Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Kratus,

Rappel à toutes fins utiles : partager publiquement son lien de parrainage Tesla est interdit, et vaudra l'exclusion pour 30 jours de l'auteur.

Le parrainage Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 2 minutes, Milhooz a dit :

est-ce que le total se fait sur les commandes livrées uniquement ?

Affirmatif.

Posté(é)

Ahah, je trouve ça drôle comme moyen de procéder :)

Je participe également ;)

Posté(é)
il y a 45 minutes, Elius35 a dit :

Oui j'ai vue ça je ferait les rectifications à la prochaine mise à jour :twisted:

J'ai lu les conditions générales du jeu, ceux qui ont participé plusieurs fois doivent être éliminés d'office. C'est comme ça, c'est la règle malheureusement.

😆😜

Posté(é)
il y a 7 minutes, Crisis2k a dit :

@Elius35 t'aurais dû demander 5 euros à chaque fois, t'aurais eu ta LR gratos 😅

Oui mais le parrain est aussi désigné comme tuteur de la voiture s’il arrivait quelque chose aux parents, ça fait la LR à 5 euros…

Posté(é)

Si l’on a pas fait d’essai, il y a toujours quelque chose ou c’est fini ? 

merci d’avance 

Posté(é)
à l’instant, N3W0NE a dit :

Si l’on a pas fait d’essai, il y a toujours quelque chose ou c’est fini ? 

Rien de plus que si tu as fait un essai.

Posté(é)

JE PARTICIPE

Si je gagne le Roadster je te le ferai essayer🤞, si c'est le Model Y aussi ☝️

Posté(é)

Elius35 ou comment se faire un max de copains en étant tout juste inscrit sur le forum, chapeau ! 😅

Je pense (et espère) aussi en commander une dans les mois qui viennent et peut-être que j'utiliserai aussi ce système pour sélectionner un parrain...Bonne idée en tout cas 😉

Il faut d'ailleurs que je regarde sur la carte des propriétaires de model 3 dans le 44 afin de passer un peu plus de temps à l'essayer etc... (Essai réalisé au SC de Nantes il y a 2 semaines mais essai très expéditif malheureusement, à peine 10mins de conduite).

Posté(é)
il y a 27 minutes, Crisis2k a dit :

@Elius35 t'aurais dû demander 5 euros à chaque fois, t'aurais eu ta LR gratos 😅

Ha merde oui c'était pas con ça ... lol

Posté(é)
il y a 3 minutes, NicoForsberg a dit :

des propriétaires de model 3 dans le 44 afin de passer un peu plus de temps à l'essayer etc...

🤗

Posté(é)

Je Participe...

Belle idée, merci

Posté(é)
il y a 3 minutes, NicoForsberg a dit :

Elius35 ou comment se faire un max de copains en étant tout juste inscrit sur le forum, chapeau ! 😅

Je pense (et espère) aussi en commander une dans les mois qui viennent et peut-être que j'utiliserai aussi ce système pour sélectionner un parrain...Bonne idée en tout cas 😉

Il faut d'ailleurs que je regarde sur la carte des propriétaires de model 3 dans le 44 afin de passer un peu plus de temps à l'essayer etc... (Essai réalisé au SC de Nantes il y a 2 semaines mais essai très expéditif malheureusement, à peine 10mins de conduite).

Lol oui ça va vite, je doit aussi effectuer un essaie sur Nantes on verra bien de toute façon c'est vraiment histoire de dire "bon allez c'est bon clique sur commander" lol

Posté(é)

Bon ayant des racines à Fougères et Romagné, je me sens dans l'obligation d'en être 🤣

Je participe

Merci, et bienvenu

Posté(é)

C'est bien volontiers que je participe, mais je dois dire quand même: pourquoi un tirage au sort au lieu de prendre quelqu'un proche de chez toi qui pourra te faire essayer la bête et répondre à tes questions pratico-pratiques? 

C'est ainsi que je me suis fait parrainer par @cornam et je ne regrette pas ! Et si demain je deviens parrain d'un membre, j'aurais grand plaisir à faire la même chose. 

Posté(é)

Ben parce que même sans promesse de parrainage, je pense que tous ici sommes prêts à faire essayer nos bêtes. On m'a demandé 3 fois, je n'ai jamais refusé ni pour autant "marchandé" de parrainage. @linuzel m'a choisi et je l'en remercie mais je ne lui en aurais pas voulu de prendre Pierre, Paul ou Jacques.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.