Aller au contenu

Virus

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

20 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Audi y répond avec humour ?
  2. Virus

    Saturation superchargeur

    Dans le genre VT qui squatte 2 places pour charge de VE... celui là est pas mal. Ça a failli être les supercharger. @CAC72 ton arme fait le poids contre ce genre de truc ??
  3. Ce n'est pas le rôle de cette option dont le seul but est d'arrêter la voiture sans appuyer sur la pédale de frein. C'est le régulateur adaptatif qui arrêtera la voiture en fonction de ce qui se trouve devant ell Je sais que c'est pas le but mais çà serait top si ça pouvait être le cas car en ville j'utilise pas le régulateur adaptatif.
  4. Je suis devenu comme ça moi aussi ? Mise à jour installée, le mode serrage un vrai régale en ville, j'ai tourné en rond un moment pour tester. C'est vraiment agréable par contre j'ai pas l'impression que la voiture freine en fonction de ce qu'il y a devant elle. Par exemple j'ai volontairement lâché l'accélérateur tard à un feu rouge, la voiture ralentis de manière linéaire, assez agréable d'ailleurs par rapport à avant la mise à jour par contre j'ai du appuyer sur la pédale de frein quand j'etait plus qu'à 38cm de la voiture devant qui était a l'arrêt, j'avançais encore à 2km/h. Pas de détection des connes de chantier dans les logs pour la part (Suisse) Pour les 5% de puissances en plus, j'ai l'impression de les ressentir surtout quand la voiture est déjà en mouvement pas vraiment de ressenti en départ arrêter mais est ce que ça aurait été le cas si je n'avais pas su qu'ils étaient là...
  5. Virus

    Détermination retroactive de sa vitesse ?

    C'est vrai qu'avec le nombre de radar endommagé l'année dernière la plupart doivent être à jour. Perso mauvaise foi ou pas si je peux tenter d'éviter un retrait ou une grosse prune, je tente le coup.
  6. Virus

    Détermination retroactive de sa vitesse ?

    J'avais lu un article y a quelques temps où ils conseillaient de faire recours et de demander les attestations/preuves de l'étalonnage du radar selon les prescriptions ou la loi. De mémoire l'article indiquait que 30%des radars en France n'était pas à jour dans leur suivis. J'ai pas retrouvé l'article en question mais j'ai trouvé cet article qui aborde le sujet. https://www.radars-auto.com/faq/radars-automatiques/verification-radars.php
  7. Virus

    Teinte des vitres

    Oui j'ai attendu sur place , c'est dans une zone industrielle, pas grand chose à faire. Ça a duré 2h30 environ pendant lesquelles j'ai travaillé un moment puis discuté covering avec la responsable.
  8. Virus

    Teinte des vitres

    Pour les Suisses romands, une bonne adresse du côté de Lausanne, Greenautoclean. J'y suis allé hier pour la pose de film Llumar 5% sur les vitres latérales et 15% pour le toit en une seul pièce. Travail et accueil au top, il y un espace pour patienter le temps de la pose. Ils ont l'habitude de faire des model3, c'était la 7ème de la semaine. Actuellement ils ont une promo de 50% sur la pose de film, ça met revenu à 290 CHF.
  9. Merci pour les photos, elles rendent bien! J'ai posé la question à Taptes pour essayer de savoir ce qu'ils avaient fait pour ne pas bloquer le déclenchement de l'airbag, sans grand espoir sur la qualité de la réponse. Voici ce qu'on m'a répondu : En bref en français, la housse ne couvre que la partie avant du siège et la partie qui se trouve sur l'airbag est ample. As you can see from the picture, the seat covers don't cover the seats fully, only front part. The part that covers the airbags area is loose and allows airbags. Je doute que le retour de madawcisrich et du sellier indique une utilisation de fils spéciaux.
  10. Virus

    Supercharge gratuite à l'étranger ?

    Pareil, j'ai utilisé 3 fois 2 Supercharger différents en italie cet été et lors de la charge, le montant indiqué restait à 0. Par contre je n'ai aucune trace de ces charges dans l'historique, j'ai encore vérifié à l'instant.
  11. Merci pour ton retour, les photos, même de nuit sont pas si mal ?. Il ne me semble pas qu'il y ait une housse avant gauche et avant droite du coup s'ils ont vraiment fait quelque chose pour l'air bag, les 2 côtés de la housse devraient être identique. Si tu les enlèvent, essaie de laisser uniquement la partie assise voir aussi l'appui tête histoire de voir si ça match bien avec l'original. Si c'est le cas, c'est tout ça de gagner ou de pas perdu.
  12. Un peu oui, j'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé de concret. Certains sur les forums us qui les ont installés pensent que vu leurs conceptions, ils ne devraient pas géner les airbags mais bon ce sont sûrement pas des experts en la matière. Après par rapport à ma précédente voiture qui n'avait que les airbags frontales, je reste quand même être bien mieux protégé même si ceux des sièges devaient ne pas sortir. Je donnerais un feed-back mais pas sur le déclenchement des airbags ?.
  13. J'avais omis ce détail, à voir ils y ont pensé mais pas testé... Tesla Model 3 Seat Covers FAQ Q: The front seats on a Tesla have airbags embedded in the sides, Will the airbags be covered? A: We do consider this situation, so we've specially designed for the Tesla airbag, reserve the front seat airbag deployment. But we didn't test it before, so our company assumes no responsibility for anything with airbags accident
  14. Je viens de commander ces housses de siège chez Taptes, quelqu'un ici les a commandés ? https://www.taptes.com/products/leather-seat-covers-for-tesla-model-3 Je les ai dans le viseur depuis un moment, pour protéger mes sièges et changer d'intérieur. Elles sont assez chères mais ont de très bons commentaires et à voir sur les vidéos que j'ai pu trouver, on ne remarque pas que les sièges ont des housses. Je vous ferais un retour quand je les auraient reçues et installées.
  15. Oui je sais ? au début j'avais la patience de recharger sur des bornes à 11kw/h mais ça fesait beaucoup de temps perdu et le supercharger se trouve sur une aire de repos sur mon trajet, beaucoup plus pratique. Mais je dois diminuer un peu mes trajets en voiture et prendre le train plus souvent pour aller bosser.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...