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Mais on ne sait pas ce qu'on va y trouver
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Les soucis de charge sont uniquement en AC ou également en DC ?
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Celle que je surveille depuis des mois est à 300m d'une sortie d'autoroute et au bord d'un parc d'activités ... mais effectivement j'ai déjà vu des stations un peu perdues
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Même problème route de nievroz dans le début du 01 ... au moins 6 mois que tout est posé, que la couche cailloux y est ... mais cela n'avance pas
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Et celle de Nievroz (01) en status "Now Building" depuis 9 mois ... pourtant la cabane électrique est là et le terrain est préparé à être goudronné depuis des mois
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Bonne pratique pour des bornes (HS) qui bloquent nos cables de charges ?
ddu01 a répondu à un sujet de NeronLeVelu dans La recharge sur bornes publiques
Je charge rarement sur des AC, plutôt sur des bornes DC. Il a pu m'arriver que mon câble reste verrouillé malgré la charge terminée ou arrêtée volontairement, mais dans les réglages de la voiture je peux le déverrouiller (côté voiture) soit dans les menus, soit avec une manipulation physique via un bouton à l'intérieur du coffre. Je n'ai jamais eu à gérer un câble bloqué côté de la borne. -
Je viens juste de le mettre dans la voiture et oui au redémarrage il n'est pas trouvé il faut le débrancher... Malgré le paramètre dans camscanner qui dit de le reveiller
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Idem car carlinkit ai box et une ev6
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ddu01 a commencé à suivre Service client Kia - Retour d'expérience et La batterie de l'EV6
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Un fois en ville en repartant d'une borne en étant chargé à 100% j'ai eu un message que regen impossible... Ce doit être normal car le stockage est plein. Mais du coup effectivement ça pose question en descente de montagne... Sachant que généralement on y est monté avant et qu'on a par forcément rechargé en haut vu le faible nombre de bornes.
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Par contre s'ils vont vraiment chercher les caractéristiques du véhicule précisément c'est mort pour l'EV6 AWD ... G=2015 ou G1=2090. De toutes façons je consomme ou je peux stationner (sans me faire arnaquer) ... et puis Paris c'est loin de Lyon ... mais Lyon s'y met ...
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Rappel fait ce matin rien de 9 à part qu'il me semble qu'en regen 2 ça freine / récupère vraiment moins
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Un P8 Pro ... il faut que je ré essaye car dans ma voiture précédente (BMW) il ne se passait rien sur un USB-A, ni même sur un USB-C car il ne respectait pas la norme Power Delivery utilisée par Google. A force de tester différentes choses j'ai un doute, je vais ré essayer mais une faible puissance permet au mieux d'amortir l'utilisation du téléphone et non pas le charger réellement.
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Je n'ai pas de soucis avec ce boitier et mon téléphone Google Pixel. J'ai choisi cette solution pour avoir du sans-fil car le Pixel ne se recharge qu'en norme Power Delivery ... elle même disponible que sur USB-C ... donc brancher mon téléphone sur l'USB-A pour avoir Android Auto me décharge le téléphone, alors qu'avec le boitier il communique sans fil et peut se charger par induction ou sur l'USB-C de la voiture. Bien sûr il serait mieux d'avoir le sans fil en natif de la part du constructeur (Kia / EV6 pour ma part) car au final le boitier me sert assez peu.
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J'ai eu ma gtline livrée avec un son 'qu' il fallait pousser à 25 pour commencer à entendre qqchose... Maj qq jours plus tard et très satisfait du méridien qui donne un très bon son très clair même à gros volume. Sur ma 330e il y avait énormément de basses mais trop... Il me semble que sur certains modèles les caissons on été changé
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J'ai récupéré une voiture en stock le 28/11, m'en suis inquiété et j'ai RDV lundi prochain ... je ne sais pas exactement quand la voiture a été produite, comment le savoir ?