était a l'arrêt, j'avançais encore à 2km/h. Pas de détection des connes de chantier dans les logs pour la part (Suisse) Pour les 5% de puissances en plus, j'ai l'impression de les ressentir surtout quand la voiture est déjà en mouvement pas vraiment de ressenti en départ arrêter mais est ce que ça aurait été le cas si je n'avais pas su qu'ils étaient là...
  8. C'est vrai qu'avec le nombre de radar endommagé l'année dernière la plupart doivent être à jour. Perso mauvaise foi ou pas si je peux tenter d'éviter un retrait ou une grosse prune, je tente le coup.
  9. J'avais lu un article y a quelques temps où ils conseillaient de faire recours et de demander les attestations/preuves de l'étalonnage du radar selon les prescriptions ou la loi. De mémoire l'article indiquait que 30%des radars en France n'était pas à jour dans leur suivis. J'ai pas retrouvé l'article en question mais j'ai trouvé cet article qui aborde le sujet. https://www.radars-auto.com/faq/radars-automatiques/verification-radars.php
  10. Virus

    Teinte des vitres

    Oui j'ai attendu sur place , c'est dans une zone industrielle, pas grand chose à faire. Ça a duré 2h30 environ pendant lesquelles j'ai travaillé un moment puis discuté covering avec la responsable.
  11. Virus

    Teinte des vitres

    Pour les Suisses romands, une bonne adresse du côté de Lausanne, Greenautoclean. J'y suis allé hier pour la pose de film Llumar 5% sur les vitres latérales et 15% pour le toit en une seul pièce. Travail et accueil au top, il y un espace pour patienter le temps de la pose. Ils ont l'habitude de faire des model3, c'était la 7ème de la semaine. Actuellement ils ont une promo de 50% sur la pose de film, ça met revenu à 290 CHF.
  12. Merci pour les photos, elles rendent bien! J'ai posé la question à Taptes pour essayer de savoir ce qu'ils avaient fait pour ne pas bloquer le déclenchement de l'airbag, sans grand espoir sur la qualité de la réponse. Voici ce qu'on m'a répondu : En bref en français, la housse ne couvre que la partie avant du siège et la partie qui se trouve sur l'airbag est ample. As you can see from the picture, the seat covers don't cover the seats fully, only front part. The part that covers the airbags area is loose and allows airbags. Je doute que le retour de madawcisrich et du sellier indique une utilisation de fils spéciaux.
  13. Pareil, j'ai utilisé 3 fois 2 Supercharger différents en italie cet été et lors de la charge, le montant indiqué restait à 0. Par contre je n'ai aucune trace de ces charges dans l'historique, j'ai encore vérifié à l'instant.
  14. Merci pour ton retour, les photos, même de nuit sont pas si mal ?. Il ne me semble pas qu'il y ait une housse avant gauche et avant droite du coup s'ils ont vraiment fait quelque chose pour l'air bag, les 2 côtés de la housse devraient être identique. Si tu les enlèvent, essaie de laisser uniquement la partie assise voir aussi l'appui tête histoire de voir si ça match bien avec l'original. Si c'est le cas, c'est tout ça de gagner ou de pas perdu.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...