Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les EV6 que vous croisez sur la route …

Featured Replies

Posté(é)

Vu à Vannes sur parking de décathlon EV6 grise, incapable de dire la finition, juste qu'à l'intérieur elle était pas très  propre 🤫

Posté(é)
Le 03/03/2022 à 21:42, job3240 a dit :

Vu à Vannes sur parking de décathlon EV6 grise, incapable de dire la finition, juste qu'à l'intérieur elle était pas très  propre 🤫

🤣

Posté(é)

Ca aurait pu être moi, la description de l'intérieur et le lieu pourrait correspondre mais la mienne est bleu😅

Posté(é)
Le 04/03/2022 à 10:30, fabala a dit :

Ca aurait pu être moi, la description de l'intérieur et le lieu pourrait correspondre mais la mienne est bleu😅

Bleu poussieureux ça peut faire gris 🤣🍻

Posté(é)

Je dois vivre sur Mars car dans mon coin je ne croise pas ou  peu de véhicules électriques .Une Zoe de temps en temps et récemment une modèle 3 qui est venu se garer a coté de moi sur le parking de Bricomarché.L'Ev6 parait  énorme a coté .Je me demande où circulent les millers de ve français à mois que ce ne soit la nuit !!

Posté(é)
Le 04/03/2022 à 13:46, hiller a dit :

Je dois vivre sur Mars car dans mon coin je ne croise pas ou  peu de véhicules électriques .Une Zoe de temps en temps et récemment une modèle 3 qui est venu se garer a coté de moi sur le parking de Bricomarché.L'Ev6 parait  énorme a coté .Je me demande où circulent les millers de ve français à mois que ce ne soit la nuit !!

😂 j'avoue que même en région parisienne, on en voit pas tant que çà ... mais quand j'en cherche, j'en trouve ;)

Posté(é)

Dans mon coin, j'en ai vu 1 seule en plus de la mienne. Ca ne court pas les rues...

Modifié par jeff51

Posté(é)

Vu 2 EV6 dans le même quartier Atlantis de Nantes ce samedi en moins de 5 minutes, une grise et une bleue. Je ne suis pas du coin et pas avec mon EV6 pour ce déplacement. Donc, pas d'appel de phares.

Posté(é)

Un bel EV6 Gris Mat (me semble t'il) immatriculé du 75 Samedi à Carrefour Rambouillet (78)

Posté(é)

MDRRR les proprios sont traqués comme des proies rares lol .... on sait tout sur vous ! Big Brother vous surveille 😂

Posté(é)
  • Auteur

Une EV6 active noir doublée ce matin vers 10h20 sur l’A150 direction barentin au niveau de la sortie 2 (St jean du cardonnay). J’ai voulu faire un signe mais le monsieur regardait pas 😢

Posté(é)

Tiens, une (superbe...) EV6 gris métal aperçue deux fois, ce matin...tout près de chez moi, à Marseille, Av de Montolivet... Serait-on voisin ?   Ah non...elle est en 83 ....   Un lecteur de ce forum ?

Posté(é)
  • Auteur

Vu ce matin une EV6 grise à Boos au niveau des caravanes « Jacqueline » vers 8h35. Elle allait vers Franquevillette.

Posté(é)

Finalement, depuis qu'on en voit autour de nous, très peu se signalent comme membres du forum, non ?  Timidité, discrétion, ou très peu de "forumistes" parmi les acheteurs de l'EV6 ?

Posté(é)

Vue ce matin une EV6 sur mon parking de l'entreprise ! Blanche . Elle arrivait au moment ou je sortais. Personne que je ne connais pas ( peut etre un visiteur ). Par contre j'ai remarqué que le vehicule braque mal ! Il a du s'y prendre à 2 fois pour tourner . C'est pas mieux qu'une Telsa du coup j'ai l'impression. Dommage avec un moteur arrière.  

Lors de mon essai je n'avais pas fait gaffe à ce detail ,mais je n'étais pas allé dans un parking non plus.

Posté(é)

Bonsoir.

C'est vrai que braquage pas terrible ou en tous cas aurait pu faire mieux. J'ai testé sur parcours quotidien lors du test avec mon CC et ce n'est pas si terrible comme épreuve le parking si les places ne sont pas faites pour des fiat 500😂

Posté(é)

Tu es d’où exactement moi aussi douvaine , la mienne arrive courant si non une verte à chens et une noire sur douvaine

Posté(é)

Vu une Ev6 bleue ce matin sur le parking de mon boulot … 🤔 suis con c’était la mienne 🤣

et sinon y’a longtemps que j’en ai pas croisé une du côté de Rennes

Posté(é)

Mi avec m’carette chui po louin d’Lille

mais depuis que j’ai réceptionné mon vaisseau je n’en ai pas vu 

Posté(é)

Vu une EV6 noir garé face au terrain de foot de malestroit, en ramenant mon fils du judo... j'avais pas le temps sinon je me serai bien arrêté pour poser des questions 😊

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.