Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les EV6 que vous croisez sur la route …

Featured Replies

Posté(é)

4 ou 5 régulières sur Laval. Dans le cabinet de Kiné où j'ai l'habitude d'aller, les 2 kinés sont en EV6. Toujours de drôle d'en voir 3 sur le parking lorsque j'y vais.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Les EV6 ont bien été livrés ces derniers temps didonc.
J'en ai croisé 12 :eek: hier sur mon trajet dont une jumelle bleue où nous nous sommes faits signe et une blanche que j'ai suivie sur quelques Km en direction de la Bretagne visiblement.

Modifié par jiraya973

Posté(é)

Oui moi aussi j'ai cette impression. J'étais derrière une EV6 ce matin à noirmoutier, la même que la mienne : couleur grise

Posté(é)

Je viens de faire 2500 kms et j'en ai vu 2!

Ca me plait bien qu'elle soit assez rare!😂

Posté(é)
Le 28/08/2023 à 14:30, jeff51 a dit :

Moi, j'ai l'impression qu'elle n'est plus si rare que ça selon les régions.
Dans les alpes, j'en ai vu un bon paquet aussi, mais beaucoup venant des Pays-Bas ou de Belgique.
En revanche, ce week-end, c'était un record pour moi d'en avoir croisé autant sur un trajet de 250 km

Posté(é)
Le 28/08/2023 à 14:30, jeff51 a dit :

Je n'ai pas cette "chance". J'en ai 5 ou 6 que je vois régulièrement, dont une magnifique GT qui est quasiment un voisin. 
Peut être quelqu'un d'ici ?

Posté(é)
Le 29/08/2023 à 14:10, Charles Manue a dit :

Je n'ai pas cette "chance". J'en ai 5 ou 6 que je vois régulièrement, dont une magnifique GT qui est quasiment un voisin. 

Ah... quelle région ? Quelle couleur ? 

Posté(é)
Le 29/08/2023 à 14:10, Charles Manue a dit :

Je te parlais du trajet! Chez moi à Reims, j'en croise 3 ou 4 dont 1 de la même couleur que la mienne...

Mais sur la route des Alpes et de la côte d'Azur où j'ai passé les 15 derniers jours, uniquement 2 croisées.😉

Par contre, les grenouilles Tesla, il y en a partout!😂

Posté(é)
Le 29/08/2023 à 15:28, jeff51 a dit :

Je te parlais du trajet! Chez moi à Reims, j'en croise 3 ou 4 dont 1 de la même couleur que la mienne...

Mais sur la route des Alpes et de la côte d'Azur où j'ai passé les 15 derniers jours, uniquement 2 croisées.😉

Les Teslas, Il faut multiplier par 10 les chiffres par rapport aux douze EV6 rencontrés sur ma route :o

Posté(é)
Le 29/08/2023 à 14:33, Lui même a dit :

Ah... quelle région ? Quelle couleur ? 

Laval. Gris pour la GT, blanc et bleue pour les autres. 

Posté(é)
Le 29/08/2023 à 11:28, jiraya973 a dit :

Dans les alpes, j'en ai vu un bon paquet aussi, mais beaucoup venant des Pays-Bas ou de Belgique.
En revanche, ce week-end, c'était un record pour moi d'en avoir croisé autant sur un trajet de 250 km

Tu détiens peut-être même le record du monde 😂 ... en voir autant sur 250 km OMG !!!

Posté(é)
Le 29/08/2023 à 20:48, antferre a dit :

Tu détiens peut-être même le record du monde 😂 ... en voir autant sur 250 km OMG !!!

Il ne faut pas exagérer non plus.

Je pense qu'en Corée le record est largement dépassé :lol:

Posté(é)
Le 29/08/2023 à 18:07, thomas73 a dit :

Oui au moins, surtout dans les Savoie même si je commence à ne plus me sentir trop seul 😅

Beaucoup de VE de manière générale... Pas une grosse surprise cf niveau de vie mais aussi top agrément en montagne !

Je confirme. C'est vraiment top en montagne en VE. Ça simplifie tellement la conduite ! 
Et oui, de façon générale, il y a beaucoup plus de VE sur les routes.
Moi, je le vois directement dans mon voisinage. J'étais le seul il y a trois ans. Aujourd'hui, quasiment une maison sur trois en a une.

Posté(é)
Le 29/08/2023 à 11:28, jiraya973 a dit :

Je déménage à l'entré des alpes ce wk.

Tu en verras donc une de plus. 😉

Posté(é)
Le 30/08/2023 à 08:14, jiraya973 a dit :

Il ne faut pas exagérer non plus.

Je pense qu'en Corée le record est largement dépassé :lol:

Hummm pas si sûr !!

Posté(é)
Le 29/08/2023 à 15:28, jeff51 a dit :

C'est vrai que par chez nous, il y a énormément de TESLA, c'est devenu viral.

Après, quand on voit le prix, il faut pas s'étonner, elles sont devenues moins chères que nos EV6

Niveau EV6, vers chez moi (Cannes), j'en ai dénombré que 2 (la mienne incluse). Peut-être m'as tu croisé (Design Noire) 😀

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Maintenant que j'attends la mienne je fais plus attention : une EV6 GT Line bleu hier Blv de la Doua à Villeurbanne, et régulièrement en allant vers chez moi (Montluel) je croise une noire (collège de la Boisse la dernière vois vue)

• 5 mois plus tard...
Posté(é)

Ce midi sur le parking de Carrefour Illzach !!! Toujours aussi rare, mais je commence à en croiser de temps en temps.

1709901067159.thumb.jpg.4bde5ae1d533c0c9cec8b20fcc105385.jpg

Posté(é)
Le 08/03/2024 à 14:02, nounours68 a dit :

Ce midi sur le parking de Carrefour Illzach !!! Toujours aussi rare, mais je commence à en croiser de temps en temps.

1709901067159.thumb.jpg.4bde5ae1d533c0c9cec8b20fcc105385.jpg

Une bien propre ....et l'autre bien sale : on dirait la mienne😂

Posté(é)
Le 08/03/2024 à 18:01, PHILIPPE50 a dit :

C'était toi ???

Bizarre quand même, je comprends pas l'effet d'optique. Est-ce la couleur ,? En bleu j'ai l'impression qu'elle est plus longue...

Posté(é)
Le 08/03/2024 à 18:01, PHILIPPE50 a dit :

Elle ressemble à une voiture qui roule non? Un AR dans les Vosges avec le sel et ça donne ça...

Posté(é)
Le 09/03/2024 à 08:55, nounours68 a dit :

C'était toi ???

Bizarre quand même, je comprends pas l'effet d'optique. Est-ce la couleur ,? En bleu j'ai l'impression qu'elle est plus longue...

Non, ce n'était pas moi...mais la bleue ressemble vraiment à la mienne...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.